Concours Périgueux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ankha

Re: Concours Périgueux

Message par ankha »

C'est pas possible puisqu'on est 3 à avoir appelé et on a eu la même réponse: on est au 14ème.
ESI en 2011, ouf!
Cachou33

Message par Cachou33 »

Je ne remets pas en question vos appels.. Ce que je constate c'est que la nenette est une menteuse..
ankha

Message par ankha »

Mauvaise info de sa part, erreur d'IFSI?
Tant pis, il nous faudra attendre un peu plus.
ESI en 2011, ouf!
carpe_diem
Régulier
Régulier

Message par carpe_diem »

Merci à vous pour l'info :)
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
babelle24

Message par babelle24 »

bonjour les futur(e) ESI :clin: ,

Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit bien la 14ème personne appelée sur la liste complémentaire mais que la position de la fille qui dit avoir été prise soit bien la 20ème sur la liste sachant qu'il y a sûrement eu des désistements sur les 19 précédentes ! Ou vous a t'on dit qu'il s'agissait de la personne étant classée 14 ème !!!
allez il faut y croire !
ALo
Régulier
Régulier

Message par ALo »

Bonjour tout le monde !
C'est moi qui ai parlé sur le forum de Libourne d'une fille qui était 20e sur LC. Alors d'abord, je ne suis pas une menteuse, mes infos doivent être mauvaises et j'en suis désolée mais elle m'avait dit être 20e et m'a ensuite annoncé que l'IFSI l'avait appellé... S'ils en sont à la 14e c'est qu'elle était placée plus haut dans la liste qu'elle ne l'avait dit.
Donc je m'excuse auprès de vous d'avoir donné des infos erronées.

Bon courage pour l'attente !
ESI 2011/2014 à Libourne !!
babelle24

Message par babelle24 »

bonsoir alo,

je pense que tu n'as pas à t'excuser car la situation semble tout à fait possible comme je l'explique un peu plus haut. Je connais des personnes de début de liste complémentaire qui n'ont pas donné suite à Périgueux car prises ailleurs donc no soucy, c donc tout à fait possible ! Je travaille lundi mais j'essaierai d'appeler à l'ifsi sauf si quelqu'un le fait le matin et met l'info sur le forum!!!

bonne soirée
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

coucou

Je compte envoyer une lettre a Périgueux avec mes notes pour intégrée l'école si ils finissent les listes. Pensez-vous que je puisse avoir une chance?? merci :D
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
ALo
Régulier
Régulier

Message par ALo »

babelle24 a écrit :bonsoir alo,

je pense que tu n'as pas à t'excuser car la situation semble tout à fait possible comme je l'explique un peu plus haut. Je connais des personnes de début de liste complémentaire qui n'ont pas donné suite à Périgueux car prises ailleurs donc no soucy, c donc tout à fait possible ! Je travaille lundi mais j'essaierai d'appeler à l'ifsi sauf si quelqu'un le fait le matin et met l'info sur le forum!!!

bonne soirée
Bonjour à toi,
effectivement j'ai lu le commentaire que tu as écrit et cela semble plausible. Il y a des désistements sur la LP, ce que j'ai fait ainsi que plusieurs personnes que je connais, et sur LC donc au final les rangs changent...
villia33 a écrit :coucou

Je compte envoyer une lettre a Périgueux avec mes notes pour intégrée l'école si ils finissent les listes. Pensez-vous que je puisse avoir une chance?? merci :D
Honnêtement je ne sais pas si c'est dans leur habitude d'épuiser la LC. T'es tu renseigné sur l'IFSI de Villeneuve, il est déficitaire non ?
ESI 2011/2014 à Libourne !!
carpe_diem
Régulier
Régulier

Message par carpe_diem »

2009 : 141
2010 : 97

Pris sur liste complémentaire ! je pense pas que l'ifsi de Périgueux epuise sa liste complémentaire, appel le secretariat pour leur demander en tout cas oui Villeneuve sur lot est déficitaire et prend des personnes par lettre ! bon courage

Savez vous si la liste complémentaire a avancé depuis ? merci d'avance.
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

carpe_diem a écrit :2009 : 141

Pris sur liste complémentaire ! je pense pas que l'ifsi de Périgueux epuise sa liste complémentaire, appel le secretariat pour leur demander en tout cas oui Villeneuve sur lot est déficitaire et prend des personnes par lettre ! bon courage

Merci beaucoup pour Villeneuve je comptais leur envoyé un courrier. En espérant que ça marche ^^
Et Périgueux, je ne pense pas non plus mais je vais essayé au cas où car une fille du forum avait envoyé un courrier en 2007, et ils l'avaient appelés en septembre, donc on verra bien!
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

carpe_diem a écrit :2009 : 141

Et comment tu le sais pour Villeneuve?
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
carpe_diem
Régulier
Régulier

Message par carpe_diem »

J'ai une trés bonne amie en premiere année qui a était prise sur liste complémentaire et une autre fille qui a était prise par courrier alors qu'elle avait pas passer le concours la bas mais elle etait loin sur liste d'attente sur Bordeaux donc l'ifsi la appelé fin aout pour rentrer en formation ! bon courage
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

carpe_diem a écrit :J'ai une trés bonne amie en premiere année qui a était prise sur liste complémentaire et une autre fille qui a était prise par courrier alors qu'elle avait pas passer le concours la bas mais elle etait loin sur liste d'attente sur Bordeaux donc l'ifsi la appelé fin aout pour rentrer en formation ! bon courage

Ok merci pour l'info, dès demain je leur envoie le courrier.
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
carpe_diem
Régulier
Régulier

Message par carpe_diem »

Derien, bon courage a toi !
Répondre