Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
oui j'ai fait la prépa du cned ce qui m'a d'ailleurs bien aidé à augmenter mes notes à l'écrit, le soucis que j'ai eu à Tarbes a été le stress que je n'ai pas bien géré(alors que dans mes autres oraux oui) du coup j'ai 14.99 aux tests 14.50 à la CG et 10.25 à l'oral
ESI 2011-2014 à Tarbes 

ah d'accord!moi j'aimerai bien faire une prépa ça m'aiderait a augmenter mes notes aussi! moi j'ai eu 12.23 aux TP, 10 à la CG et 13,50 à l'oral; tout est trop juste en fait!! à tarbes apparemment l'année dernière ils seraient remontés dans les 80 sur LC, tu as quand même une chance!:)
Orthez: 10ème LC
Admise!!
Admise!!
Bonjour à tous,maité31 a écrit :je me suis devouée pour appeler l'ifsi, alors ils attendent la date limite (le 11) d'avoir reçu touts les abandons ou confirmations. De la ils feront le point et commenceront à appeler la liste complémentaire si nécessaire.
un petit mot pour vous dire que j'étais 9ème sur liste complémentaire à Tarbes et qu"ils m'ont appelée aujourd'hui pour m'informer de mon admission !!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore
et tu prends la place?????jsuis curieuse je sais que j'ai aucune chance à tarbes en étant 70eme sur lcmais jme plais a y croire. je serais esi a clermont ferrand c'est deja ca!!!
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Oui je prends la place !maité31 a écrit :et tu prends la place?????jsuis curieuse je sais que j'ai aucune chance à tarbes en étant 70eme sur lcmais jme plais a y croire. je serais esi a clermont ferrand c'est deja ca!!!
Bonne chance à toi et félicitations pour ton admission à CF
bravo cop 31 je suis aussi curieuse de savoir jusqu'à combien ils vont remonter à Tarbes !
43 à ce jour à 14h00 

Merci !!
Plus que 20 pour toi!!ça devrait le faire! Tu es de Tarbes?

Plus que 20 pour toi!!ça devrait le faire! Tu es de Tarbes?
Admise!!
Admise!!
oui plus que 20 à tarbes ! 24 a pamiers !
non pas de tarbes ! 45km de toulouse .
non pas de tarbes ! 45km de toulouse .
Alors c'est pas moi hein ? c'est mon fils ! lol ! mais oui prepa
franchement je desespere, jpense pas etre prise jsuis 70eme et pourtant jprefererais mille fois mieux aller a tarbes qu'a clermont ferrand
ESI 2011-2014 à Tarbes 

tu sais maité tu as une place ! c'est deja beaucoup ! clermont ferrant c'est pas le bout du monde ! et en plus c'est une très jolie région !
Ouppss Dsl Colleytte! lol !
Oui entre Pamiers et Tarbes ton fils a toutes ses chances!
Tu habites sur Tarbes Maité31?
Oui entre Pamiers et Tarbes ton fils a toutes ses chances!
Tu habites sur Tarbes Maité31?
Admise!!
Admise!!