Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Pour les tuyaux je pense que tu peux juste travailler régulièrement pendant l'année, mettre au clair tout tes cours et ne pas attendre le dernier moment quand tu n'as pas compris quelque chose. Après cela dépend de ton parcours, le mieux est de connaitre la base de la biologie je pense
Bon courage !

Bon courage !
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- keep-the-smile
- Insatiable
La régularité y a que ça qui compteRwoRwo a écrit :Pour les tuyaux je pense que tu peux juste travailler régulièrement pendant l'année, mettre au clair tout tes cours et ne pas attendre le dernier moment quand tu n'as pas compris quelque chose. Après cela dépend de ton parcours, le mieux est de connaitre la base de la biologie je pense![]()
Bon courage !

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Les bases de la biologie.. Je viens d'un bac ES autant dire que je suis fortement désavantager.. Je sais même pas quelles sont les bases.. c'est pour quoi je voulais commencer a apprendre certaines choses pendant ces deux mois de vacances..RwoRwo a écrit :Pour les tuyaux je pense que tu peux juste travailler régulièrement pendant l'année, mettre au clair tout tes cours et ne pas attendre le dernier moment quand tu n'as pas compris quelque chose. Après cela dépend de ton parcours, le mieux est de connaitre la base de la biologie je pense![]()
Bon courage !
Et je vais travailler régulièrement, après tout qu'est ce que 5 ans d'études dans une vie avec un beau métier..keep-the-smile a écrit : La régularité y a que ça qui compteJe suis d'accord avec RwoRwo
ESI 2011-2014 (Fécamp) !
Sandy.h a écrit :Les bases de la biologie.. Je viens d'un bac ES autant dire que je suis fortement désavantager.. Je sais même pas quelles sont les bases.. c'est pour quoi je voulais commencer a apprendre certaines choses pendant ces deux mois de vacances..RwoRwo a écrit :Pour les tuyaux je pense que tu peux juste travailler régulièrement pendant l'année, mettre au clair tout tes cours et ne pas attendre le dernier moment quand tu n'as pas compris quelque chose. Après cela dépend de ton parcours, le mieux est de connaitre la base de la biologie je pense![]()
Bon courage !
Et je vais travailler régulièrement, après tout qu'est ce que 5 ans d'étudesdans une vie avec un beau métier..keep-the-smile a écrit : La régularité y a que ça qui compteJe suis d'accord avec RwoRwo
3 ans me suffiront très bien bon courage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Je te conseille un anal de bac de la série ST2S, ca t'apporteras des bonnes connaissances.Sandy.h a écrit :Les bases de la biologie.. Je viens d'un bac ES autant dire que je suis fortement désavantager.. Je sais même pas quelles sont les bases.. c'est pour quoi je voulais commencer a apprendre certaines choses pendant ces deux mois de vacances..RwoRwo a écrit :Pour les tuyaux je pense que tu peux juste travailler régulièrement pendant l'année, mettre au clair tout tes cours et ne pas attendre le dernier moment quand tu n'as pas compris quelque chose. Après cela dépend de ton parcours, le mieux est de connaitre la base de la biologie je pense![]()
Bon courage !
.
N'ehpad infirmier qui veut
@ rubis226 : Je veux faire infirmière anesthésiste du coup ça sera bien 5 ans d'études pour moi... enfin peut être que d'ici la je changerai d'avis qui sait..
@ infthomas : Merci bien, je vais en acheter un dès que possible !
ESI 2011-2014 (Fécamp) !
Sandy.h a écrit :@ rubis226 : Je veux faire infirmière anesthésiste du coup ça sera bien 5 ans d'études pour moi... enfin peut être que d'ici la je changerai d'avis qui sait..
ha ok moi aussi je voudrais faire ça aussi mais je vais devoir travailler 5 ans pour mon établissement avant de reprendre une formation![]()
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis admise à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux (2011-2014) et je souhaite retrouver ici mes futurs camarades de promo afin de discuter.
PS: difficulté à trouver un logement, besoin d'aide...
Je suis admise à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux (2011-2014) et je souhaite retrouver ici mes futurs camarades de promo afin de discuter.
PROMOTION 2011-2014 IFSI CHATEAUBRIANT
Rubis > c'est pas 2 ans de formation ? parce que moi on m'a dit, 3 ans d'études, deux ans de formation et 2 ans d'études anesthésistes !
ESI 2011-2014 (Fécamp) !
Mais de rien =DSandy.h a écrit :
Essaye d'aller sur le forum de ton IFSI, moi ca m'a permis de trouver des gens.Shinia a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations pour ton admission !Shinia a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je suis admise à la Rochelle et j'habite pour l'instant à Bordeaux, dans un appartement près de la victoire (plein centre) où de nombreux bus ainsi que le tram circulent ! N'hésite pas à me contacter pour des infos !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
infthomas a écrit :Essaye d'aller sur le forum de ton IFSI, moi ca m'a permis de trouver des gens.Shinia a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je n'ai justement pas trouvé de forum de l'IFSI :/
NeverHappens a écrit :Félicitations pour ton admission !
Je suis admise à la Rochelle et j'habite pour l'instant à Bordeaux, dans un appartement près de la victoire (plein centre) où de nombreux bus ainsi que le tram circulent ! N'hésite pas à me contacter pour des infos !
Merci beaucoup !! Oui je vois à peu près où se situe La Victoire, mais je cherche plutôt du quartier de Saint-Augustin. Malgré tout si cela ce situe à moins de 20min (en transport commun), ça m'intéresserais d'avoir plus d'infos

- NeverHappens
- Fidèle
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *