Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- BlondiBrownie
- Fidèle
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Pas de vacances pour ma part, mais 2 mois de job dans un EHPAD 
Bon, ok, ça me fait une bonne 1ère expérience face aux personnes âgées, mais j'aurais bien voulu aller fêter mon admission loin d'ici et prendre quelques jours "off", quand même!

Bon, ok, ça me fait une bonne 1ère expérience face aux personnes âgées, mais j'aurais bien voulu aller fêter mon admission loin d'ici et prendre quelques jours "off", quand même!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
ma pauvre louloute!mag3nta a écrit :Pas de vacances pour ma part, mais 2 mois de job dans un EHPAD
bon courage alors, tu es dans quel établissement?
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
- ladybird18
- Habitué
pareil, pas de vacances et surtout, meme pas de soleil apres le travail...c est 15 degres max et nuageux tout le temps. J aurais meme pas eu d'été pour faire le plein... Tres bonnes vacances à tous ceux qui en ont. Profitez-en bien et fêtez bien votre réussite. 

ESI à Belfort 2011/2014
Je suis 5eme sur LP a mulhouse mais je souhaiterai integrer l'ifsi de montbeliard ou belfort . Si quelqu'un est interessé pour un echange . Contacter moi.
- 29th.february
Qui est-ce qui va à l'ifsi de montbéliard ici ? 

ESI 2011/2014 Montbéliard !
MOI !!!! appelée ce matin...suis prise aussi sur Vesoul, donc je vais me retirer de l'une des 2 écoles! J'habite à mi-chemin entre les 2 mais je ne sais encore que faire? Je vais me renseigner sur les avis des 2 écoles (mais Vesoul est payante donc...) et demain je donnerai vite ma décision afin de faire profiter les autres étudiants sur listes d'attente!! 

Bonjour à tous,
Pour aider, les personnes qui attendent leur acceptation.
J'étais 113ème sur LC et lors de l'affectation, remonté à la 10ème place sur LC.
J'ai été appelé ce matin pour l'IFSI de Belfort !!!
Bref trop contente et bon courage à ceux qui attendent !
Pour aider, les personnes qui attendent leur acceptation.
J'étais 113ème sur LC et lors de l'affectation, remonté à la 10ème place sur LC.
J'ai été appelé ce matin pour l'IFSI de Belfort !!!

Bref trop contente et bon courage à ceux qui attendent !
ESI 2011-2014 à Dijon
Waw bravo ! moi j'étais 180 et 50ème sur la 2ème liste LC. Donc on vient de gagné 10places xD encore 40 ( l'espoir fait vivre XD )
Bravo à Mélie25 et merci, je commençais à désespérer de pas savoir où ça en était pour montbé/ belfort ^^ ...(Plus que) 21 places ... 

Bravo à Mélie25 et merci pour l'info...
ça redonne un peu d'espoir de voir que ça bouge à nouveau.
J’espère qu'ils vont continuer a remonter la liste rapidement.
Je suis maintenant 47eme sur la LC2.
Si quelqu’un a des infos supplémentaires sur l'avancement de la liste par rapport à l'année dernière (par exemple), je suis preneur...
Bon courage à tous ceux qui attendent encore " la bonne nouvelle"
ça redonne un peu d'espoir de voir que ça bouge à nouveau.
J’espère qu'ils vont continuer a remonter la liste rapidement.
Je suis maintenant 47eme sur la LC2.
Si quelqu’un a des infos supplémentaires sur l'avancement de la liste par rapport à l'année dernière (par exemple), je suis preneur...
Bon courage à tous ceux qui attendent encore " la bonne nouvelle"
coucou melie 25 tes du 25 ??
moi je suis de belfort et j'etais accepté a montbéliard , mais j'aurais aimé aller a belfort si sa t'arrange et si tu souhaite changé ???
moi je suis de belfort et j'etais accepté a montbéliard , mais j'aurais aimé aller a belfort si sa t'arrange et si tu souhaite changé ???
2011-2014 IFSI BELFORT 

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà un moment que je vous lis,( depuis la période des épreuves écrites des concours de cette année à vrai dire ) , et aujourd'hui je me lance enfin, pour la simple et bonne raison que j'ai été appelée par l'IFSI de Belfort ! J'étais 114ème sur la Liste complémentaire, puis 11ème après la réunion du Vendredi 8 Juillet. En sortant je n'y croyait plus. Et ce matin j'ai appelé pour la première fois à l'IFSI afin de connaître les éventuelles évolutions de cette fameuse liste ! La secrétaire m'a alors dis que j'étais admise, et qu'elle comptait m’appeler dans la journée pour me l'annoncer !
Donc pourles personnes qui sont encore dans l'attente de résultats ne perdez pas espoir, nous sommes qu'au mois de Juillet, rien n'est encore définitif.
Et pour les autres étudiants admis, je vous dis à la rentrée, avec plus que de l'impatience !!!
Voilà un moment que je vous lis,( depuis la période des épreuves écrites des concours de cette année à vrai dire ) , et aujourd'hui je me lance enfin, pour la simple et bonne raison que j'ai été appelée par l'IFSI de Belfort ! J'étais 114ème sur la Liste complémentaire, puis 11ème après la réunion du Vendredi 8 Juillet. En sortant je n'y croyait plus. Et ce matin j'ai appelé pour la première fois à l'IFSI afin de connaître les éventuelles évolutions de cette fameuse liste ! La secrétaire m'a alors dis que j'étais admise, et qu'elle comptait m’appeler dans la journée pour me l'annoncer !
Donc pourles personnes qui sont encore dans l'attente de résultats ne perdez pas espoir, nous sommes qu'au mois de Juillet, rien n'est encore définitif.
Et pour les autres étudiants admis, je vous dis à la rentrée, avec plus que de l'impatience !!!

- BlondiBrownie
- Fidèle
Je viens de créer un groupe, sorte d'agenda ou de panneau d'info virtuel, pour les ESI de l'IFSI de Belfort, promo 2011-2014.
Si vous en faites partie et si vous voulez nous rejoindre, demandez à être ajoutés au groupe!
http://www.facebook.com/groups/121727437919596
Si vous en faites partie et si vous voulez nous rejoindre, demandez à être ajoutés au groupe!

http://www.facebook.com/groups/121727437919596
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Je viens d'appeler ils sont à la 13ème place sur LC
Merci beaucoup pour l'info