IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
Peur d'etre trop âgé pour commencer les études d'infirmière ?!? Mais ça va pas la tête ! Traite moi de vieux ça ira plus vite !!!
LOL.
En tout cas les jours deviennent des semaines ! Et encore, toi tu es sur d'etre prise avec ta 2nd place Alicia ! Pour nous autres 18eme, 19ème et 36eme.......c'est 100000 fois pire !!!

LOL.
En tout cas les jours deviennent des semaines ! Et encore, toi tu es sur d'etre prise avec ta 2nd place Alicia ! Pour nous autres 18eme, 19ème et 36eme.......c'est 100000 fois pire !!!
Tant que l'on n'est pas sûr d'être pris, on a une petite pression, mais Courage ! 

Rien n'est impossible =)
-
- Régulier
Je disai que l'attente est longue pour nous tous ^^. Et puis j'aimerai enfin vous dire quils appellent ^^.
Je suis loin detre egoiste rassure toi Lol.
Je suis loin detre egoiste rassure toi Lol.
Etudiante infirmière à l'IFSI Ollioules, promo 2011-2014.
-
- Régulier
ah non ! c'est pas ce que je voulais dire ! c'était juste histoire de montrer que si pour certains le stress est déja difficile a supporter, plus ça monte dans les place et plus c'est HARD !!!!!
Espérons que l'on soit tous pris car Alicia, tu as eu une très bonne idée : se donner nos numéros pour nous connaître avant la rentrée ! 

Rien n'est impossible =)
LOL...
mais nonnnnn John loin de moi l'idée de te traiter de vieux...au contraire je trouve ça très très courageux d'oser sincèrement!!!
Ce que je voulais dire c'est que j'étais persuadée qu'ils recrutaient essentiellement à la sortie du Bac... alors qu'apparemment il y a réellement une grande " mixité d'age "...
Je te comprend Alicia même si pour toi au final tu es quasi sur (on est jamais sur de rien ...) c'est très très long et je sens que le weekend va durer un moment ... Mais si c'est pour qu'au final on soit pris se sera vite oublié
Sinon j'ai eu l'école aujourd'hui pour savoir pour les papiers; tu avais raison la secrétaire est vraiment agréable; pourtant elle doit avoir de nombreux appels ...
donc elle m'a confirmer qu'ils n'appelleront qu'à partir de lundi et pour les documents nous les recevront en fin juillet mais ils ne seront à ramener qu'en septembre pour la pré-rentrée ...

Ce que je voulais dire c'est que j'étais persuadée qu'ils recrutaient essentiellement à la sortie du Bac... alors qu'apparemment il y a réellement une grande " mixité d'age "...

Je te comprend Alicia même si pour toi au final tu es quasi sur (on est jamais sur de rien ...) c'est très très long et je sens que le weekend va durer un moment ... Mais si c'est pour qu'au final on soit pris se sera vite oublié

Sinon j'ai eu l'école aujourd'hui pour savoir pour les papiers; tu avais raison la secrétaire est vraiment agréable; pourtant elle doit avoir de nombreux appels ...
donc elle m'a confirmer qu'ils n'appelleront qu'à partir de lundi et pour les documents nous les recevront en fin juillet mais ils ne seront à ramener qu'en septembre pour la pré-rentrée ...
-
- Régulier
Il y a effectivement une grande mixité d'age, mais la plupart tente le concours a la sortie du bac voir meme l'année du bac ! il faut dire que c'est une formation de 3ans passionnante avec au bout une licence reconnue et surtout un travail partout dans le monde et avec une diversité incroyable ! Moi meme je bosse depuis 3ans dans un hopital et je n'ai qu'une seule envie commencer mes études d'infirmier !!!
Encore une fois courage jusqu'à lundi !!!
Encore une fois courage jusqu'à lundi !!!
Je ne sais pas si nous aurons cours le mercredi après midi.Aliciadu83 a écrit :Je sais qu'il y a des cours le mercredi apres midi mais je ne sais pas s'ils sont affilié à une activité specifique comme tu le demande :/
J'ai demandé un doc à l'ifsi avec les horaires des cours pour inscrire mes enfants en périscolaire : formation basée sur 35 heures hebdo
=> lundi, mardi, jeudi et vendredi 8h/12h et 13h/17h
=> mercredi 8h/12h
A voir donc

ESI 2011-2014 CRF Ollioules
-
- Régulier
Effectivement 'il n'y a pas cours le mercredi apres midi, ni sport ou autres un étudiant m'a renseigné. Par contre j'espère que l'école ne ferme pas a 17h mais un peu plus tard, 17h étant l'heure de pointe des embouteillages, je penche pour rester apres les cours bosser un maximum sur place....
-
- Régulier
Une question : les cours sont ils rapide?
-
- Régulier
c'est a dire ?
-
- Habitué
moi aussi je bosse un max a l'école parce qu'à la maison mes deux poulettes ne me laisseront pas tranquille de plus on pense ne faire qu'une moto avec mon mari et lui fini à 17H30 dc le temps de venir me chercher il sera 17H40-17H45 !! donc 3/4 d'h de travail c'est déjà pas mal !! allez courage plus qu'un week end a attendre pour les LC !!!!!
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
-
- Régulier
Ben sil sagit de cours Ou le prof parle et nous devons prendre des notes rapidement Ou avons nous le temps de prendre le cours en entier avec des prises de notes? ^^.
J-4 ^^
J-4 ^^
Je me joint à vous j'espère que l'on va pouvoir travailler sur place ... mais il n'y a pas de bibliothèque ou pièce de travail ??? est ce que les journées se passent comme à la fac avec des cours de telle heure à telle heure avec des moments de vide "d'étude" ou les cours s'enchainent sans réelle pose ??
-
- Habitué
il y a sur place un CIO si je ne me trompe pas de nom !!! enfin une bibliothèque !!!
pour le repas ensemble je propose le 1 ou 2 aout ou si vous preferez en week end le 30 juillet au soir !!! si ça vous intéresse on met son noms que je puisse vous envoyer mon adresse et mon tel et chacun amène un truc c'est plus sympas??!!!!
pour le repas ensemble je propose le 1 ou 2 aout ou si vous preferez en week end le 30 juillet au soir !!! si ça vous intéresse on met son noms que je puisse vous envoyer mon adresse et mon tel et chacun amène un truc c'est plus sympas??!!!!
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!