IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Everlong
Régulier
Régulier

Re: IFSI Berck sur Mer

Message par Everlong »

Salut Paupau, félicitations pour ta place et bienvenue parmi les inconnus :)
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! :)
winnie62

Message par winnie62 »

félicitation Pauline

Everlong je trouve que c'est un excellente idée pour pouvoir s'entraider en cas d'absence avoir les cours ...
Je ne m'y connais pas de trop mais si tu as besoin de quelque chose je peux toujours essayer^^

sinon pour la sortie à prévoir je veux bien relancer sa en aout et regrouper les disponibilités de chacun.

bisoux à tout le monde
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Salut à tous !

Alors, j'ai pas mal avancé sur le forum que j'ai créé pour les ESI de Berck, du coup je vais vous donner le lien. Ca serait sympa si vous pouviez vous enregistrer et vous présenter (je vous force pas hein !).
J'espère que le forum vous plaira et que vous participerez et partagerez beaucoup avec tout le monde !
Si vous avez le temps, regardez tout ce qu'il y a, et lisez les posts. Si quelque chose manque ou si vous voulez que j'ajoute des trucs écrivez vos suggestions sur notre forum. Amusez-vous dans la partie " Espace Détente".

http://ifsi-berck.xooit.fr/index.php

Souvenez-vous, c'est NOTRE forum ! :)

PS : je prends sur mon temps pour m'occuper de tout ça, c'est pas parfait mais c'est correct. C'est avec vous qu'on fera de notre forum quelque chose de sympa. Je compte sur vous ;)
J'ai décidé de m'en occuper toute l'année, si ça marche bien et qu'il y a du mouvement et une bonne ambiance. Si ça tourne pas bien je le supprimerai... Je pense que ce forum sera un bon outil, très utile pour chacun d'entre nous ! :)
winnie62

Message par winnie62 »

voila je me suis enregistrer j'irais faire un tour pour découvrir un peu plus tard bisou
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »