IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
non t'inquiète pas zouby, laisse les gens parler, c'est des jaloux, moi je dis simplement que ce qui ne tue pas, me rend fortzoubydou a écrit :Ha j'espère !!!!!!!!!!
Mais certaines personnes me dise "te fait pas de fausses joies" et ça fait mal au coeur (car j'ai parlé du bureau que je vais chercher demain). Je penses que les gens qui disent ça c'est par jalousie ou méchancetée et moi ça me fait trop mal au coeur![]()
![]()
![]()
Les filles j'ai qu'une hate, vous rejoindre et que Elfira nous rejoigne aussi car moi elle me manque beaucoup![]()
Ce soir c'est la déprime

Oui tu as raison, d'ailleurs aujourd'hui ça va mieux en plus je suis aller chercher mon bureau <3 trop beau
parfait pour ces 3ans d'études !
Ca me donne trop le sourir de voir mon projet se monter petit à petit, manque plus qu'un siège confortable et l'appel de l'ifsi de Compiègne pour me dire que j'ai ma place ! je croise les doigts trés trés trés FORT !!!

Ca me donne trop le sourir de voir mon projet se monter petit à petit, manque plus qu'un siège confortable et l'appel de l'ifsi de Compiègne pour me dire que j'ai ma place ! je croise les doigts trés trés trés FORT !!!
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
moi aussi je croise les doigts pour toi zouby! cette semaine, j'espère que t'auras une réponse favorablezoubydou a écrit :Oui tu as raison, d'ailleurs aujourd'hui ça va mieux en plus je suis aller chercher mon bureau <3 trop beauparfait pour ces 3ans d'études !

Merci 

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Ceux qui cherchent un logement en sont à ou?
Toujours en cherche ??
Toujours en cherche ??
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
quelqu'un connais la résidence etudiante sur Compiegne par hasard? Car ne pouvant me rendre sur compiegne il est trés difficile pour moi de me renseigner concernant les appartements .. Car je pense réserver un T1 de 20 m2 dans cette résidence , et l'année d'aprés trouver un autre logement et se sera donc plus facile pour moi , si quelqu'un connais cette résidence ...
J'espere que l'ifsi de Compiègne va t'apeller Zouby ... Sa ne devrait tarder là je pense quand même ... Je croise les doigts pour toi..!!
J'espere que l'ifsi de Compiègne va t'apeller Zouby ... Sa ne devrait tarder là je pense quand même ... Je croise les doigts pour toi..!!
Je ne connais pas mais je peux chercher pour toi si tu veux
et au faite ça y est j'ai le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et au faite ça y est j'ai le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
Et donc c'est bon tu sera parmis nous l'année prochaine???
Ba si tu entend parler de cette résidence tu me redis
N'empeche c'est bien galère de trouver un logement franchement... Toi tu est a combien de kM déjà??
Ba si tu entend parler de cette résidence tu me redis

Je suis a 20km environ de l'ifsi
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
Je viens de voir Félicitation pour Compiègne, tu dois etre vraiment soulagée et heureuse surtout
tu sera donc parmis nous à la rentrée , trop bien
)
Ah oui 20km , tu a de la chance !!
Il t'on dit quand les résultats??

Ah oui 20km , tu a de la chance !!
Il t'on dit quand les résultats??
-
- Forcené
les resultats ont été mis en ligne comme le 1er juillet 

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
Ah ok
je suis pas au courant de grand chose moi ^^

Merci les filles !! trop heureuse de faire cette rentrée avec vous !!!!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Je t'es laissé un mp va voirVaness0512 a écrit :Et donc c'est bon tu sera parmis nous l'année prochaine???
Ba si tu entend parler de cette résidence tu me redisN'empeche c'est bien galère de trouver un logement franchement... Toi tu est a combien de kM déjà??

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Résidence etudiante de Compiègne :
http://www.adele.org/public/residence/a ... piegne.php
Si ça peux depanner
http://www.adele.org/public/residence/a ... piegne.php
Si ça peux depanner

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...