Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Excellent, Oui diet c'était bien moidiet74 a écrit :oui LN je connais qq un qui est dans les 100 qui à été tel donc j espere qu il arriveront à 140...moi j ai ete tel mais comme j ai eu annecy et que c est plus pres de chez moi ben le choix a été vite fait...
tu as passé ton oral le 17 juin à chambé c est toi qui avait ton petit loup qui été malade?car si c est toi on été ensemble dans la salle...
sab pour annecy je suis passée pour poser mon nouveau chq des frais car le montant avait changé entre l an dernier et cette année soit 174€ pour 177€...bref...elle m a dit que j'aurai mon dossier d inscription seulement en fin semaine prochaine...donc ils ont pas attaqué leur LC...ne t inquiete pas 7eme tu sera parmi nous...tu es de annecy?

Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
ben j ai une petite poupinette et la secrétaire m avait demandé si je pouvais changer ma place...
c est clair ca soulage le rire avant un oral...surtt que la formatrice lors de l oral était pas tres commode!!hein...mdr...masi j ai quand meme eu 17...comme quoi ca veut rien dire...
c est clair ca soulage le rire avant un oral...surtt que la formatrice lors de l oral était pas tres commode!!hein...mdr...masi j ai quand meme eu 17...comme quoi ca veut rien dire...
-
Ca y est ils ont attaquer les listes complementaires ( 3 eme) 

Ah, enfin !
Sab, bientôt ton tour
et Tranpo je pense à toi pour qu'ils remontent jusqu'à toi ! 
Sab, bientôt ton tour

Oui, c'est vrai qu'elle était plus incisive que les deux autres dames ! Elle m'a titillée sur la bio en me disant que venant de L, j'allais souffrir ! j'ai eu 15, je pensais avoir mieux réussi comme Annecy où là j'ai eu 18 ! tu me diras c'est pas mal mais il fallait vraiment que je cartonne à l'oral car je savais que mon écrit c'était mal passé ! résultat 140ème en LC pouffffffff comme quoi cela dépend vraiment des jurys ! Peut-être à la rentrée et profites bien de ta pepette cet été !diet74 a écrit :ben j ai une petite poupinette et la secrétaire m avait demandé si je pouvais changer ma place...
ouii LN73 ça y est annecy m a apelé! encore un peu de patience pour ceux qui sont un peu plus loin!
Bravo sab, tu vas fêter ça !!!
extra mega bien sab...heureuse pour toi...
moi je vous dis à la rentrée les filles...ben meme si j espere pour toi helene que chambé te passe un coup de fils...
moi chambé je croyais avoir foiré mais j ai eu 17...yesssss. enfin j etais quand mm sur LC car mes notes d ecrits bof bof...
et annecy j ai eu 20 donc je ne pouvais pas avoir plus... et là j etais sur LP...trop cool...celle que je voulais le plus coté organisation...
mais bon chambé ma tel donc j aurai eu une place quand meme...si j avais pas eu annecy...
moi je vous dis à la rentrée les filles...ben meme si j espere pour toi helene que chambé te passe un coup de fils...
moi chambé je croyais avoir foiré mais j ai eu 17...yesssss. enfin j etais quand mm sur LC car mes notes d ecrits bof bof...
et annecy j ai eu 20 donc je ne pouvais pas avoir plus... et là j etais sur LP...trop cool...celle que je voulais le plus coté organisation...
mais bon chambé ma tel donc j aurai eu une place quand meme...si j avais pas eu annecy...
coucou !!!
sa yai ils ont enfin commencé !!! il était temps !!!!!
moi je suis 75 eme sur lc !!! ji crois plus trop mais bon comme on dit l'espoir fait vivre !!!!! vous croyez que j'ai des chances????
sa yai ils ont enfin commencé !!! il était temps !!!!!

Peut enfin dire ESI 2011-2014 à Annecy !!!!
youraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou,
j ai été contacté par L'IFSI de Annecy je suis 21 eme sur liste complementaire, ca avance, ca avance, ca avance ...... quelle bonne nouvelle, donc on ce retrouve a la rentré
, bon courage a tout ceux qui attendent.
A bientot!!!
je vais chercher voiture et logement alors si vous avez des tuyaus je suis preneur!!!
merci
j ai été contacté par L'IFSI de Annecy je suis 21 eme sur liste complementaire, ca avance, ca avance, ca avance ...... quelle bonne nouvelle, donc on ce retrouve a la rentré

A bientot!!!

je vais chercher voiture et logement alors si vous avez des tuyaus je suis preneur!!!
merci
Annecy 2011/2014
sidney...ca on peut difficlement savoir...mais si c est comme à chambé oui tu as des chance car chambé y sont remonté à plus de 100 donc...
cool jojo si t as été contacté...tu as été tel quand?sinon à la rentrée...

cool jojo si t as été contacté...tu as été tel quand?sinon à la rentrée...

Cool jojo, je te l'avais dit!! Il va falloir quitter ton île maintenant. Bon courage pour trouver un appart.
Pour ceux qui sont dans l'attente, je pense à vous, j'espère qu'ils remontront loin cette année
Bonne journée encore sous la pluie, pouffffff
Pour ceux qui sont dans l'attente, je pense à vous, j'espère qu'ils remontront loin cette année

Bonne journée encore sous la pluie, pouffffff
Oui il y a des chances si ils commencent par le basLN73 a écrit :Ah, enfin !
Sab, bientôt ton touret Tranpo je pense à toi pour qu'ils remontent jusqu'à toi !

Bravo aux admis.

Jojo, il fait toujours beau dans notre ville. Un vrai bonheur. Pour les apparts je ne peux pas te renseigner je suis en pleine campagne ...
Sidney, tu n'as jamais été aussi proche de ton but, je croise les doigts.
Alors LN pas de nouveau ? les enfants te supportent ?
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
N'oublies pas ce que je t'ai proposé tranpo
Côté enfants, j'ai en ce moment 2 lions qui me démontent la maison! dès qu'il y a une éclaircie allez hop au parc ! je vais les faire courrir un peu, ça va peût-être les calmer
Sinon toujours pas d'appel

Côté enfants, j'ai en ce moment 2 lions qui me démontent la maison! dès qu'il y a une éclaircie allez hop au parc ! je vais les faire courrir un peu, ça va peût-être les calmer

Sinon toujours pas d'appel

Tu sais où ils en sont ?
Chez nous malheureusement les éclaircies ne durent pas assez longtemps.
Heureusement j'ai de la lecture.
Chez nous malheureusement les éclaircies ne durent pas assez longtemps.
Heureusement j'ai de la lecture.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants