Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emiloche01
- Adepte
Re: Concours Annemasse
Je fais remonter...
Maud, faudra qu'on boive à notre santé...
Foutu pour moi, je suis ecoeurée...
Maud, faudra qu'on boive à notre santé...

Foutu pour moi, je suis ecoeurée...
Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
Quelqu'un sait-il jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ?
Merci
Merci

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Toute la liste complémentaire et ils sont allés également dans les listes d'annecy
Promotion 2009-2012
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
Merci.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
maudzebulon a écrit :![]()
Salut Laurie !!
Moi aussi je suis passée à l'oral hier après-midi !! on s'est peut-être croisées dans la petite salle d'attente![]()
comment tu as trouvé ton passage ? j'ai eu le sujet sur la dépendance chez les personnes âgées avec le jury 2 : j'ai eu l'impression que ça se passait plutôt bien.. 3 femmes souriantes et quelques questions sur mon parcours et mes motivations .. à part ma voix un peu tremblante je suis ressortie contente..
vivement les résultats![]()
![]()
coucou à Emilie si tu passes dans le coin
excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt! Mon oral c’était plutôt bien passé! je suis tombé sur la pauvreté/précarité donc voila! je pensais que ça c’était assez mal passé et j'ai enfaite découvert que je suis sur liste principal donc c'est plutôt cool!

bonjour a tous!
est-ce que vous savez quand est'ce que l'on va recevoir le dossier d'inscription pour annemasse?
Merci !
est-ce que vous savez quand est'ce que l'on va recevoir le dossier d'inscription pour annemasse?
Merci !
IFSI annemasse 2011/2014
-
bonjour j ai appelle le secretariat et apparament on devrait recevoir le dossier d inscription a la fin du mois !
Annemasse me voila
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau nous en sommes dans la liste complémentaire ?
Car il est pas facile de joindre l'ifsi
Merci de votre aide
A+
Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau nous en sommes dans la liste complémentaire ?
Car il est pas facile de joindre l'ifsi
Merci de votre aide
A+
-
je t en pris melax, moi aussi je commencais a m inquiter de pas voir le dossier d inscription arriver ^^
Annemasse me voila
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
oui moi pareil! car quand je regarde sur les autres forum d'école ils ont tous (presque!) reçue leur dossier et apparament il y a des vaccins et des histoires de medecins agrées! bref! puis l'impatiente de commencer!!
IFSI annemasse 2011/2014
-
oui c est sur j ai des amies qui ont recues leurs dossiers dans d autres ecoles depuis deux semaines !! et oui faut que tu es tes vaccins a jour et commencé, si tu l a pas pas deja fait celui de l hepatite B ( il y a 3 injections) et apparament faudra aller voir un medecin du travail !! ahh quel paperasse !! comme tu dis vivvement que l on commence !!
Annemasse me voila
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Concours Annemasse
Bonjour, je me permet d'écrire un nouveau sujet sur le concours ANNEMASSE, car je ne l'ai pas trouvé dans les différents topic, aussi je voudrais savoir si on est nombreux à le passer sur Annemasse cette année ?? Allé courage et motivation !

ESI 2015-2018
bonjour,
je passe le concours pour Annemasse cette année. je suis dans les révisions mais c'est pas évident.
christelle
je passe le concours pour Annemasse cette année. je suis dans les révisions mais c'est pas évident.
christelle
ESI annemasse 2012/2015 concours 21 mars
maman de 3 enfants 7 ans, 3 ans et 16 mois
maman de 3 enfants 7 ans, 3 ans et 16 mois