dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
dossier d'inscription
bonjour
je suis reçu à l'aphp à tenon, je voulais savoir si vous avez déja reçu votre dossier d'inscription car moi j'ai envoyé le chèque de 174 euros pour la confirmation mais je n'ai pas reçu de dossier d'inscription et je n'ai aucune nouvelle. Merci
je suis reçu à l'aphp à tenon, je voulais savoir si vous avez déja reçu votre dossier d'inscription car moi j'ai envoyé le chèque de 174 euros pour la confirmation mais je n'ai pas reçu de dossier d'inscription et je n'ai aucune nouvelle. Merci
Re: dossier d'inscription
tu es sur facebook ?
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
-
oui pourquoi?
jtai envoyé un mp
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
c'est 174 euros ou 176 euros ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
- NeverHappens
- Fidèle
174 pour La Rochelle, sous réserve de changement car c'est le tarif de l'année dernière ! =D
Je n'ai pas reçu mon dossier moi (j'ai déposé ma confirmation de place hier) et j'aimerai prendre de l'avance et donc commencer à faire des papiers ! Je peux faire quoi ? =D
Je n'ai pas reçu mon dossier moi (j'ai déposé ma confirmation de place hier) et j'aimerai prendre de l'avance et donc commencer à faire des papiers ! Je peux faire quoi ? =D
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
rien^^ tu vas avoir un gros tas de papier à remplir mais plus des trois quarts st à rendre à la rentrée et pas avant! et le reste c des papiers à remplir par ton medecin pr la vaccination dc tkt t'as juste à attendre 

ESI rochelaise!
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Moi aussi j'ai toujours rien reçu. Je suis sensée l'avoir fin juillet mais je m'inquiète quand même.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
- NeverHappens
- Fidèle
Je l'ai reçu aujourd'hui mon dossier !
Si tu veux prendre un peu d'avance (mais franchement tu vas avoir le temps ^^)
tu peux trouver un médecin généraliste agréé, vérifier que tes vaccins sont à jour sur ton carnet de santé...
Et quand tu auras reçu le dossier, tu cours le voir, il te fait l'attestation comme quoi t'es apte à faire la formation et le métier, il te fait les vaccins manquants et note tout sur une autre fiche !
Voilà ce que tu peux faire pour t'occuper ^^ T'en fais pas ça devrait pas tarder !
Si tu veux prendre un peu d'avance (mais franchement tu vas avoir le temps ^^)
tu peux trouver un médecin généraliste agréé, vérifier que tes vaccins sont à jour sur ton carnet de santé...
Et quand tu auras reçu le dossier, tu cours le voir, il te fait l'attestation comme quoi t'es apte à faire la formation et le métier, il te fait les vaccins manquants et note tout sur une autre fiche !
Voilà ce que tu peux faire pour t'occuper ^^ T'en fais pas ça devrait pas tarder !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Moi j'ai réussi a réunir tous les papiers (en deux jours houra!
) il manque le rdv avec mon medecin traitant pour les vaccins (que je vais faire mercredi) et j'ai apellée un medecin agrée (après quelques appels sans réponse, les ifsiens de la crf de nice, la liste des medecins agrées n'est pas à jour hihi) et elle peut me recevoir pile le jour où je travaille pas et après mes vaccins! C'était vraiment un bon karma aujorud'hui! Du coup tout sera près pour le 1er Aout!
Quel soulagement!
Ensuite je me mettrai dans la course aux tenues, livres, chaussures, affaires scolaires, programme de 1er année!
J'ai encore un mois! Ouf!
Neverhappens je t'ai répondu sur attente des résultats, bah c'est trop tard du coup j'avais pas vu xD

Ensuite je me mettrai dans la course aux tenues, livres, chaussures, affaires scolaires, programme de 1er année!

Neverhappens je t'ai répondu sur attente des résultats, bah c'est trop tard du coup j'avais pas vu xD
Promo 2011/2014
Pour l'APHP, le siège n'a pas envoyé les affectations aux IFSI. Ils vont pas tarder à le faire. Vous allez recevoir les dossiers d'inscription mi août.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
-
Ouuuufff ! Parce que j'ai été prise à Bichat et comme j'étais partie en vacances directement après l'envoie de ma confirmation, je m'inquiétais vraiment du fait que je n'avais toujours pas reçu mon dossier 
Soulagée

Soulagée

- cristalia-cinderella
- Insatiable
Dossier reçu lundi !
Petit problème en passant : il fournisse dedans un dossier pour la cpam (c'est une feuille bleu) que j'ai raturé et mis du blanco. Je sais que à la smeno, il son pointilleux sur cela (il fournisse même un autre dossier dans ce cas). J'espère que ça ira pour l'ifsi !
Petit problème en passant : il fournisse dedans un dossier pour la cpam (c'est une feuille bleu) que j'ai raturé et mis du blanco. Je sais que à la smeno, il son pointilleux sur cela (il fournisse même un autre dossier dans ce cas). J'espère que ça ira pour l'ifsi !
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Idem! En cas d'erreur ou d'oubli, ils peuvent pas nous enlever notre place hein? Ce stress que j'ai pour ça!lovelyx a écrit :Dossier posté cette après-midi !
Promo 2011/2014