IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
je ne divulguerais mon age que si on m'appel ! et mon prénom n'est pas john !

-
- Régulier
tu es pris john !!!!! ^^
Etudiante infirmière à l'IFSI Ollioules, promo 2011-2014.
-
Johnatan ! Héhé !
-
- Habitué
bon XXX(john) on s'est pas comment tu t'appelles on sait pas ton age et ben c'est du beau ça!!!!! lol
pour l'instant c'est Agnes et moi les plus vieille du forum alors crache ton age ... parcequ'on a va finir par croire que t'as 70 ballets !!! et là ça va faire tache dans le groupe!!!!! (t'inquiète on fera à tour de rôle pour te changer les couches 'd'incontinence !!!!)
pour l'instant c'est Agnes et moi les plus vieille du forum alors crache ton age ... parcequ'on a va finir par croire que t'as 70 ballets !!! et là ça va faire tache dans le groupe!!!!! (t'inquiète on fera à tour de rôle pour te changer les couches 'd'incontinence !!!!)
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
-
- Régulier
Et ben les nouvelles vont vite ! effectivement ! j'ai été appelé a 11h50 ! et donc je serais dans la promo 2011/2014 ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Allez bonus ! j'ai 25ans, et mon prénom n'est ni john ni johnathan mais Johann
Allez bonus ! j'ai 25ans, et mon prénom n'est ni john ni johnathan mais Johann

-
Et ben voila!!!! félicitations!!!! Ca sent la bonne promo ça
Enchantée alors !

Enchantée alors !
-
Normalement Letycia devrait suivre si John a été apellé ! 

-
Désole g pas pu écrire avant mais bon vous vous doutez bien que si John est pris ben moi aussi je suis au anges voile ben a la rentrée alors
bon si je compte bien plus que 8 personnes avant qu'on m'apelle moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux faire partie de votre repas de rencontre!!!!! Pour la petite présentation j'ai 22 ans et mon nom ba je le dirai quand je serai prise!!!!
-
- Habitué
super pour les nouveaux appelés alors je commence mon sondage pour le repas
vendredi 29 juillet (soir)
samedi 30 juillet (midi avec plage qui suit je suis à 5 min à pieds des plages ou soir!!)
donner votre nom et la dates que vous préféreriez et le nombre fera le vote ( pour ceux qui habite loin je peux éventuellement vous héberger pour la nuit)
et je rappelle que je suis sur Sanary
vendredi 29 juillet (soir)
samedi 30 juillet (midi avec plage qui suit je suis à 5 min à pieds des plages ou soir!!)
donner votre nom et la dates que vous préféreriez et le nombre fera le vote ( pour ceux qui habite loin je peux éventuellement vous héberger pour la nuit)
et je rappelle que je suis sur Sanary
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
-
Hey! Moi j'ai une préférence pour vendredi soir le 29! Voila en espérant que pas mal de personne réponde a l'appel!
Je n'ai pas pu ecrire avant ( merci cacahuete pour ta petite pensée
)... mais c'est bon je vais faire partie de la formation 2011-2014 avec vous
Se fut long mais ouff c'est bon on y est !!!!
En se qui concerne le repas moi je trouve que c'est une super idée!! et n'importe quel jour du week end je ne remonte sur lyon que le 6 aout donc on peut me compter
....

En se qui concerne le repas moi je trouve que c'est une super idée!! et n'importe quel jour du week end je ne remonte sur lyon que le 6 aout donc on peut me compter

Pour les yeux je recommence sans les fautes gloups j'ai appuyé sur valider...
Je n'ai pas pu écrire avant ( merci cacahuete pour ta petite pensée )... mais c'est bon je vais faire partie de la formation 2011-2014 avec vous!! Ce fut long mais ouff c'est bon on y est !!!!
En ce qui concerne le repas moi je trouve que c'est une super idée!! et n'importe quel jour du week end je ne remonte sur lyon que le 6 aout donc on peut me compter ....

En ce qui concerne le repas moi je trouve que c'est une super idée!! et n'importe quel jour du week end je ne remonte sur lyon que le 6 aout donc on peut me compter ....
-
- Habitué
déjà trois au repas dites moi si faut que je vous loge (on se fait ça à la bonne franquette sans chichi ni manière !!)
cacahuete (jessica)
letycia
melimelo (mélanie)
cacahuete (jessica)
letycia
melimelo (mélanie)
-
- Régulier
& Moi bien sur 

Etudiante infirmière à l'IFSI Ollioules, promo 2011-2014.