Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Ehh moi aussi je me fais peur, comme chelra on l'a pas demandé de chèque non plus....
Comme dit clariiss j'espère que tous seras bien précisé dans le dossier d'inscription...

Comme dit clariiss j'espère que tous seras bien précisé dans le dossier d'inscription...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Forcené
Ehh moi aussi je me fais peur, comme chelra on ne m' pas demandé de chèque non plus....

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Forcené
Donc mon IFSI n'a pas la même organisation que les votres
.

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Salut, je viens de voir que j'ai été prise à Laon, c'était pour savoir si il y en avait d'autre 

rachel25 a écrit :BONJOUR 0 TOUTES§§
Je vous lis depuis quelques temps sans jamais participer mais ça m'a aider à tenir face à l'attente. J'étais sur liste d'attente et suis prise à Amiens, mon 1er choix.
Je suis de mont de marsan, si il y a d'autres comme moi et qui désire conjuguer les efforts pour trouver où loger à amiens, on peux s'entraider.
Félicitation à chacune!! ça n'a pas été très facile d'y arriver et là ... et bon courage à celles qui vont recommencer en 2012. Ne jamais abandonner!!!
Moi je cherche désespérément un logement PAS TROP CHER ( car niveau budget c'est bof bof en attendant la bourse

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
Vous savez à partir de quand on pourra faire la demande de bourse?
Moi dans ma lettre il le demande sous une semainechelra28 a écrit :mais nous à Compiègne, lorsqu'on a reçu le courrier de confirmation, mais on nous a pas demander de chèque ou autre!Pauline80 a écrit :Oui, bon courage & bonne chance pour les personnes qui retentent le concours en 2012.
J'ai reçu un courrier pour confirmer et accepter que je voulais intégrer l'IFSI (avec le chèque d'inscription de 177€ ^^) donc je suppose que je vais recevoir le dossier d'inscription après ? Ils n'ont rien précisé concernant le dossier d'inscription.

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
mio80 a écrit :Vous savez à partir de quand on pourra faire la demande de bourse?
Quelqu'un avait donné le lien (désolée, je ne sais plus qui), le voilà : Ici
Il y a les dates sur le site. Mais j'attends mon dossier d'inscription pour la faire. J'avais commencé mais j'ai du mal lol.
ESI 2011-2014 !!
.

Pauline80 a écrit :mio80 a écrit :Vous savez à partir de quand on pourra faire la demande de bourse?
Il y a les dates sur le site. Mais j'attends mon dossier d'inscription pour la faire. J'avais commencé mais j'ai du mal lol.
Merci beaucoup !!
Alors j'ai essayé mais je patoge aussi, j'ai créé mon compte c'est écrit que je dois recevoir un mail mais toujours rien... Je ne comprends pas.
Pourquoi faire si compliqué ?

-
- Forcené
mio80 a écrit :Pauline80 a écrit :mio80 a écrit :Vous savez à partir de quand on pourra faire la demande de bourse?
Merci beaucoup !!
Alors j'ai essayé mais je patoge aussi, j'ai créé mon compte c'est écrit que je dois recevoir un mail mais toujours rien... Je ne comprends pas.
Pourquoi faire si compliqué ?![]()
Le mail je l'ai eu 2-3 minutes après ^^. Regarde dans tes spams au cas où. Si après ce soir, tu n'as rien reçu, il ya peut-être un truc pour qu'il te renvoie le mail

ESI 2011-2014 !!
.

Merci beaucoup !!
[/quote]
Le mail je l'ai eu 2-3 minutes après ^^. Regarde dans tes spams au cas où. Si après ce soir, tu n'as rien reçu, il ya peut-être un truc pour qu'il te renvoie le mail
.[/quote]
Toujours rien.
Si j'ai rien je recréerai un compte voilà tout.
Merci pour ton aide en tous cas

Toujours rien.
Si j'ai rien je recréerai un compte voilà tout.
Merci pour ton aide en tous cas

bonjour, j'ai contacté l'ifsi de premontré ce matin et il est bien déficitaire il devrait rendre réponse cette semaine pour ceux comme moi qui ont envoyé un courrier pour intégrer leur école, donc en attente d'un appel eventuel si je les interesse. y aurait -il des personnes qui connait cette ifsi pour savoir s'il est bien?