Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Toulouse CRF
colleytte, pour pôle emploi, pour avoir droit au chômage, il faut avoir fini un CDD, avoir été licencié ou avoir convenu d'une rupture de contrat conventionnelle avec ton employeur comme l'a précisé Lucie, avant la rentrée si possible. Si tu as démissionné tu n'auras pas droit au chômage. Ensuite, pour savoir à combien tu auras droit par mois et combien de temps, tout dépend combien de temps tu as travaillé ces 2 dernieres années, et si c'est à plein temps ou pas etc... tu peux appeler le 3949, catégorie "infos" et un conseiller pourra te répondre sans problème (ne te déplace pas à pôle emploi ca ne sert à rien, les conseillers téléphoniques sont plus compétents d'apres mon experience...). Ou tu peux aller voir ici : http://www.pole-emploi.fr/candidat/l-ar ... spz?id=158 . Donc en bref, pôle emploi peut te fournir tes indemnités chômage si tu corresponds aux critères. Par contre il ne prend pas en charge les frais d'inscription, ni les frais de scolarité ni les frais kilométriques ni les repas ni quoi que ce soit d'autre. Tu as tes indemnités chômage chaque mois pendant un certain temps et "c'est tout". Le reste c'est à toi de payer. Par contre il faut ABSOLUMENT t'inscrire avant la rentrée !!! SInon c'est fichu. Tu peux éventuellement voir pour un DIF portable si tu as travaillé plus de 4mois consécutif en CDD ou plus d'un an en CDI dans la même entreprise. Tu peux te renseigenr là : http://www.opcapl.com ou tu peux appeler au : 01 46 39 38 37 : ils pourront te répondre sans problème non plus, ils m'ont bien renseigné et m'ont appuyé sur mes droits dans un labo où j'avais travaillé et qui pensait que je n'y avais pas droit.
Lucie pour la rencontre je n'ai pas de préférence, tout dépend du jour convenu en fait, selon mes horaires je peux être là l'apres midi, ou le soir.
Les autres futurs ESI qu'est ce qui vous conviendrez le mieux ?
Lucie pour la rencontre je n'ai pas de préférence, tout dépend du jour convenu en fait, selon mes horaires je peux être là l'apres midi, ou le soir.
Les autres futurs ESI qu'est ce qui vous conviendrez le mieux ?
merciiiiiiii pour tous ces precieux renseignements !!!! c'est très gentil à toi ! et bravo pour la réussite à ton concours !
pour le LC, ca monte très doucement au debut mais ca va accelerer apres...j'etait 30eme sur LC et je nai pas eu lappel avant fin juillet et pourtant ils sont decendu à a peu près 100 au final...avec les LC de rangueil qui recoit les appels et lachent CRF apres, etc...par contre c'etait pas beaucoup plus loin que 100 si je me rappelle bien...
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
oui ont m'a dit qu'il ne fallait pas espérer au dessus de 100 

Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site.
Je voulais savoir si j'ai des chances de rentrer dans l'ifsi de la croix rouge de Toulouse en sachant que je suis 43ème en liste complémentaire ?
J'attends vos réponses

Je voulais savoir si j'ai des chances de rentrer dans l'ifsi de la croix rouge de Toulouse en sachant que je suis 43ème en liste complémentaire ?
J'attends vos réponses

je viens de répondre à ta question juste au dessus de ton msg MBz
oups dsl^^
Merçi beaucoup, on verra bien les résultats alors
En tout cas félicitation à tous ceux qui ont eu leur concours et qui sont admis
Merçi beaucoup, on verra bien les résultats alors

En tout cas félicitation à tous ceux qui ont eu leur concours et qui sont admis

Coucou! Je vais appeler aujourd'hui pour me désister! Je laisse ma place a la croix rouge de Toulouse!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
MERCI, tu va faire un heureux!!kurouba a écrit :Coucou! Je vais appeler aujourd'hui pour me désister! Je laisse ma place a la croix rouge de Toulouse!
ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
J'ai appelé et... J'ai eu le répondeur! Le secrétariat est fermé jusqu'au 7aout!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
tu peux peut être envoyer un email en attendant, il doit y avoir quelqu'un qui gère les listes complémentaires quand même...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Tu n'as pas recu une lettre comme quoi tu dois confirmer ou te desisterkurouba a écrit :J'ai appelé et... J'ai eu le répondeur! Le secrétariat est fermé jusqu'au 7aout!
sous 10jours? Il me semblait que cela se faisait par courrier.
Merci encore en éspérant qu'ils accelèrent un peu car cette attente est
insuportable !!!

ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
Ben oui mais elle a du confirmer dans un premier temps n'étant pas sûre d'être prise dans l'ifsi de son premier choix! Et maintenant qu'elle le sait, elle peut se désister tranquille... 

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Lucie, t'as eu ton dossier au courrier?
Parce que moi toujours rien, et quand j'ai déposé le chèque, les secrétaires m'avaient dit qu'il arriverait fin juillet ou début août, sauf que si elles sont en congés jusqu'au 7 août, on est pas prêts de les voir arriver...
Parce que moi toujours rien, et quand j'ai déposé le chèque, les secrétaires m'avaient dit qu'il arriverait fin juillet ou début août, sauf que si elles sont en congés jusqu'au 7 août, on est pas prêts de les voir arriver...

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
non, toujours rien... mais vu que certains sont appelés sur les LC je pense qu'il y a quelqu'un à l'IFSI qui gère tout ça et qu'ils ont fermés le secrétariat pour pas être embêtés par les appels...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages