Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Nantes
Ainsi félicitation à oce 29 alors.
Bon alors plus que deux places et c'est à moi allez vite vite dépéchez vous mesdames, mesdemoiselles ou messieurs!!
Bon alors plus que deux places et c'est à moi allez vite vite dépéchez vous mesdames, mesdemoiselles ou messieurs!!
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Wahouuu =) mercii et je croise les doight pour vous également =p
Oulala vous m'inquiétez la je suis 27ieme et ils m'ont pas appelé!!!!!! c'est bien pour le CHU de Nantes????!!!!!
Demain c'est sur je les appelle ^^
Demain c'est sur je les appelle ^^
Oui c'est bien pour le CHU, c'est ce qu'on m'a dit ce matin, appelle les demain !!
(tu tomberas soit sur une fille adorable, soit sur une qui t'engueules... si tu tombes sur la pas sympa reessaye plus tard
)
(tu tomberas soit sur une fille adorable, soit sur une qui t'engueules... si tu tombes sur la pas sympa reessaye plus tard

Oui je les appelle des demain matin, mais peut être qu'ils appellent pas tjr et qu'ils envoient plutôt le courrier quand ils ont plein de boulot!! c'est ce que je me dis pour me rassurer!!! je suis en panique lol
-
- Fidèle
Oui demain appelle les on sait jamais, mais bon ça se peut qu'ils envoient.
Et puis oublies pas de leur demander où en est la liste
Courage
Et puis oublies pas de leur demander où en est la liste
Courage
Si sa peut te rassurer moi je sui 24 ème et je n'ai pas de nouvelle non plus ! Je sais seulement grace à ce site que nomalement je suis prise ! ^^
-
- Fidèle
A c'est abusé quand meme mais je ne sais pas si vous vous rappelez du papier qu'on devait envoyé très rapidement. Ils ont dit qu'ils nous recontacteront par courrier
Alors zen les filles ^^
Alors zen les filles ^^
Ahhh ba oui tu me rassures!!!!! =D j'appelle demain de toute façon du coup demain soir je vous informe ^^ parce que la journée je ne pourrai pas!!!
Oui, tiens nous au courant !! 

Alors j'ai appelé ce matin et je suis prise =D (27ieme)! elle s'est trompé hier c'était la 26 ieme personne, elle a cru que c'était moi qui avait appelé hier matin et du coup elle m'a dit que elle venait d'avoir un désistement quand j'ai appelé et que du coup j'étais prise donc ce matin ils étaient à la 27ieme place sur LC vers 9h30!!! Voila bonne chance à vous et j'espère qu'il y aura encore plein de désistements!! bonne soirée
Félicitations !! 
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire ?

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire ?
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

-
- Fidèle
Ba je crois qu'on est vers 30 mais toujours pas 31 ou 32 car j'ai toujours pas été appelé ou eu un courrier!
Mais je te tiens au courant justine t'inquiète ^^
Mais je te tiens au courant justine t'inquiète ^^
Je vais voir tous les jours si vous avez été prise, ça doit etre vraiment chiant cette attente mais profiter de votre été , je pense qu'il vont prendre jusqu'a la 50eme personne j'pense l'année derniere ils sont allés jusque 96 eme place m'avait dit une des formatrices! bon courage!!
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."
IDE 05/07/2014//
IDE 05/07/2014//
-
- Fidèle
Papicha 44 tu vas voir ça où?
O je pense bien plus loin moi genre 70 mais bon je n'en ai aucune idée bien sûr
O je pense bien plus loin moi genre 70 mais bon je n'en ai aucune idée bien sûr