Concours CRF Châlons en Champagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Soya51
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Châlons en Champagne

Message par Soya51 »

je suis sûre que lolodlab n'a jamais eu aussi hate de dépenser de l'argent :lol:
IDE depuis Juillet 2014
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

oh oui soya=)
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Message par cathinfirmière »

Je te comprend, ce genre de chèque on ne réfléchi pas trop......LOL
Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

oui mais bon j'ai encore appellé aujourd8 et la ils ont changé de discours ils m'ont dis que ça ne bougeais kasi plus comparé aux autres années et qu'à ma place elle validerai reims!! or c'est trop tard pour reims!!! poua j'ai un peu bcp les boules surtout qu'il faut que j'ai ma reponse rapidement que je puise vite faire mon dossier ainsi que les truk pole emploi avant que je parte en vacances le 5 aout!!!!!!!!!!!!!! pfiou!!!!!!!!!

lundi ils me disais que c'était sur ils me rappellerai et aujourd'8............. enfin bref

CRF de Châlons:
admise =)
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

lolodlab a écrit :oui mais bon j'ai encore appellé aujourd8 et la ils ont changé de discours ils m'ont dis que ça ne bougeais kasi plus comparé aux autres années et qu'à ma place elle validerai reims!! or c'est trop tard pour reims!!! poua j'ai un peu bcp les boules surtout qu'il faut que j'ai ma reponse rapidement que je puise vite faire mon dossier ainsi que les truk pole emploi avant que je parte en vacances le 5 aout!!!!!!!!!!!!!! pfiou!!!!!!!!!

lundi ils me disais que c'était sur ils me rappellerai et aujourd'8............. enfin bref
:( je suis bien triste de lire ton poste :?
Tout espoir n'est néanmoins pas perdu alors j'espère vraiment de tout coeur qu'ils vont t'appeler
courage pour cette longue attente
IDE depuis Juillet 2014
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

merci soya=(

CRF de Châlons:
admise =)
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

simdaz toi essaye d'appeler voir ce qu'il te diraons!!!!

CRF de Châlons:
admise =)
cathinfirmière
Régulier
Régulier

:( :( :( Je suis vraiment très triste pour toi , mais ne perd pas espoir :)
cathinfirmière
Régulier
Régulier

lolodlab a écrit :oui mais bon j'ai encore appellé aujourd8 et la ils ont changé de discours ils m'ont dis que ça ne bougeais kasi plus comparé aux autres années et qu'à ma place elle validerai reims!! or c'est trop tard pour reims!!! poua j'ai un peu bcp les boules surtout qu'il faut que j'ai ma reponse rapidement que je puise vite faire mon dossier ainsi que les truk pole emploi avant que je parte en vacances le 5 aout!!!!!!!!!!!!!! pfiou!!!!!!!!!

aujourd'hui jeudi je viens d'appeler l'IFSI à chalons ils en sont à 11 personnes la dame m'a dit que tu pouvais rappeler demain pour voir si ça collègue à eu d'autre désistements, si tu n'ose pas hésite pas dit le je le ferais pour toi Amitié Cath
et parallèlement essai de voir avec Reims s'il n'est pas trop tard explique ta situation :clin:
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

cathinfirmière a écrit :

aujourd'hui jeudi je viens d'appeler l'IFSI à chalons ils en sont à 11 personnes la dame m'a dit que tu pouvais rappeler demain pour voir si ça collègue à eu d'autre désistements, si tu n'ose pas hésite pas dit le je le ferais pour toi Amitié Cath
et parallèlement essai de voir avec Reims s'il n'est pas trop tard explique ta situation :clin:

merci cath... tu es super adorable =)
j'ai réfléchie pour reims vu que j'avais validé mon inscription par courrier si je vois que chalons ne m'appelle pas je les appelelrai leur dirai que je n'ai pas recu el récipissé du paiment de reims et si ils me disent qui n'ont rien je leur dirai que le cheque à du se perdre avec la poste ou un truk du genre...

mais j'attend encore jusqu'a lundi !!

en tout cas oui pour demain je suis d'accords pour que tu appelles pke moi je les appelle tous les jours alors j'ose plus trop!!!
tiens moi au courrant!! et merci beraucoup cath..=)

CRF de Châlons:
admise =)
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Je te comprend lolo mais la dame au téléphone lorsque je lui est expliqué que je téléphonais pour une amie qui osait plus appelé de peur de déranger, mais dit que c'était normale que tu téléphone et elle comprend tout à fait que tu soit stressé on y serait à moins c'est quand même ton avenir professionnel qui se joue là
Pour Reims fait comme tu as dit c'est une bonne idée, tu ne seras surement pas la première à leur faire le coup mais tu peux toujours tenter.
Tiens moi au courant
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

cathinfirmière a écrit :Je te comprend lolo mais la dame au téléphone lorsque je lui est expliqué que je téléphonais pour une amie qui osait plus appelé de peur de déranger, mais dit que c'était normale que tu téléphone et elle comprend tout à fait que tu soit stressé on y serait à moins c'est quand même ton avenir professionnel qui se joue là
Pour Reims fait comme tu as dit c'est une bonne idée, tu ne seras surement pas la première à leur faire le coup mais tu peux toujours tenter.
Tiens moi au courant

oui c'est sur cath mais quand j'ai appellé hier la femme ma trop parler comme si jla dérangé alors que lundi la personne était super gentille!!enfin!!toi quand tu as appellé elle avait l'air de penser que ça avait peut etre changé sur la LC ou pas?

si tu tel demain tu pourras me dire surtout!!!!merci beaucoup en tout cas!!!
j'espère vraiment te rencontrer en septembre=)

CRF de Châlons:
admise =)
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

lolodlab a écrit :[quote=" merci cath... tu es super adorable =)
j'ai réfléchie pour reims vu que j'avais validé mon inscription par courrier si je vois que chalons ne m'appelle pas je les appelelrai leur dirai que je n'ai pas recu el récipissé du paiment de reims et si ils me disent qui n'ont rien je leur dirai que le cheque à du se perdre avec la poste ou un truk du genre...

mais j'attend encore jusqu'a lundi !!
N'oublie pas que le chèque est à adresser au trésor public. Ce que tu es censée adresser à l'ifsi de Reims c'est le récepissé justifiant de ton réglement remis par la trésorerie :?
De toute façon l'ifsi de Reims a demandé de confirmer ton inscription par écrit - ce que tu as fait- et précise que l'inscription ne sera définitive qu'à récéption du récépissé de paiement au trésor public. Donc pour le moment ton inscription n'est pas définitive mais elle n'est pas perdue non plus.
Bon allé ifsi de Châlons appelez Lolodlab ça simplifierai drolement les choses
IDE depuis Juillet 2014
Ninadu306
Régulier
Régulier

Message par Ninadu306 »

Je suis triste de lire ça, j'espere grandement que ça va vite changer tout ça!!!!
Question pour celles qui ont rempli le dossier, on est obligé de prendre la sécu étudiante?? Car j'ai déjà la mienne ainsi que ma mutuelle. Et le deuxieme cheque de 179€ est a envoyé maintenant aussi?
La semaine prochaine, je vais aller faire mon vaccin manquant et ma sero Hep.B.
Par contre il n'y a pas de radio des poumons?? normal ou j'ai mal lu.
Bisous les filles
Et encore pleins d'ondes positives pour celles qui attendent!!
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
cathinfirmière
Régulier
Régulier

Ninadu306 a écrit :Je suis triste de lire ça, j'espere grandement que ça va vite changer tout ça!!!!
Question pour celles qui ont rempli le dossier, on est obligé de prendre la sécu étudiante?? Car j'ai déjà la mienne ainsi que ma mutuelle. Et le deuxieme cheque de 179€ est a envoyé maintenant aussi?
La semaine prochaine, je vais aller faire mon vaccin manquant et ma sero Hep.B.
Par contre il n'y a pas de radio des poumons?? normal ou j'ai mal lu.
Bisous les filles
Et encore pleins d'ondes positives pour celles qui attendent!!
Pour ma part je n'ai pas prise non plus car lorsque l'on est plus agé au dela de 29 ans je crois on est pas obligé

Pour le deuxième chèque je l'ai déposé en même temps que le dossier

J'ai déjà fait ma visite chez le médecin donné dans la liste DCT HAMM à Chalons en Champagne très sympathique, et apparemment pas de radio des poumons j'ai même reposé la question en déposant le questionnaire santé rempli par le médecin et elles m'ont dit que de tout façon si celle ci manquait il sera toujours temps de la faire

@+
Répondre