Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Stefany13
- Insatiable
Re: Concours CRF Aix en Provence
Bonjour yen a t'il parmi vous sur LC qui ont déjà été contactes?merci 

Esi 1ère année
Re: Concours Aix en Provence
Et même si je n'y croyais pas, c'est arrivé !
J'ai été appelée par Aix, c'est donc tout naturellement que j'accepte la proposition
J'ai été appelée par Aix, c'est donc tout naturellement que j'accepte la proposition

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Bonjour !
Je n'y croyais pas non plus mais Aix m'a appelé et je suis aussi de la partie pour cette rentrée 2011 a Montperrin !
Maman de 2 enfants j'habite a 40 mn de l'ifsi et toutes mes démarches ne font que commencer...
Je n'y croyais pas non plus mais Aix m'a appelé et je suis aussi de la partie pour cette rentrée 2011 a Montperrin !
Maman de 2 enfants j'habite a 40 mn de l'ifsi et toutes mes démarches ne font que commencer...
- pauline-13
- Adepte
Flo-13 a écrit :Et même si je n'y croyais pas, c'est arrivé !
Félicitations à vous deux !!!Cha84 a écrit :Bonjour !

Vous étiez combien sur liste complémentaire ?
Jeune diplômée
Yes ! Rentrée le 5 septembre je viens de recevoir le dossier d'inscription...Ça fait plaisir
Vous avez déjà commence les démarches ?

- Stefany13
- Insatiable
Bonjour tu étais combien sur LC?Cha84 a écrit :Yes ! Rentrée le 5 septembre je viens de recevoir le dossier d'inscription...Ça fait plaisir![]()
Esi 1ère année
J'étais 25 sur LC. Et toi ? Tu es admise on te voit a la rentrée ?Stefany13 a écrit :Bonjour tu étais combien sur LC?Cha84 a écrit :Yes ! Rentrée le 5 septembre je viens de recevoir le dossier d'inscription...Ça fait plaisir![]()
- Stefany13
- Insatiable
Non bien malheureusement trop sur LC avec 12 de moyenneCha84 a écrit :J'étais 25 sur LC. Et toi ? Tu es admise on te voit a la rentrée ?Stefany13 a écrit :Bonjour tu étais combien sur LC?Cha84 a écrit :Yes ! Rentrée le 5 septembre je viens de recevoir le dossier d'inscription...Ça fait plaisir![]()

Pas de place pour le moment nulle part

Esi 1ère année
Allez, il faut y croire, j'étais 43ème sur LC et pourtant ils m'ont appelé ! La secrétaire attendait que les 39 et 40ème la rappele sinon elle continuait à remonter la liste complémentaire !
Pour les démarches j'ai déjà vu mon médecin traitant qui m'a rempli la fiche, j'ai RDV chez le médecin agréé mardi après midi et le reste c'est de la photocopie donc je ferais ça demain
Tu as tout fini Cha84 ?
Pour les démarches j'ai déjà vu mon médecin traitant qui m'a rempli la fiche, j'ai RDV chez le médecin agréé mardi après midi et le reste c'est de la photocopie donc je ferais ça demain

Tu as tout fini Cha84 ?
ESI 2011-2014
Rien du tout pour l'instant !Flo-13 a écrit :Allez, il faut y croire, j'étais 43ème sur LC et pourtant ils m'ont appelé ! La secrétaire attendait que les 39 et 40ème la rappele sinon elle continuait à remonter la liste complémentaire !
Tu as tout fini Cha84 ?
Je reviendrai vers toi si j'ai des questions je vois que tu es bien organisee

Courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente... C'est long!!!
PREPA IFSI MONTPERRIN
Bonjour,
je souhaiterai savoir le pourcentage de réussite au concours ifsi pour des personnes qui ont fait une prépa ifsi a montperrin (aix en provence) ?
Merci
je souhaiterai savoir le pourcentage de réussite au concours ifsi pour des personnes qui ont fait une prépa ifsi a montperrin (aix en provence) ?
Merci
- pauline-13
- Adepte
Re: PREPA IFSI MONTPERRIN
Bonjour,
Hélas je doute que tu aies beaucoup de réponses sur le forum, je te conseille d'appeler l'IFSI directement (les secrétaires sont très sympathiques d'ailleurs ^^).
En tout cas bon courage pour le concours
Hélas je doute que tu aies beaucoup de réponses sur le forum, je te conseille d'appeler l'IFSI directement (les secrétaires sont très sympathiques d'ailleurs ^^).
En tout cas bon courage pour le concours

Jeune diplômée
Re: PREPA IFSI MONTPERRIN
Merci
Pcq en fait je suis inscrite a l'ifsi de montperrin et dans une prépa a marseille "cour de france" , et je sais pas laquelle choisir :/
Pcq en fait je suis inscrite a l'ifsi de montperrin et dans une prépa a marseille "cour de france" , et je sais pas laquelle choisir :/
- pauline-13
- Adepte