Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sélestat
Bonjour les gens!!
Je suis sur la LC de selestat à la dixieme place du coup je suis sûre d'être prise puisque pour ma part je connais plusieurs personnes de la liste principales qui vont se desisster... En tout cas dès que j'aurai le fameux coup de file, je vous le ferai savoir et je demanderai à l'occaz combien il reste de place dispo !
En tout cas ne perdez pas espoir car beaucoup de personnes de ma prepa qui sont sur liste principale vont rennoncer à leurs places alors gardez bien précieusement vos portable près de vous !!!
Je suis sur la LC de selestat à la dixieme place du coup je suis sûre d'être prise puisque pour ma part je connais plusieurs personnes de la liste principales qui vont se desisster... En tout cas dès que j'aurai le fameux coup de file, je vous le ferai savoir et je demanderai à l'occaz combien il reste de place dispo !
En tout cas ne perdez pas espoir car beaucoup de personnes de ma prepa qui sont sur liste principale vont rennoncer à leurs places alors gardez bien précieusement vos portable près de vous !!!

Dis nous quand t'es prise ! Croisons les doigts
pas de nvelle de selestat ?
Faut rester confiant les premiers résultats visible sortent à partir du 22
Courage! Je vous tiens aussi au courant dès que j'ai un appel!
-
Vivement le 22!! Je sens que la dernière semaine de juillet va être stressante....
Si ça peut intéresser quelqu'un, il y a des places disponibles à Roubaix. Je sais, c'est loin, mais plutôt que de refaire les concours en septembre ou en mars prochains...
En attendant, restons zen
Si ça peut intéresser quelqu'un, il y a des places disponibles à Roubaix. Je sais, c'est loin, mais plutôt que de refaire les concours en septembre ou en mars prochains...
En attendant, restons zen
Dernière semaine stressante oui tu peux le dire surtout qu' après je pars en vacances et j'éspère être appelée avant de partir...
-
Moi, aussi, je pars. Direction Narbonne le 30 juillet. J'espère avoir une réponse avant. J'espère, j'espère, j'espère!!!
Sinon, je vais rester collée à mon portable même à la plage. Mes amis vont apprécier...
Bon, j'ai vu que le 14 ème avait été appelé le 21 juillet, l'année dernière. Je pense que c'est jouable!!
En attendant, je me suis remise au taï chi (mais, ça ne marche pas vraiment)
Sinon, je vais rester collée à mon portable même à la plage. Mes amis vont apprécier...
Bon, j'ai vu que le 14 ème avait été appelé le 21 juillet, l'année dernière. Je pense que c'est jouable!!
En attendant, je me suis remise au taï chi (mais, ça ne marche pas vraiment)
Allez on y crois on y crois !
Je viens d'appeler ils sont à 8 sur LC pour l'instant
Arrêtes tu me fais peur, c'est moi la 8ème et j'ai pas eu d'appel...
Je vous tiens au courant demain!
Je vous tiens au courant demain!
waw... seulement 8.. sa craint..
j'ai appelé selestat se matin il n'en sont qu'au numero 3....
-
Salut à tous,
Ne supportant plus l'attente, j'ai appelé l'IFSI...
A 16h30 seules 3 personnes de la LC avaient été appelées. Mais, la secrétaire m'a rassurée. Il manque encore beaucoup de coupons réponses. Par contre, elle pense que d'ici la fin de la semaine, elle pourra mieux nous renseigner!
Reste plus qu'à attendre!!
Ne supportant plus l'attente, j'ai appelé l'IFSI...
A 16h30 seules 3 personnes de la LC avaient été appelées. Mais, la secrétaire m'a rassurée. Il manque encore beaucoup de coupons réponses. Par contre, elle pense que d'ici la fin de la semaine, elle pourra mieux nous renseigner!
Reste plus qu'à attendre!!
C'est bizare celle de hier ma dis qu'ils ont appelé 8personnes