Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- glamaddict
- Régulier
Re: Concours Pamiers
d'après ce que j'ai pu lire en 2010 il serait remonté a la 19ème place en LC et 30-35ème en 2009, mais bon tout est aléatoire, on verra cette année.
Bonsoir tout le monde, félicitation à ceux qui sont sur la liste principale et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, ne perdez pas espoir je suis de la promo 2009 2012 de l'IFSI de Pamiers et j'ai été admise en étant 27ième sur liste complémentaire sachant qu'ils sont remontés à la 31iem place si je ne dis pas de bêtise...
- glamaddict
- Régulier
merci Nawila, tu me redonnes un peu d'espoir, l'attente est longue, stressante, mais bon si c'est positif c'est pas grave, me tarde de savoir.
pour celles et ceux qui étaient en LP à Pamiers et qui choisissent d'aller ailleurs, pensez à vous désister rapidemment, (je sais que pour pamiers il est possible de le faire même par mail si vous voulez économiser le timbre).
J'ai une copine en tout tout début de LC qui doit confirmer, le cas échéant, une inscription à la CRF en formation AS mais qui voudrait bien être sure de rentrer en IFSI à Pamiers.
merci pour elle
J'ai une copine en tout tout début de LC qui doit confirmer, le cas échéant, une inscription à la CRF en formation AS mais qui voudrait bien être sure de rentrer en IFSI à Pamiers.
merci pour elle

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- glamaddict
- Régulier
salut à tous
Quelqu'un a t'il des news par rapport a pamiers sur la LC?
merci bon courage
Quelqu'un a t'il des news par rapport a pamiers sur la LC?
merci bon courage
on avait jusqu'au 16 juillet pour renvoyer les coupons, ils attaqueront la LC la semaine prochaine quand ils auront fait le point des désistements.
Stages
Stages
j'ai tél hier à pamiers, ils m'ont répondu de re-tél en fin de semaine prochaine ! 30ème ? je dirai que c'est jouable, vu qu'ils ont augmenté leur quota par rapport à l'an dernier, l'an dernier effectivement ils sont remontés jusqu'à la 19ème place !
bon courage, tiens nous au courant !
bon courage, tiens nous au courant !
et puis s'ils pouvaient remonter jusqu'à 90 sur LC ça m'arrangeraitcolleytte a écrit :30ème ? je dirai que c'est jouable, vu qu'ils ont augmenté leur quota par rapport à l'an dernier,

Stages
Stages
je te le souhaite !!! 
mais tu as une place a Toulouse non ?

mais tu as une place a Toulouse non ?
oui, je suis sur LP à la croix rouge, mais Pamiers est plus près de chez moi et surtout le trajet est moins embouteillé (pour être à 8h30 à toulouse il me faudra partir à 7h alors que pour pamiers c'est 40 mn maxi) mais je ne me plains pas quand même, c'est déjà bien d'avoir une place en IFSI 

Stages
Stages
je te dis bravo Lucie31, j'ai tenté aussi à ton âge, j'ai loupé le concours de 0.25 ! tant pis ! pour moi ce sera dans une autre vie......peut être !
mais après je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et puis Pamiers est une excellente école, mon neveu y a obtenu son DE et ma nièce termine sa 3ème année ! et je comprend aussi pour la rte !
mais après je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et puis Pamiers est une excellente école, mon neveu y a obtenu son DE et ma nièce termine sa 3ème année ! et je comprend aussi pour la rte !

merci, peut etre ce sera bon pour toi pour pamiers ou pour un autre
c'est tout le mal que je te souhaite 

Stages
Stages
merci, tu as vu ce n'est pas pour moi, c'est pour mon fils, on espère et on croise les doigts, c'est la 2ème année qu'il tente et qu'il est sur LC à Pamiers !