Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Félicitationnn Momo ^^ j'espère qu'ont sera nombreuses à te rejoindre!!Momo64 a écrit :Oui sayé ont m'a appelé enfinLa pression retombe je suis tellement heureuse ! Allez gardé espoir ca va arrivé bisou bisou
Pour ma par ce serai un miracle vu comment c'est partit

Tu étais combien 20?
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Félicitations momo! si on pouvait fêter ça toutes ensemble en septembre, ça serait cooool! allez, gardons espoir 

Félicitations MOMO une de plus du forum sauvée......c'est cool
LYNAH on va croire aux miracles..... ça va monter. il faut garder un petit espoir, parfois il arrive des trucs dingues comme l'an dernier Rangueil déficitaire ou bien il y a deux ans la LC à Montauban qui remonte à 90.......
bien sur il faut envisager le pire et se préparer à tout recommencer mais il faut garder aussi un "petit espoir".....Courage
LYNAH on va croire aux miracles..... ça va monter. il faut garder un petit espoir, parfois il arrive des trucs dingues comme l'an dernier Rangueil déficitaire ou bien il y a deux ans la LC à Montauban qui remonte à 90.......
bien sur il faut envisager le pire et se préparer à tout recommencer mais il faut garder aussi un "petit espoir".....Courage
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Ouais c'est clair que il peut y avoir des trucs de dingue! dommage qu'on puisse pas les prédire à l'avance lol,David31 a écrit :Félicitations MOMO une de plus du forum sauvée......c'est cool
Aller on y croit au max en espérant que j'ai mes chances pour bordeaux au cas ou sa pioche pour montauban.. tant que je commence une formation cette année peut m'importe l'endroit!
A la base je suis de st denis(ile de france) grand changement de vie déménagement! mutation > femme de militaire, donc c'est déjà bien d'avoir réussit les concours car en soit il est réussit mais il y à eu meilleur que nous !
-
- Adepte
J'aimerai bien savoir si tous les appelés de la LC ont confirmé leur inscription ou non, comme plusieurs étaient recus a rangeuil !
Dites, j'ai une petite question... Ils nous appellent sur le portable ou sur le tel fixe ? je me souviens absolument pas si on a du donné les 2 tels... et comme je vais bientot partir en vacances, je flippe un peu de louper THE coup de fil (sait on jamais...
)
Dites, j'ai une petite question... Ils nous appellent sur le portable ou sur le tel fixe ? je me souviens absolument pas si on a du donné les 2 tels... et comme je vais bientot partir en vacances, je flippe un peu de louper THE coup de fil (sait on jamais...

ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
Le mieux c'est que tu appelle le plus tôt possible, pour préciser que tu pars en vacance et donc insister sur le faite qu'il faut qu'ils t’appellent sur ton portable!louloute32 a écrit :J'aimerai bien savoir si tous les appelés de la LC ont confirmé leur inscription ou non, comme plusieurs étaient recus a rangeuil !
Dites, j'ai une petite question... Ils nous appellent sur le portable ou sur le tel fixe ? je me souviens absolument pas si on a du donné les 2 tels... et comme je vais bientot partir en vacances, je flippe un peu de louper THE coup de fil (sait on jamais...)
Je pense même que tu peut demander à ajouter un autre numéros à ta fiche au cas ou.. ex: celui de t'es parents si tu sais qu'ils pourront recevoir l'appel au cas ou ils n'ont pas réussit à te joindre!
-
- Adepte
Ok merci 

ESI 2011-2014 à Montauban
Dans tous les cas, ils ne peuvent pas éliminer quelqu'un, tant qu'ils n'ont pas sa confirmation orale ou écrite. Moi aussi, je pars en vacances début août, j'espére qu'on y verra plus clair d'ici là 

Coucou tout le monde !!deja felicitation a fee clochette et momo!!est ce que vous savez a combien ils sont remontés aujourd'hui??!!ou ils se sont arretes a momo??je reviens mercredi au travail donc j'irais faire un tour et je vous tiendrais au courant!
Coucou a tous et a toutes! J'ai reçu mon appel magique ojd, vers 18h!! J'etais 22eme sur LC donc sa avance encore! Courage courage ...
Alors ça, c'est super sympa!! merci bcp de penser à nous.. ils se sont arrêtés à la 20ème place et ont appelé momo aujourd'hui, peut-être plus? mais on ne le sait pas vu qu'il n'y a personne sur le forum qui se soit fait connaître entre la 21ème et la 30ème place..
Bon, ben c'était sans compter lulu
félicitations

Tu es combien sur LC val?
Je suis 31ème..
Je veux surtout pas donner de faux espoirs , mais je pense que c'est franchement faisable! Tenez au jus de l'avancé de la liste. Je croise les doigts