Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Clermont Ferrand
Il faut garder espoir. Il y a surement des personnes qui attendent de voir où elles seront prises qui ont dit oui à clermont, mais qui seront prises ailleurs et finalement diront non..
L'année dernière une amie qui était plus que 70ème sur LC à Valence a été contactée par l'école en août parce qu'elle la liste était remontée jusqu'à elle.
L'année dernière une amie qui était plus que 70ème sur LC à Valence a été contactée par l'école en août parce qu'elle la liste était remontée jusqu'à elle.
- Amydelonge
- Forcené
Félicitations!!!!Sim-ilitude a écrit :je viens d'appeler, la liste est remontée de 19 places. je suis donc pris à clermont!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- Amydelonge
- Forcené
Pour les nouveaux admis, rejoignez le topic IFSI Clermont-Ferrand pour plus d'infos! 

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
FélicitationsSim-ilitude a écrit :je viens d'appeler, la liste est remontée de 19 places. je suis donc pris à clermont!

Ils sont donc redescendu vers les 35.. c'est déjà ça, maintenant va falloir attendre lundi pour voir des changements, je suppose qu'ils doivent tous faire le pont.. Allez encore un peu de patience..

FélicitationsJulie03 a écrit :FélicitationsSim-ilitude a écrit :je viens d'appeler, la liste est remontée de 19 places. je suis donc pris à clermont!![]()
Ils sont donc redescendu vers les 35.. c'est déjà ça, maintenant va falloir attendre lundi pour voir des changements, je suppose qu'ils doivent tous faire le pont.. Allez encore un peu de patience..

Pourquoi Julie03 tu dis qu'ils sont redescendus jusqu'a 35 ? Je comprend pas ..
ESI 2011-2014
Je viens de me rendre compte de ma bêtise ^^
Quand Sim-ilitude a écrit "la liste est remontée de 19 places" j'ai compris 19 en plus des 16 déjà appelé, je crois que j'espérais trop et que j'ai compris de travers
Quand Sim-ilitude a écrit "la liste est remontée de 19 places" j'ai compris 19 en plus des 16 déjà appelé, je crois que j'espérais trop et que j'ai compris de travers
Quelqu'un a des nouvelles ???
Je suis 64 je commence vraiment a me dire que c'est foutu.. C'est en plus ma seule chance pour cette année.
Tu es 36 j'ai vu, t'as de grande chance d'être accepté
Et pour les nouvelles je pense qu'ils doivent tous faire le pont, donc ça a pas du bouger depuis mercredi. Faut attendre lundi je pense
Tu es 36 j'ai vu, t'as de grande chance d'être accepté

Et pour les nouvelles je pense qu'ils doivent tous faire le pont, donc ça a pas du bouger depuis mercredi. Faut attendre lundi je pense
-
- Régulier
je suis pour ma part 58e...c'est vrai que ça fait un peu flipper...même BEAUCOUP. Mais j'ai regardé un peu en arrière dans ce topic et l'année dernière, au 13 juillet, ils en étaient au 17e désistement...du coup pour cette année, c'est mieux pour le moment... Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas mais bon...
Personnellement je trouve ça plutôt rassurant, je trouvais que ça descendait vraiment pas vite, mais si c'était pareil l'année dernière et qu'ils sont remontés jusqu'au 100 il devrait pas y avoir de raison.. Il nous reste qu'a attendre, encore..
Bonjour à vous tous !
Quelqu un aurait une idées sur l'avancé des listes complementaire?
Bonne journée ... et courage ...
Quelqu un aurait une idées sur l'avancé des listes complementaire?
Bonne journée ... et courage ...
Salut à tous !
J'ai été appelé pour intégrer l'ifsi (9ème sur LC) et je laisse ma place. Voilà une place en plus pour vous !
J'ai été appelé pour intégrer l'ifsi (9ème sur LC) et je laisse ma place. Voilà une place en plus pour vous !
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
-
- Régulier
Félicitation à toi!!! Tu as été appelée quand?
Une amie a appelé aujourd'hui ils en seraient a 62 sur LC
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont