IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Compiègne
Moi je viens de Bretagne donc voilà le début sera un peu dur mais bon c'est comme sa^^ Ah oui vous avez beaucoup de chance vous d'habiter pas loin !! Moi je galère a trouver un logement mais là c'est presque bon
Mais j'ai vraiment hate d'etre à la rentré mais en mm temps j'appréhende cette nouvelle vie loin de ma famille et amis mais je reviendrais assez souvent chez moi
Je pense qu'il ne vont pas tarder a t'appeler , tu est combien sur liste Régional???

Je pense qu'il ne vont pas tarder a t'appeler , tu est combien sur liste Régional???
Si c'est à moi que tu demande je suis 30ème
Sinon si c'est pour quelqu'un d'autre désolé et je sais pas
T'inquiète nous on sera la pour te remonter le morale avant que tu ne retourne voir ta famille avec un super morale et pour leur dire que tes études se passent bien
On se serra les coudes
c'est comme ça à mon avis que font les équipes 
Sinon si c'est pour quelqu'un d'autre désolé et je sais pas

T'inquiète nous on sera la pour te remonter le morale avant que tu ne retourne voir ta famille avec un super morale et pour leur dire que tes études se passent bien

On se serra les coudes

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
-
- Forcené
Les filles, est ce que vous avez reçu des news de l'IFSI? je veux dire, un dossier d'inscription par exemple, ou un courrier explicatif... car moi toujours pas de news...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Moi rien non plus mais t'inquiète laisse leur le temps car demain c'est 14 juillet
+ le pont de vendredi + le week end = reprendre doucement lundi
Il va falloir être patient(e)
Sinon moi je vais me chercher un nouveau bureau demain soir !!!! Grand et spatieux (même si je l'achète à un particulier pas chère
) pour mes études de trois ans, un grand avec des étagères pour mes livres et autres classeurs ! Puis aprés j'irais chercher une chaise tout confort <3 pour être à l'aise pour travailler pendant des heures ! En esperant que ça ne soit pas pour rien 

Il va falloir être patient(e)
Sinon moi je vais me chercher un nouveau bureau demain soir !!!! Grand et spatieux (même si je l'achète à un particulier pas chère

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Ah la chance!! un beau bureau pour faire les devoirs j'en rêve...
Mais pas assez de place chez moi...
Mais pas assez de place chez moi...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bas tu viendra chez moi 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
bah non, j'ai pas du tout marre du soleil au contraire, je regrette de quitter ma villeChoubidou60 a écrit :Mais si c'est pas discret comment Ca se fait que tu viennes de si loin? Tu en avais marre du soleil ?

Je suis également dans la même situation que toi , je quitte Montpellier pour aller sur compiegne .
Ca va être un changement radical mais ce changement ne peut être que bénéfique malgré l'eloignement de nos amis et famille .
sinon tu es d'où actuellement ?
Ca va être un changement radical mais ce changement ne peut être que bénéfique malgré l'eloignement de nos amis et famille .

-
- Forcené
Ah ok...
Moi aussi j'en avais passé un autre qui était bien plus pres de chez moi mais je les raté aussi

Moi aussi j'en avais passé un autre qui était bien plus pres de chez moi mais je les raté aussi

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
moi je viens plus précisément de Marseille et ça va gravement me manquer sniffJo0305 a écrit :Je suis également dans la même situation que toi , je quitte Montpellier pour aller sur compiegne .

oui c'est toujours comme ça mais on doit être heureux car on est pris à CompiègneChoubidou60 a écrit :Ah ok...![]()

-
- Forcené
-
- Forcené
Ouai c'est clair!!!!chelra28 a écrit :oui c'est toujours comme ça mais on doit être heureux car on est pris à CompiègneChoubidou60 a écrit :Ah ok...![]()
Moi aussi j'en avais passé un autre qui était bien plus pres de chez moi mais je les raté aussiet on peu bien dire et crier: ON EST LES ESI 2011-2014
![]()

Et Zouby pourra bientot le dire aussi...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Ha j'espère !!!!!!!!!!
Mais certaines personnes me dise "te fait pas de fausses joies" et ça fait mal au coeur (car j'ai parlé du bureau que je vais chercher demain). Je penses que les gens qui disent ça c'est par jalousie ou méchancetée et moi ça me fait trop mal au coeur
Les filles j'ai qu'une hate, vous rejoindre et que Elfira nous rejoigne aussi car moi elle me manque beaucoup
Ce soir c'est la déprime
Mais certaines personnes me dise "te fait pas de fausses joies" et ça fait mal au coeur (car j'ai parlé du bureau que je vais chercher demain). Je penses que les gens qui disent ça c'est par jalousie ou méchancetée et moi ça me fait trop mal au coeur

Les filles j'ai qu'une hate, vous rejoindre et que Elfira nous rejoigne aussi car moi elle me manque beaucoup

Ce soir c'est la déprime

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...