quelqu'un peut m'expliquer?
Modérateur : Modérateurs
heu moi ça va Eloise...tjs mariée, toujours enceinte !
moi j'ai fais le parie avec mon chéri que petit bébé sera là le 25 janvier...pour la pleine lune !
il a été fait un soir de pleine lune... depuis je serre les cuisses....on verra si ça marche ! il est prévu pour le 4 fevrier mon petit Jules !
ya que les nuits qui sont pénibles en ce moment pour être dans le vent de ton topic , ce petit malin met régulièrement son pied sur ma veine cave....ou sur mon diaphragme....c'est quand même mieux quand on respire...surtout en dormant !

moi j'ai fais le parie avec mon chéri que petit bébé sera là le 25 janvier...pour la pleine lune !

ya que les nuits qui sont pénibles en ce moment pour être dans le vent de ton topic , ce petit malin met régulièrement son pied sur ma veine cave....ou sur mon diaphragme....c'est quand même mieux quand on respire...surtout en dormant !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Typh-
- Gold VIP
Re: quelqu'un peut m'expliquer?
Eloïse a écrit :C'est quoi ce bordel sur le forum?
Je parle pas entre forumeurs mais ...
tout le monde s'entend plus avec son mec (ou sa nana), et que je veux tromper mon mec, et que j'l'aime pu, et que on se donne une derniere chance et que et que...
![]()
non non non je critique pas ceux qui postent ça mais j'aimerais bien comprendre c la loi des series???
Bon...
Eloïse qui pense bien à vous...
je ne pense pas vouloir tromper mon mec.... je pense avoir une serie de questions sans réponse c'est tout
la seule personne qui pourrait éclairer ma lanterne évite le sujet.......

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- OhQuellejoie
- Insatiable
Eloïse a écrit :oh les boules ouais rmq j'suis qu'à 4 km de longvic(qui se prononce long vie pr les incultes et ignards
).
tu connais ça toi? t'es d'là?
Tu veux dire nous les "ignares" ,je pense?

Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!