Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Bon bah reste plus qu'à chercher une bonne âme qui vend ses livres 

ESI 2011/2014 à Metz Bon Secours !!!
je pourrais pas vous rejoindre au mois d'aout . dommage 

Ooooh...
Bah au pire il nous restera 3 ans pour faire connaissance ! 

Ptite info pour ceux qui ne sauraient pas la rentrée des 1eres année sera le 1er septembre je viens de l'apprendre aujourd'hui en allant à l'IFSI et il en sont à environ une 20aine de personnes prises sur la LC pour le moment mais il y'aura encore des désistements qui vont venir.Voila.Bonne journée.
ESI 2009-2012
Bientot la troisieme année
ESI 2009-2012
Euh la pré rentrée c'est le 2 et la rentrée le 5...enfin c'est ce qui est écrit sur nos papiers...donc ton message m'inquiete un peu ! lolpupuce57 a écrit :Ptite info pour ceux qui ne sauraient pas la rentrée des 1eres année sera le 1er septembre je viens de l'apprendre aujourd'hui en allant à l'IFSI et il en sont à environ une 20aine de personnes prises sur la LC pour le moment mais il y'aura encore des désistements qui vont venir.Voila.Bonne journée.
ESI 2009-2012
T'es sure ????
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
pupuce57 a écrit :Ptite info pour ceux qui ne sauraient pas la rentrée des 1eres année sera le 1er septembre je viens de l'apprendre aujourd'hui en allant à l'IFSI et il en sont à environ une 20aine de personnes prises sur la LC pour le moment mais il y'aura encore des désistements qui vont venir.Voila.Bonne journée.
ESI 2009-2012
Petite 20aine ou grosse 20aine ?

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Ben en tou cas c'est ce qu'une de mes prof a dit, maintenant elle s'est peut etre trompé c'est possible lol
aucune idée lol dsl mais ca va venir tkt pasBaloo57 a écrit :pupuce57 a écrit :Ptite info pour ceux qui ne sauraient pas la rentrée des 1eres année sera le 1er septembre je viens de l'apprendre aujourd'hui en allant à l'IFSI et il en sont à environ une 20aine de personnes prises sur la LC pour le moment mais il y'aura encore des désistements qui vont venir.Voila.Bonne journée.
ESI 2009-2012
Petite 20aine ou grosse 20aine ?
Bonsoir aux nouveaux ESI ! =D
Effectivement dans le courrier la pré-rentrée était annoncée le 2 septembre et la rentrée le 5....
Je sais que le 1er septembre les deuxième (et troisième?) année ont leur rentrée, donc c'est peut etre une simple erreure de sa part..
Sinon vous avez eu une quelconque confirmation de votre inscription ou comme moi, rien ? ^^
Bonne soirée !
Effectivement dans le courrier la pré-rentrée était annoncée le 2 septembre et la rentrée le 5....
Je sais que le 1er septembre les deuxième (et troisième?) année ont leur rentrée, donc c'est peut etre une simple erreure de sa part..
Sinon vous avez eu une quelconque confirmation de votre inscription ou comme moi, rien ? ^^
Bonne soirée !
Non ne t'inquiètes pas je n'ai moi aussi rien reçu concernant l'inscription, du oup j'ai appelé pour demandé si ils avaient bien reçu mes papiers et ouf c'est bon. J'avais trop peur qu'il y ait un problème au niveau de la poste ou on sait jamais !
La rentrée est bien le 5 septembre,enfin il me semble, sic ela a reelement changé j'espère revevoir un courrier ou quelque chose.
La rentrée est bien le 5 septembre,enfin il me semble, sic ela a reelement changé j'espère revevoir un courrier ou quelque chose.
Rien reçu non plus mais je m'inquiète pas !
Vous faites quoi de beau de vos vacances pour ceux qui en ont ?

Vous faites quoi de beau de vos vacances pour ceux qui en ont ?
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
-
- Régulier
bonjour,
rien reçu non plus ! mais d'une nature inquiéte j'ai telephoner et elles m'ont dit qu'une fois le dossier d'inscription envoyé avec le cheque de 177 euros on ne recevait plus rien jusqu'à la rentrée qui se fera le 5 septembre d'après ce que j'ai eu comme infos !
bonne journée à tous et à toutes
rien reçu non plus ! mais d'une nature inquiéte j'ai telephoner et elles m'ont dit qu'une fois le dossier d'inscription envoyé avec le cheque de 177 euros on ne recevait plus rien jusqu'à la rentrée qui se fera le 5 septembre d'après ce que j'ai eu comme infos !
bonne journée à tous et à toutes
ESI 2011-2014 Bon secours
Les pauvres au secrétariat... J'ai aussi appelé hier pour savoir s'ils avaient bien reçu mon dossier (aucune trace de l'accusé réception dans la boîte aux lettres... Fliiiippe !) Ouuf ! ^^
Par contre pour la rentrée du 1er septembre faudrait être sûr, ce serait dommage qu'on ne vienne pas...
Bon courage à celles et ceux qui attendent une réponse positive !
Par contre pour la rentrée du 1er septembre faudrait être sûr, ce serait dommage qu'on ne vienne pas...
Bon courage à celles et ceux qui attendent une réponse positive !

la rentrée c'est le 5 septembre, mais vous vous aurez aussi une pré rentrée, ça doit être le 1er ou le 2 septembre.
par contre les 2e et 3e année rentrent aussi le 5. C'est toujours le 1er lundi de septembre
par contre les 2e et 3e année rentrent aussi le 5. C'est toujours le 1er lundi de septembre
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Voila
J'ai appelé l'IFSI ils en sont au 39ème sur la LC, donc pour moi c'est bon, je serais donc parmi vous à la rentrée

J'ai appelé l'IFSI ils en sont au 39ème sur la LC, donc pour moi c'est bon, je serais donc parmi vous à la rentrée

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours