Concours Annecy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LN73
Adepte
Adepte

Re: Concours Annecy

Message par LN73 »

diet74 a écrit :oui LN je connais qq un qui est dans les 100 qui à été tel donc j espere qu il arriveront à 140...moi j ai ete tel mais comme j ai eu annecy et que c est plus pres de chez moi ben le choix a été vite fait...

tu as passé ton oral le 17 juin à chambé c est toi qui avait ton petit loup qui été malade?car si c est toi on été ensemble dans la salle...

sab pour annecy je suis passée pour poser mon nouveau chq des frais car le montant avait changé entre l an dernier et cette année soit 174€ pour 177€...bref...elle m a dit que j'aurai mon dossier d inscription seulement en fin semaine prochaine...donc ils ont pas attaqué leur LC...ne t inquiete pas 7eme tu sera parmi nous...tu es de annecy?
Excellent, Oui diet c'était bien moi :D tu étais laquelle ? En tous les cas ns ns étions bien marrées! Idéal avant un oral. J'attends dc pr chambé voir gre mais j'ai tout de mm confirmé ma place à annecy on ne sait jamais. Je connaîtrai au moins qqn :clin:
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

ben j ai une petite poupinette et la secrétaire m avait demandé si je pouvais changer ma place...

c est clair ca soulage le rire avant un oral...surtt que la formatrice lors de l oral était pas tres commode!!hein...mdr...masi j ai quand meme eu 17...comme quoi ca veut rien dire...
pirate.nana

Message par pirate.nana »

Ca y est ils ont attaquer les listes complementaires ( 3 eme) ;)
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

Ah, enfin !
Sab, bientôt ton tour :clin: et Tranpo je pense à toi pour qu'ils remontent jusqu'à toi ! :D
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

diet74 a écrit :ben j ai une petite poupinette et la secrétaire m avait demandé si je pouvais changer ma place...

c est clair ca soulage le rire avant un oral...surtt que la formatrice lors de l oral était pas tres commode!!hein...mdr...masi j ai quand meme eu 17...comme quoi ca veut rien dire...
Oui, c'est vrai qu'elle était plus incisive que les deux autres dames ! Elle m'a titillée sur la bio en me disant que venant de L, j'allais souffrir ! j'ai eu 15, je pensais avoir mieux réussi comme Annecy où là j'ai eu 18 ! tu me diras c'est pas mal mais il fallait vraiment que je cartonne à l'oral car je savais que mon écrit c'était mal passé ! résultat 140ème en LC pouffffffff comme quoi cela dépend vraiment des jurys ! Peut-être à la rentrée et profites bien de ta pepette cet été !
sab73

Message par sab73 »

ouii LN73 ça y est annecy m a apelé! encore un peu de patience pour ceux qui sont un peu plus loin!
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

Bravo sab, tu vas fêter ça !!!
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

extra mega bien sab...heureuse pour toi...

moi je vous dis à la rentrée les filles...ben meme si j espere pour toi helene que chambé te passe un coup de fils...

moi chambé je croyais avoir foiré mais j ai eu 17...yesssss. enfin j etais quand mm sur LC car mes notes d ecrits bof bof...
et annecy j ai eu 20 donc je ne pouvais pas avoir plus... et là j etais sur LP...trop cool...celle que je voulais le plus coté organisation...

mais bon chambé ma tel donc j aurai eu une place quand meme...si j avais pas eu annecy...
sidney42

Message par sidney42 »

coucou !!!
sa yai ils ont enfin commencé !!! il était temps !!!!! :D moi je suis 75 eme sur lc !!! ji crois plus trop mais bon comme on dit l'espoir fait vivre !!!!! vous croyez que j'ai des chances????
Peut enfin dire ESI 2011-2014 à Annecy !!!!
:) youraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
jojo 9 74

Message par jojo 9 74 »

voili voilou,

j ai été contacté par L'IFSI de Annecy je suis 21 eme sur liste complementaire, ca avance, ca avance, ca avance ...... quelle bonne nouvelle, donc on ce retrouve a la rentré :D, bon courage a tout ceux qui attendent.

A bientot!!! 8)

je vais chercher voiture et logement alors si vous avez des tuyaus je suis preneur!!!

merci
Annecy 2011/2014
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

sidney...ca on peut difficlement savoir...mais si c est comme à chambé oui tu as des chance car chambé y sont remonté à plus de 100 donc... :clin:

cool jojo si t as été contacté...tu as été tel quand?sinon à la rentrée... :D
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

Cool jojo, je te l'avais dit!! Il va falloir quitter ton île maintenant. Bon courage pour trouver un appart.
Pour ceux qui sont dans l'attente, je pense à vous, j'espère qu'ils remontront loin cette année :clin:
Bonne journée encore sous la pluie, pouffffff
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

LN73 a écrit :Ah, enfin !
Sab, bientôt ton tour :clin: et Tranpo je pense à toi pour qu'ils remontent jusqu'à toi ! :D
Oui il y a des chances si ils commencent par le bas :clin: A priori c'est pas le cas. :pleure:

Bravo aux admis. :D

Jojo, il fait toujours beau dans notre ville. Un vrai bonheur. Pour les apparts je ne peux pas te renseigner je suis en pleine campagne ...

Sidney, tu n'as jamais été aussi proche de ton but, je croise les doigts.

Alors LN pas de nouveau ? les enfants te supportent ?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
LN73
Adepte
Adepte

Message par LN73 »

N'oublies pas ce que je t'ai proposé tranpo :clin:
Côté enfants, j'ai en ce moment 2 lions qui me démontent la maison! dès qu'il y a une éclaircie allez hop au parc ! je vais les faire courrir un peu, ça va peût-être les calmer :D
Sinon toujours pas d'appel :pleure:
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Tu sais où ils en sont ?
Chez nous malheureusement les éclaircies ne durent pas assez longtemps.
Heureusement j'ai de la lecture.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
Répondre