Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Oui c'est exactement ça! Je ne savais pas que j'étais admise avant vendredi dernier!sarah31 a écrit :Ben oui mais elle a du confirmer dans un premier temps n'étant pas sûre d'être prise dans l'ifsi de son premier choix! Et maintenant qu'elle le sait, elle peut se désister tranquille...
Un peu blasée d'avoir du payer 174euros...
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
ah d'acord ! Felicitation en tout cas !kurouba a écrit :Oui c'est exactement ça! Je ne savais pas que j'étais admise avant vendredi dernier!sarah31 a écrit :Ben oui mais elle a du confirmer dans un premier temps n'étant pas sûre d'être prise dans l'ifsi de son premier choix! Et maintenant qu'elle le sait, elle peut se désister tranquille...

J'espere qu'il y a vraiment qq qui gère la LC.
Moi j'en suis restée à 13 desistements. Savez vous s'il y à du nouveau ?
ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
ce matin la 18è a été appelé... ça avance doucement...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Habitué
Et bien ca avance doucement effectivement, Bon courage !
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
Merci !! Dur d'etre patiente ...lucie31 a écrit :ce matin la 18è a été appelé... ça avance doucement...

Tu m'étonnes, je le serais aussi à ta place! Mais relativise en te disant qu'au moins, tu as ton premier choix!! Ca les vaut peut-êtrekurouba a écrit :Oui c'est exactement ça! Je ne savais pas que j'étais admise avant vendredi dernier!sarah31 a écrit :Ben oui mais elle a du confirmer dans un premier temps n'étant pas sûre d'être prise dans l'ifsi de son premier choix! Et maintenant qu'elle le sait, elle peut se désister tranquille...

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Fidèle
Courage ! J'imagine que ça doit être long oui... mais il reste encore un mois et demi
ca va avancer.
Du coup si ce matin ils ont appelé des personnes sur LC, c'est qu'il y a encore quelqu'un qui s'occupe de tout ca

Du coup si ce matin ils ont appelé des personnes sur LC, c'est qu'il y a encore quelqu'un qui s'occupe de tout ca

Oui tu as raison! C'est parfois dur de relativiser quand ca nous tient a coeur!melissa31470 a écrit :Courage ! J'imagine que ça doit être long oui... mais il reste encore un mois et demica va avancer.

bon, qui vient à la rencontre et quand alors.
pour la date je propose 18,19 ou 20 août (tethys sera rentrée et moi pas encore partie
)
pour ce qui est du lieu, par rapport au lieu d'habitation (de ceux que je connais fenouillet, rangueil, et moi d'auterive) je vous propose portet sur garonne ? J'ai 30% de réduction jusqu'à 6 personnes (hors boisson) à ce restaurant : http://www.via-venetto.fr/topic/index.html si ça vous intéresse.
Sinon je suis ouverte à d'autres propositions.
pour l'instant :
Melissa
sarah
tethys
lucie
pour la date je propose 18,19 ou 20 août (tethys sera rentrée et moi pas encore partie

pour ce qui est du lieu, par rapport au lieu d'habitation (de ceux que je connais fenouillet, rangueil, et moi d'auterive) je vous propose portet sur garonne ? J'ai 30% de réduction jusqu'à 6 personnes (hors boisson) à ce restaurant : http://www.via-venetto.fr/topic/index.html si ça vous intéresse.
Sinon je suis ouverte à d'autres propositions.
pour l'instant :
Melissa
sarah
tethys
lucie
Stages
Stages
-
- Fidèle
Ok pour moi
Par contre c'est le midi ou soir ? Ces 3 jours je finis à 13h, le temps que j'arrive il faut compter 30min à peu pres. Sinon pour le soir sans probleme vu que je ne travaille pas l'apres midi

Par contre c'est le midi ou soir ? Ces 3 jours je finis à 13h, le temps que j'arrive il faut compter 30min à peu pres. Sinon pour le soir sans probleme vu que je ne travaille pas l'apres midi
on peut aussi se retrouver pour l'après midi et se faire un "goûter"
si il y en a qui préfère 

Stages
Stages
salut tout le monde
je vous écris afin d'éclaircir certaines choses qui ont été écrites notamment sur le nombre d'appelé sur la lc de la crf de toulouse ,
j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit qu'aujourd'hui ils en étaient au 18° sur la lc
merci pour les fausses info!!!!
je vous écris afin d'éclaircir certaines choses qui ont été écrites notamment sur le nombre d'appelé sur la lc de la crf de toulouse ,
j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit qu'aujourd'hui ils en étaient au 18° sur la lc
merci pour les fausses info!!!!
où tu as vu les fausses infos
au dernier décompte la dernière appelé était la 18è ce qui correspond bien à ce que t'a dit l'ifsi ce matin ??? je ne vois pas où est le problème
tu t'attendais peut être à ce qu'il y ait 10 désistements par jour qui arrivent au secrétariat
de plus elles ne font certainement pas le point en temps réel ce qui fait que dans quelques jours elles referont une nouvelle vague d'appel. Faut pas stresser comme ça et agresser les gens pour rien !

au dernier décompte la dernière appelé était la 18è ce qui correspond bien à ce que t'a dit l'ifsi ce matin ??? je ne vois pas où est le problème

tu t'attendais peut être à ce qu'il y ait 10 désistements par jour qui arrivent au secrétariat

Stages
Stages
désolé je ne parle pas de tes infos mais bref
ils en sont au 22ème je les ai rappelé
ils en sont au 22ème je les ai rappelé
bonjour
Je suis 24 eme sur la liste d'attente et la secrétaire m'a tel aujourd'hui à 17h30.
Pense être la dernière pour aujourd'hui.
Je suis 24 eme sur la liste d'attente et la secrétaire m'a tel aujourd'hui à 17h30.
Pense être la dernière pour aujourd'hui.