Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Marseille
bonjour tout le monde,
je vous lis depuis quelques semaines et là j'ai vu que le secrétariat était monté à la 65 ème personne!du coup je l'ai appelé et elle m'a dit 44ème!!je pense que je vais prendre en compte la réponde de la croix rouge meme si j'aimerai beacoup que ce soit 65éme!!! je suis 80 sur la liste j'ai encore le temps...franchement bonne chance à tous je pense qu'on a tous envi d'etre appelés!!!
je vous lis depuis quelques semaines et là j'ai vu que le secrétariat était monté à la 65 ème personne!du coup je l'ai appelé et elle m'a dit 44ème!!je pense que je vais prendre en compte la réponde de la croix rouge meme si j'aimerai beacoup que ce soit 65éme!!! je suis 80 sur la liste j'ai encore le temps...franchement bonne chance à tous je pense qu'on a tous envi d'etre appelés!!!
- La Voyageuse
- Insatiable
Je pense qu'ils vont remonter jusqu'à la 65éme pour le moment mais qu'ils attendent les courriers de désistements ??
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Ça y è j ai été appellé je suis allée payer mon inscription car après j'suis en Vac ca remonte vite maintenant je suis vers la 45 et 50 places.
Je remercie les 3 secrétaires de ce matin pour votre gentillesse votre sourire et votre acceuil.
Promo 2011/2014 je suis laaaaaaaaaa*-*
Je remercie les 3 secrétaires de ce matin pour votre gentillesse votre sourire et votre acceuil.
Promo 2011/2014 je suis laaaaaaaaaa*-*
-
"embuscade" tu peux me dire quelle place tu avais exactement 45ème ou 50ème???merci
J espère avoir répondu a tes attentes en courrier privé.je sais que l attente est dur et désespérante, tu vas connaitre le plaisir et la joie de ton travail et de ta future vocation.
Je et vous souhaite d etre aussi heureuse que moi.
A bientôt *-*
Je et vous souhaite d etre aussi heureuse que moi.
A bientôt *-*
-
- Adepte
bonjour a toutes et tous.
est ce que quelqu un a des nouvelle en ce vendredi 22 juillet concernant la remontée sur le liste complementaire ?? merci pour vos reponses
a+ bonne soirée a toutes et tous
est ce que quelqu un a des nouvelle en ce vendredi 22 juillet concernant la remontée sur le liste complementaire ?? merci pour vos reponses
a+ bonne soirée a toutes et tous
-
moi j'ai appelé le vendredi 22 à 16h et elle m'a dit qu'ils en sont à la 44ème personne sur liste complémentaire.j'étais déçue de ce chiffre mais bon il faut etre plus patient...
-
- Adepte
bonjour
Merci pour ta reponse. je pense que parfois le standard donne des chiffres de la veille lol quoi qu'il en soit ils doivent etre autour de 50 disons lol
patiente moi je suis 120 et j y crois vraiment lol meme si on ne peut pas dire que ce sera comme les 2 annees precedentes ce ne sera pas non plus completement opposé.
a+ pour ne nouvelles info des lundi j espere
merci a tous les participants
Merci pour ta reponse. je pense que parfois le standard donne des chiffres de la veille lol quoi qu'il en soit ils doivent etre autour de 50 disons lol
patiente moi je suis 120 et j y crois vraiment lol meme si on ne peut pas dire que ce sera comme les 2 annees precedentes ce ne sera pas non plus completement opposé.
a+ pour ne nouvelles info des lundi j espere
merci a tous les participants
-
- Adepte
bonjour a tous les participants.
voila une nouvelle semaine qui demarre.donc une nouvelle remonté sur la lc lol
j espere avoir en rentrant ce soir des info et un chiffre qui nous fera plaisir a tous.
allez je jette un chiffre en l air je dirai 60 soyons fou lol
courage et patiente a toutes et tous
a+ bonne journée
voila une nouvelle semaine qui demarre.donc une nouvelle remonté sur la lc lol
j espere avoir en rentrant ce soir des info et un chiffre qui nous fera plaisir a tous.
allez je jette un chiffre en l air je dirai 60 soyons fou lol
courage et patiente a toutes et tous
a+ bonne journée
-
- Adepte
bonsoir
plus aucune nouvelle de la remonté sur la lc de la crf !!! comme je n ai pas vraiment le temps de m en occuper je pensais lire des messages ici ! mais plus aucun messages depuis 2 jours lol que ce passe t il ??? tout le monde est en vacance lol
a+
plus aucune nouvelle de la remonté sur la lc de la crf !!! comme je n ai pas vraiment le temps de m en occuper je pensais lire des messages ici ! mais plus aucun messages depuis 2 jours lol que ce passe t il ??? tout le monde est en vacance lol
a+
-
- Adepte
bonjour
je lance un sos...... je ne comprend pas que plus personnes ne donne de nouvelles consernant la remonté sur la liste complementaire!!! est ce que je suis le seul a attendre pour etre appelé ??????? si quelqu un lit mon mess laisser un message tu soutient au moins lol si vous avez des news c est mieux lol
merci d avance
a+
je lance un sos...... je ne comprend pas que plus personnes ne donne de nouvelles consernant la remonté sur la liste complementaire!!! est ce que je suis le seul a attendre pour etre appelé ??????? si quelqu un lit mon mess laisser un message tu soutient au moins lol si vous avez des news c est mieux lol
merci d avance
a+
- La Voyageuse
- Insatiable
Je te laisse un message de soutienjeanluccas13 a écrit :bonjour
merci d avance
a+

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
-
- Adepte
bonjour merci pour ton message de soutien lol oui c est vrai je pourrai tel mais je n y pense pas tellement je bosse a fond toute la journée ! de toute facon j irai directement mardi prochain et je donnerai l info ici ! mais je ne suis pas stressé de ne pas savoir car il remonterons jusqu a moi je pense et je suis de toutes facons inscrit a nimes donc moins de stress lol
a + bonne patiente a tous
a + bonne patiente a tous
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Marseille (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Marseille (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
-
- Adepte
bonjour
je vois que c est les vacances tous les participants sont partis lol
j irai a la crf mardi et je donnerai le nombre de la remonté sur la lc.
si quelqu un connais le nombre de la semaine ecoulée ou celui de lundi c cool lol
bon dimanche
a+
je vois que c est les vacances tous les participants sont partis lol
j irai a la crf mardi et je donnerai le nombre de la remonté sur la lc.
si quelqu un connais le nombre de la semaine ecoulée ou celui de lundi c cool lol
bon dimanche
a+