IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
donc liste pour le repas (on garde vendredi soir??)
cacahuete (jessica)
letycia
melimelo (mélanie)
alicia83
pensez à m'envoyer vos numéro par message privée pour que je vous donne mon adresse !!
cacahuete (jessica)
letycia
melimelo (mélanie)
alicia83
pensez à m'envoyer vos numéro par message privée pour que je vous donne mon adresse !!
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
-
- Régulier
Je tiens juste à dire que, grace a ce forum, sur les 64 étudiants j'en connais un petit nombre et j'en suis ravie. Vous allez l'aire vraiment sympa, sans exagéré
. Enfin, tout ca pour dire que je suis moins complexée par le fait des petits groupes par modules. Tomber avec vous serait un vrai plaisir 

Etudiante infirmière à l'IFSI Ollioules, promo 2011-2014.
-
- Régulier

-
Coolllll! J'ai hâte, bon une pensée pour Barbara qui attend avc impatience mais allez on y croit, je sens qu'ils vont remonter jusqu'à elle!!! Allez on attend avec impatience on en est a combien la?? 19, 20???
-
J'oubliais, Et pense aussi a annanana!!!! Et félicitation a miloute et letycia alors!!!
-
- Régulier
Perso pas dispo jusqu'a la rentrée......et oui.....
Mais au plaisir d'être au 5 septembre !

Mais au plaisir d'être au 5 septembre !
merci de ta pensée bon si on est a la 20 eme ca va je suis 26 eme!!! Peut être avec un peu de chance j'aurai un appel demain!!! Sinon félicitation à vous tous et j'espere vous rejoindre je sent que ca sera une promo cool et solidaire !!! 

-
- Régulier
Une question :
il y a til une pre rentree ? Si oui, quand ?
il y a til une pre rentree ? Si oui, quand ?
- barbara.gould.83
- Régulier
merci c'est gentilCacahuete83 a écrit :Coolllll! J'ai hâte, bon une pensée pour Barbara qui attend avc impatience mais allez on y croit, je sens qu'ils vont remonter jusqu'à elle!!! Allez on attend avec impatience on en est a combien la?? 19, 20???

félicitations pour celles et ceux pris depuis qu'ils ont décidé d'appeler et courage à ceux et celles qui sont dans le meme bateau de l'attente interminable !
il faudrait encore 17 désistements pour que mon tel sonne... vais aller faire un tour à lourdes c'est la saison des miracles il parait lol
Reprends espoir... Concours automne 2013
-
- Habitué
il est aussi plus facile de parler en direct sur face de book donc je vous envoie mon nom par mp vous avez qu'à faire pareil !!!!
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
-
- Habitué
rho la bonne nouvelle il faut que je bosse 40H en plus en aout et j'aurai des droits ouvert le jour de la rentrée donc normalement serai sous AISF pendant la formation quel bonheur !!!!!!!!
bon j'ai toujours pas compris le montant de cette allocation mais au moins j'aurai quelques sous !!!
bon j'ai toujours pas compris le montant de cette allocation mais au moins j'aurai quelques sous !!!
J'étais sur Marseille sans internet et je viens juste de voir tous vos messages.
Félicitations à tous les nouveaux admis !!!
Et courage pour ceux qui sont dans l'attente.
Je pense que la CRF laisse le temps à ceux qui sont appelés de faire connaitre leur choix.
John, t'es un jeunot
je suis bien plus vieille que toi
Mais ça ne se voit pas trop - enfin j'espère
Bon pour face de book, je ne suis pas inscrite.
Pour la soirée, c'est super sympa de proposer mais je ne sais pas encore si je serai libre : anniversaire de mon fils.
Si je suis dispo, je t'envoie un message.
Melimelo, je t'envoie mon tél en mp
Au fait c'est bien pour 40 h en plus de boulot si tu peux avoir droit à une aide.
Je suis licenciée le 1er aout, je vais voir PE juste après.
Je vais demander de suite à la CRF un devis de formation, c'est bien ça qu'il faut ?

Et courage pour ceux qui sont dans l'attente.
Je pense que la CRF laisse le temps à ceux qui sont appelés de faire connaitre leur choix.
John, t'es un jeunot

Mais ça ne se voit pas trop - enfin j'espère

Bon pour face de book, je ne suis pas inscrite.
Pour la soirée, c'est super sympa de proposer mais je ne sais pas encore si je serai libre : anniversaire de mon fils.
Si je suis dispo, je t'envoie un message.
Melimelo, je t'envoie mon tél en mp
Au fait c'est bien pour 40 h en plus de boulot si tu peux avoir droit à une aide.
Je suis licenciée le 1er aout, je vais voir PE juste après.
Je vais demander de suite à la CRF un devis de formation, c'est bien ça qu'il faut ?
ESI 2011-2014 CRF Ollioules
-
- Habitué
oui c'est ce qu'il faut moi je suis en fin de droit donc c'est différent mais si droit ouvert à la rentrée demande aisf puis rff donc je ramènerai quelques sous à la maison !!
à déjà trouver du job pour compléter mon trou en plus bien payé (11€/H) trop contente !!!! quand on veut on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à déjà trouver du job pour compléter mon trou en plus bien payé (11€/H) trop contente !!!! quand on veut on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement ya eu du mouvement depuis la dernière fois que je suis venue sur le forum !!!
Moi c'est Marie , 21ans et je vais faire partie de cett'e aventure avec vous!!!
Je suis dégouté de pas faire votre rencontre au diner du 29/07 j'aurai bien aimé mais on essayera de se voir en aout!!!
bon courage a tous ce qui attendent encore une réponse !!

Moi c'est Marie , 21ans et je vais faire partie de cett'e aventure avec vous!!!
Je suis dégouté de pas faire votre rencontre au diner du 29/07 j'aurai bien aimé mais on essayera de se voir en aout!!!

bon courage a tous ce qui attendent encore une réponse !!
DIPLOME D'Aux. Puériculture EN POCHE
ESI 2011/2014 Belfort
ESI 2011/2014 Belfort
-
- Régulier
Ca y est j'ai payé mes 174€ de frais d'inscription et rempli ma petite feuille au sécrétariat ! Finalement on y croit que lorsqu'on est là bas !
par contre bonne nouvelle pour ceux derrière, la secrétaire annoncée a sa collègue que les appels continuait jusqu'à vendredi voir plus, elle attendait certaines réponse de personnes après moi ! courage
Bon vivement qu'on en sache plus avec le dossier d'inscription qu'il envoie demain.
par contre bonne nouvelle pour ceux derrière, la secrétaire annoncée a sa collègue que les appels continuait jusqu'à vendredi voir plus, elle attendait certaines réponse de personnes après moi ! courage
Bon vivement qu'on en sache plus avec le dossier d'inscription qu'il envoie demain.