Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Bon, il va falloir prendre notre mal en patience et vraiment attendre qu'on nous appelle. Il faut juste se "trimbaler" tout le temps le téléphone à la main quasiment, il ne suffit pas de rater "the" coup de téléphone... Je vais tenter d'envoyer un mail quand même. On verra bien, au pire elle ne répondra pas.
tu peux nous tenir au courant si jamais tu as du nouveau! merci boubanna!....boubanna a écrit :Bon, il va falloir prendre notre mal en patience et vraiment attendre qu'on nous appelle. Il faut juste se "trimbaler" tout le temps le téléphone à la main quasiment, il ne suffit pas de rater "the" coup de téléphone... Je vais tenter d'envoyer un mail quand même. On verra bien, au pire elle ne répondra pas.

J'ai envoyé un mail en début d'après midi mais aucune réponse...
Si des personnes après la 50ème place sont appelés ou reçoivent un courrier faites le savoir sur le forum afin que tout le monde soit informés puisqu'avec la secrétaire actuelle ce n'est pas évident
pfffff, la rochelle(80) et nantes(environ 50) avançent bien sur la liste d'attente et nous ça n'avance pas, je commence vraiment à desesperer
...en plus avec cette secrétaire qui veut rien nous dire c'est vraiment rageant!!! 

Un camarade de classe est 52eme il n a pas été appelé aujourd'hui ..
bon bein je crois que c'est fini pour moi...merci pour l'info gabin!gabin44 a écrit :Un camarade de classe est 52eme il n a pas été appelé aujourd'hui ..
Et ton copain accepte sa place ou est pris ailleurs ?gabin44 a écrit :Un camarade de classe est 52eme il n a pas été appelé aujourd'hui ..
il l accepte :/
Salut tout le monde
Ca fait un moment que je vous lis ^^ Mais je ne m'étais pas encore inscrite, ça y est c'est fait
!!
Je suis prise à l'IFSI de la roche, et étant de La Rochelle, je cherche donc un appartement. Je vais en visiter un cet aprem, résidence fief guibert a 2min de l'IFSI, je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre aller peut etre dans cette résidence, et si non, dans quelle résidence etes vous?
Et vraiment bon courage a ceux qui sont dans l'attente, j'imagine que ca doit etre extremement long

Ca fait un moment que je vous lis ^^ Mais je ne m'étais pas encore inscrite, ça y est c'est fait

Je suis prise à l'IFSI de la roche, et étant de La Rochelle, je cherche donc un appartement. Je vais en visiter un cet aprem, résidence fief guibert a 2min de l'IFSI, je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre aller peut etre dans cette résidence, et si non, dans quelle résidence etes vous?
Et vraiment bon courage a ceux qui sont dans l'attente, j'imagine que ca doit etre extremement long

J'ai eu la réponse de la secrétaire c tjrs a 49
bon bein je crois que le plus gros des désistement est passé je ne pense pas que ça bougera beaucoup plus en tout cas pas jusqu'à 66! à moins d'un miracle...c'est vraiment trop bête toute cette attente et cet espoir pour rien! 

J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui , je me suis fait incendiée
, apparemment il resterait 2 places ... 

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Oui la secretaire n est pas aimable du tout ... Qu'entends tu par il resterai 2 places ?