Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Admis a Evreux , j'étais a la 40éme place sur LC . a Moi les études , ces partie pour 3 ans . bonne chance a vous tous 

quel soulagement pour toi ....felicitations
falaise: 20 eme LC
Bois Guillaume: Liste Principale
Evreux: Liste Principale
Bois Guillaume: Liste Principale
Evreux: Liste Principale
Bravo lysialea, c'est merveilleux!Comme dit Yagela, tu dois être bien soulagé!lysialea a écrit :Admis a Evreux , j'étais a la 40éme place sur LC . a Moi les études , ces partie pour 3 ans . bonne chance a vous tous
Pour ceux qui veulent voici le groupe facebook de la promo 2011-2014 d'Évreux : http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 5099750922
-
ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la lettre du bonheur ce midi !!! je ne peux pas expliquer ce que je rescent!!!!!!!! c GENIAL !!!!!!!!!!!!merci au filles du forum qui m'ont soutenu !!!!! on se dit à la rentrée

Félicitations Sandrinelpx1, je suis très contente pour toisandrinelpx1 a écrit :ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la lettre du bonheur ce midi !!! je ne peux pas expliquer ce que je rescent!!!!!!!! c GENIAL !!!!!!!!!!!!merci au filles du forum qui m'ont soutenu !!!!! on se dit à la rentrée![]()
![]()
![]()

31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
Trop trop génial! A la rentrée alors, quelle joie de pouvoir te dire ça!sandrinelpx1 a écrit :ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la lettre du bonheur ce midi !!! je ne peux pas expliquer ce que je rescent!!!!!!!! c GENIAL !!!!!!!!!!!!merci au filles du forum qui m'ont soutenu !!!!! on se dit à la rentrée![]()
![]()
![]()

Y a t-il d'autres personnes qui ont été appelées après sandrinelpx?
31 ans
-
je passe à l'ifsi cette aprèm pour d papiers , je leurs poserai la question !!
Merci sandrinelpx1sandrinelpx1 a écrit :je passe à l'ifsi cette aprèm pour d papiers , je leurs poserai la question !!

31 ans
ça y est le téléphone a sonné!!!! Evreux m'a appelé c'est le bonheur! c'est officiel Evreux est déficitaire.. Enfin aujourd'hui je peux dire ESI 2011-2014!!!!
Je tiens à remercier tout le monde sur monde sur ce forum car vous avez été d'un grand soutien, et surtout bon courage pour ceux qui attendent, j'étais la dernière sur la LC du rouvray, comme quoi vous pouvez espérer. 

31 ans
-
bravo !! felicitation !!! heureuse de te voir à la rentrée avec nous !!!!

Je viens de recevoir un autre coup de fil, cette fois-ci c'est Bois-guillaume, j'ai accepté la place car c'est mon 1er choix (10mn de chez moi), donc je me désiste d'Evreux, dès demain je les appelle. Je suis sur un nuage!!! 

31 ans
Super contente pour toi HERMKOS!! c'est génialllll !!!!!!! comme quoi, l'attente à était longue, mais que bénéfique!
J'était accépté en picardie a compiègne , et aujourd'hui, Mantes la jolie ma appelé! donc j'ai accépté ( a côté de chez moi! ) si sa interesse quelqu'un =) MANTES DEFICITAIRE
Courage à ceux dans l'attente .

J'était accépté en picardie a compiègne , et aujourd'hui, Mantes la jolie ma appelé! donc j'ai accépté ( a côté de chez moi! ) si sa interesse quelqu'un =) MANTES DEFICITAIRE
Courage à ceux dans l'attente .
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

ADMISE a evreux j etais au debut de la liste complementaire trop contente apparemment ils ont bien descendu sur la liste complementaire bravo a vous tous et toutes hate d etre a la rentrée
-
bravo à toi !! félicitation !!