Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lyon Rockefeller
parce qu'ils font le pont ? dites moi que non... c'est trop long, encore 56 personnes devant moi
Aie... je viens d'appeller, pas d'avancée, c'est toujours le 62e.. :
c'est bizarre, est ce que la liste se termine ou y a t-il un problème pour contacter les personnes sur LC ?? Patience, c'est tout ce qui nous reste.. en esperant que ce soit payant..

-
dimitri74 a écrit :Aie... je viens d'appeller, pas d'avancée, c'est toujours le 62e.. :c'est bizarre, est ce que la liste se termine ou y a t-il un problème pour contacter les personnes sur LC ?? Patience, c'est tout ce qui nous reste.. en esperant que ce soit payant..
alors d'après une prof de rockefeller que je connais bien, et qui c'est renseigné, il n'on pas encore les listes définitives... il y aurait encore beaucoup de mouvement à prévoir, alors faut rester patient et attendre encore et encore et encore...
-
est ce vous avez si ils mettent à jour la messagerie vocale tout les jours ou un jour sur deux?
et encore une question font ils le pont vendredi?
merci princessdufeu, ca ma remonte le moral..princessdufeu a écrit :dimitri74 a écrit :Aie... je viens d'appeller, pas d'avancée, c'est toujours le 62e.. :c'est bizarre, est ce que la liste se termine ou y a t-il un problème pour contacter les personnes sur LC ?? Patience, c'est tout ce qui nous reste.. en esperant que ce soit payant..
alors d'après une prof de rockefeller que je connais bien, et qui c'est renseigné, il n'on pas encore les listes définitives... il y aurait encore beaucoup de mouvement à prévoir, alors faut rester patient et attendre encore et encore et encore...
effectivement je me posais la meme question..mais peut etre que la secrétaire attend les confirmations et dossiers des candidats rappelés pour pouvoir faire avancer la liste.. simple supposition..hakuna matata =D a écrit :est ce vous avez si ils mettent à jour la messagerie vocale tout les jours ou un jour sur deux?
pour le pont du 14 juillet, je pense qu'il faudra attendre lundi pour cela bouge.. faut voir le bon cote des choses, on peut appeller le soir pour connaitre l'évolution des classements, alors que dans d'autres écoles, il n' y a aucune communication de ce genre et l'attente est encore plus dure..princesse du feu m'a remontée le moral avec son message d'espoir.

le 18 juillet, nous en sommes tjours au 62e..
plus que 4 petits jours avant que le secrétariat ne ferme pour les vacances..

-
aujourd'hui, le 19 juillet, je vient d'appeler rock, ils ont appeler le rang 81... sa y est sa rebouge un petit peut... plus que 38 personnes devant moi... continuer a vous désister lol
hakuna matata =D a écrit :cc pour le numéro de téléphone c'est 04 78 76 52 29, c'est à partir du 6 juillet jusqu'au 2 septembre après 18h, il y a une bande d'annonce qui informera du rang appelé (hors période fermeture de l'école).
Pour ma part je suis 89° sur liste complémentaire, je ne sais pas si j'ai des chances d'être prises alors j'aimerais votre avis pour me rassurer ou pas...
si hakunamatata pouvait nous envoyer un mail quand elle est contactée par l'ecole, ce serait sympa. bonne chance et reste pres du telephone..

-
dimitri74 a écrit :le 18 juillet, nous en sommes tjours au 62e..![]()
plus que 4 petits jours avant que le secrétariat ne ferme pour les vacances..
coucou il reste plus de 4 jour, il ferme le 26 donc encore pratiquement une semaine... aller garde courage... et sinon c'est sur l'attente va être très longue... je suis dans le meme cas que toi

-
grande surprise quand j'ai appelé, ils ferment jusqu'au 24 août :/
en plus ils sont pas loin de moi je suis dégoutée et j'espère avoir quand même une chance, vous en pensez quoi?
en plus ils sont pas loin de moi je suis dégoutée et j'espère avoir quand même une chance, vous en pensez quoi?
-
hakuna matata =D a écrit :grande surprise quand j'ai appelé, ils ferment jusqu'au 24 août :/
je pense que tu a encore toute tes chances car ils ont appeler le rang 83 aujourd'hui... mais sur le papier ou il y a nos notes c'est marquer qu'il ferme jusqu'au 18 Aout... ils aurait prolonger ?
c'est effectivement bizarre.. sur la lettre c'est indiqué que " l ifsi est fermé du 26 (sans doute le 25 en fait, car c'est un lundi) jusqu'au mercredi 18 aout..mais qu'il faut attendre le mercredi 24 aout pour connaitre l 'etat de la LC...le secretariat appelle les candidats mais pas seulement, il y a aussi les dossiers à constituer, les plannings , tout l'administratif des 1eres années..etc..et je pense donc qu'il va falloir attendre un long mois avant de pouvoir.."esperer" ..désolée, mais c'est comme cela que je vois les choses..car il n'y a aucune garantie d'etre appelée.. c'est d'autant plus dur pour hakuna matata si proche.. de toute facon, il faut un plan B pour la rentrée, c'est certain.. Celles ou ceux ki seront rappellés fin aout, vont "courir" pour les taches administratives, la rentrée doit etre le 5 septembre..quant à l'avenir, perso, je ne ferais aucune prédiction, 83, c'est dejà pas mal, mais je ne pense pas que la liste soit finie, sinon, cela aurait été précisé dans le message vocal..vous en pensez quoi ??
Déjà quand on ne fait pas parti des premiers de la liste complémentaire c'est long .. Alors si en plus, c'est bientôt à nous et qu'ils ferment jusqu'au 24 août, l'attente va être horrible 

Bonsoir apparrament ils sont monter jusqu 'au 120 e l'an passer ! Esperons esperons !