Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ElGaEl

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par ElGaEl »

cels00 a écrit :Ah bon, tu as pu avoir le dossier d'inscription ? C'est bizarre, comment ça se fait qu'elle te l'ai donné ?
Donc je peux aller le chercher aussi ou ils vont m'envoyer chier ? xD

Ils vont te l'envoyer de toute façon! Mais comme je suis allée a l'école pour donner le chèque elle en a profité pour me donner le dossier! Après je sais pas si tu peux aller le chercher!
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

ElGaEl a écrit :Je suis allé à l'école tout à l'heure et la secrétaire m'as fait peur elle m'a dit que cette année il y avait moins de désistements pour le moment que les années précédentes! Mais ce qui m'a rassuré un peu c'est qu'elle ma donné le dossier d'inscription si jamais c'est bon pour moi! Allez courage a toute!!!
Ho non !!!! :choque:
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
cels00

Message par cels00 »

ElGaEl a écrit :
cels00 a écrit :Ah bon, tu as pu avoir le dossier d'inscription ? C'est bizarre, comment ça se fait qu'elle te l'ai donné ?

Ils vont te l'envoyer de toute façon! Mais comme je suis allée a l'école pour donner le chèque elle en a profité pour me donner le dossier! Après je sais pas si tu peux aller le chercher!
Quel chèque ? Tu es plus loin que moi sur liste complémentaire, et je n'ai rien donné, on m'a dit qu'il fallait donné seulement après réception du courrier, c'est bizarre ton histoire quand même.
PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
ElGaEl

Message par ElGaEl »

cels00 a écrit :
ElGaEl a écrit :

Quel chèque ? Tu es plus loin que moi sur liste complémentaire, et je n'ai rien donné, on m'a dit qu'il fallait donné seulement après réception du courrier, c'est bizarre ton histoire quand même.

En fait je me suis désisté de X arnozan où j'étais sur Lp pour être sur la LC de pellegrin. J'ai du faire un courrier dans les 2 écoles pour expliquer ça et aujourdui pellegrin ma appeler pour me dire qu'il fallait que je leur donne le chèque que je n'avais pas envoyé. Donc crois moi je suis la 1ère surprise par tout ça! Ils ont un processus très étrange mais bon je fais comme il me dise!!!
cels00

Message par cels00 »

Ah d'accord, je comprend mieux alors, parce que ça me semblait assez bizarre comme affaire, c'est vrai qu'ils ont des processus très étrange il faut avouer.
Tu me rassures, car je commençais à me faire un film en me disant que je n'aurai pas ma place xD
ElGaEl

Message par ElGaEl »

cels00 a écrit :Ah d'accord, je comprend mieux alors, parce que ça me semblait assez bizarre comme affaire, c'est vrai qu'ils ont des processus très étrange il faut avouer.
Tu me rassures, car je commençais à me faire un film en me disant que je n'aurai pas ma place xD

Nah nah t'inquiètes pas pour toi!!! Je suis un cas atypique aussi! ^^ Alalala vivement que l'on sache...
cels00

Message par cels00 »

C'est sûr, j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine !!
Camill

Message par Camill »

L'espoir que j'avais s'est envolé :(
C'est sûr, si ils ne déscendent pas autant que l'année dernière la LC je ne serais jamais appelé (244ème en LC :s)........
Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! :D
ClnO
Régulier
Régulier

Message par ClnO »

Mais non Camill ne perd pas espoir! Moi je suis 162 sur la LC et j'ai envie d'y croire...
On va croiser les doigts tres tres fort :)
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Camill a écrit :L'espoir que j'avais s'est envolé :(
C'est sûr, si ils ne déscendent pas autant que l'année dernière la LC je ne serais jamais appelé (244ème en LC :s)........

Ne t'inquiète pas, cela ne veut pas dire qu'ils n'iront pas jusqu'à toi ...
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Camill

Message par Camill »

Bibou33 a écrit :

Ne t'inquiète pas, cela ne veut pas dire qu'ils n'iront pas jusqu'à toi ...
Merci Bibou33, c'est gentil à toi :)
J'espère vraiment qu'on se retrouvera l'année prochaine :D
Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! :D
ElGaEl

Message par ElGaEl »

Il y aura des désistements pendant tout l'été donc garde espoir quand mème!!! Courage!!!
Tia34
Régulier
Régulier

Message par Tia34 »

Salut tout le monde :clin:

J'ai essayé à plusieurs reprises encore de joindre le secrétariat mais sans jamais avoir personne au bout du fil...
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire, jusqu'à combien ils sont remontés ?

Merci et bon courage à tous pour cette attente...
ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
cels00

Message par cels00 »

Salut,
ils n'ont pas encore commencé, ils enverront les premiers courrier pour les candidats sur liste complémentaire à partir du 18, donc lundi prochain, alors patience, inutil de les appeler pour ça, ça va juste surcharger les lignes et si quelqu'un à vraiment besoin de poser une question urgente concernant l'inscription, il ne pourra pas les joindre
ElGaEl

Message par ElGaEl »

Tia34 a écrit :Salut tout le monde :clin:

J'ai essayé à plusieurs reprises encore de joindre le secrétariat mais sans jamais avoir personne au bout du fil...
Est ce que quelqu'un sait où ils en sont de la liste complémentaire, jusqu'à combien ils sont remontés ?

Merci et bon courage à tous pour cette attente...

Quand jai appelé la secrétaire m'a dit 8 désistements! C'était vendredi! Mais maintenant faut attendre le 18!
Répondre