IFSI Compiègne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Vaness0512

Re: IFSI Compiègne

Message par Vaness0512 »

Moi je viens de Bretagne donc voilà le début sera un peu dur mais bon c'est comme sa^^ Ah oui vous avez beaucoup de chance vous d'habiter pas loin !! Moi je galère a trouver un logement mais là c'est presque bon :) Mais j'ai vraiment hate d'etre à la rentré mais en mm temps j'appréhende cette nouvelle vie loin de ma famille et amis mais je reviendrais assez souvent chez moi :)

Je pense qu'il ne vont pas tarder a t'appeler , tu est combien sur liste Régional???
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Si c'est à moi que tu demande je suis 30ème
Sinon si c'est pour quelqu'un d'autre désolé et je sais pas :D

T'inquiète nous on sera la pour te remonter le morale avant que tu ne retourne voir ta famille avec un super morale et pour leur dire que tes études se passent bien :clin:

On se serra les coudes :clin: c'est comme ça à mon avis que font les équipes :D
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

+1 :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Choubidou60
Forcené
Forcené

Les filles, est ce que vous avez reçu des news de l'IFSI? je veux dire, un dossier d'inscription par exemple, ou un courrier explicatif... car moi toujours pas de news...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Moi rien non plus mais t'inquiète laisse leur le temps car demain c'est 14 juillet :fete: + le pont de vendredi + le week end = reprendre doucement lundi :clin:

Il va falloir être patient(e)

Sinon moi je vais me chercher un nouveau bureau demain soir !!!! Grand et spatieux (même si je l'achète à un particulier pas chère :clin: ) pour mes études de trois ans, un grand avec des étagères pour mes livres et autres classeurs ! Puis aprés j'irais chercher une chaise tout confort <3 pour être à l'aise pour travailler pendant des heures ! En esperant que ça ne soit pas pour rien :|
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Choubidou60
Forcené
Forcené

Ah la chance!! un beau bureau pour faire les devoirs j'en rêve...
Mais pas assez de place chez moi... :(
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Bas tu viendra chez moi :D
IDE roulante a voir...
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

Choubidou60 a écrit :Mais si c'est pas discret comment Ca se fait que tu viennes de si loin? Tu en avais marre du soleil ? :lol:
bah non, j'ai pas du tout marre du soleil au contraire, je regrette de quitter ma ville :fache: mais bon j'ai pas le choix, j'ai passé 4 concours en tout , dans ma ville aussi mais j'ai raté, et j'ai eu que à Compiègne, donc voilà quoi!je suis triste de quitter ma ville avec les plages et le soleil mais dans la vie il faut faire des choix donc voilà
Jo0305

Message par Jo0305 »

Je suis également dans la même situation que toi , je quitte Montpellier pour aller sur compiegne .
Ca va être un changement radical mais ce changement ne peut être que bénéfique malgré l'eloignement de nos amis et famille . :)
sinon tu es d'où actuellement ?
Choubidou60
Forcené
Forcené

Ah ok... :oops:

Moi aussi j'en avais passé un autre qui était bien plus pres de chez moi mais je les raté aussi :roll:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

Jo0305 a écrit :Je suis également dans la même situation que toi , je quitte Montpellier pour aller sur compiegne .
Ca va être un changement radical mais ce changement ne peut être que bénéfique malgré l'eloignement de nos amis et famille . :)
sinon tu es d'où actuellement ?
moi je viens plus précisément de Marseille et ça va gravement me manquer sniff :pleure: mais bon
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

Choubidou60 a écrit :Ah ok... :oops:

Moi aussi j'en avais passé un autre qui était bien plus pres de chez moi mais je les raté aussi :roll:
oui c'est toujours comme ça mais on doit être heureux car on est pris à Compiègne :D et on peu bien dire et crier: ON EST LES ESI 2011-2014 :clap: :wouahh:
Choubidou60
Forcené
Forcené

zoubydou a écrit :Bas tu viendra chez moi :D
:D :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Choubidou60
Forcené
Forcené

chelra28 a écrit :
Choubidou60 a écrit :Ah ok... :oops:

oui c'est toujours comme ça mais on doit être heureux car on est pris à Compiègne :D et on peu bien dire et crier: ON EST LES ESI 2011-2014 :clap: :wouahh:
Ouai c'est clair!!!! :D
Et Zouby pourra bientot le dire aussi... :D
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Ha j'espère !!!!!!!!!!
Mais certaines personnes me dise "te fait pas de fausses joies" et ça fait mal au coeur (car j'ai parlé du bureau que je vais chercher demain). Je penses que les gens qui disent ça c'est par jalousie ou méchancetée et moi ça me fait trop mal au coeur :pleure: :pleure: :pleure:

Les filles j'ai qu'une hate, vous rejoindre et que Elfira nous rejoigne aussi car moi elle me manque beaucoup :pleure:

Ce soir c'est la déprime :pleure:
IDE roulante a voir...
Répondre