Concours CRF Moulins

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Laffouine

Re: Concours CRF Moulins

Message par Laffouine »

Merci miss-carotte c est gentil. On se voit toutes le 2 alors. Vous inquiete pas les fille il remonte, il remonte.
margauxduCAB
Habitué
Habitué

Message par margauxduCAB »

Merci vous etes mignonne :D
En ce qui me concerne on verra ... J attends leurs appel dans longtemps je pense ...
Félicitation à toutes
bisous & bonne nuit
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014

Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Merine1

Message par Merine1 »

Bonjour à toutes :D ,

J'ai une petite question à vous posez, j'aimerai suivre les cours sur un MacBook ou Pc est-ce que c'est possible ?
margauxduCAB
Habitué
Habitué

coucou
j ai téléphoner à l ifsi de moulins , pour savoir ou il en était , elle ma répondu quelle ne pouvais pas me répondre que sa collègue était en vacance Jusqu à la semaine prochaine , elle ma pris mon nom , elle à était très gentil et ma dis de pas désespérer , pensez vous que c'est bon signe ?

Merine1

Message par Merine1 »

Oui je pense que tu as toutes tes chances !
Ne baisse pas les bras et si elle a pris ton nom, je pense que c'est encore mieux :D
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Merine1 a écrit :Bonjour à toutes :D ,

J'ai une petite question à vous posez, j'aimerai suivre les cours sur un MacBook ou Pc est-ce que c'est possible ?
Bonjour :)
Oui je pense que tu peux !! Tant que tu prend tes cours ;)
Non mais je pense qu'ils s'en moquent, et en plus, je me souvient que le jour de mon oral, dans la salle de lecture y avait une feuille d'une ESI qui disait qu'elle avait perdu son ordinateur portable où il y avait tous ses cours dedans donc oui on peut ! Moi aussi je pense prendre mes cours sur ordi, mais je pense les récrire chez moi au propre sur feuille rangées dans des classeurs ... Ca m'aide a apprendre ^^ Enfin je verrais à la rentrée...

Margaux, je pense aussi que tu as toutes tes chances !! Courage, on est toutes avec toi et on croise les doigts !! Ca va le faire !!!!

Bon après midi les filles !! :) :) :)
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
margauxduCAB
Habitué
Habitué

merci les filles sa fait du bien d avoir du réconfort un peu , tout le monde me dit que je serai pas prise , c 'est pas trop cool

Laffouine

Message par Laffouine »

Bonjour les filles, est ce qu il y a une d entre vous qui et de Vichy ? Si oui, allez vous prebdre le train ou prendre un appart ?? Bisous merci d avance
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Coucou les filles !!!! :)
Laffouine a écrit :Bonjour les filles, est ce qu il y a une d entre vous qui et de Vichy ? Si oui, allez vous prebdre le train ou prendre un appart ?? Bisous merci d avance
Pense aussi à quand tu sera en stage, par rapport aux horaires, comme ca tu pourra voir ce qui sera le moins cher, le moins fatiguant ect ...

Bonne journée à toutes !!
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
miss-carotte
Régulier
Régulier

Message par miss-carotte »

Bonjour les filles :D

Oui c'est pas faux ce que dit Sophie ^^ regarde ce qui serait plus pratique... après c'est vrai que niveau stage tu peux surement en faire par Vichy aussi..

Bises
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
FannyW

Message par FannyW »

Salut les filles !!!

Je voulais savoir pour la recherche d'anticorps Hépatite B, est-ce qu'on peut aller directement dans un labo d'analyse se faire faire la recherche où est-ce qu'il faut une ordonnance ?

Merci d'avance !!!
Laffouine

Message par Laffouine »

merci les filles. Je verrai a la rentree comment sa se passe.
miss-carotte
Régulier
Régulier

Message par miss-carotte »

Coucou FannyW :D

Pour être une ex futur technicienne de labo (diplôme en poche cette année mais seulement expérience de stage ^^ ) niveau remboursement, il est préférable d'avoir une ordonnance... mais n'étant pas sur à 100% il faudrait peut être contacter le labo pour leur demander...

Mais je pense que cette analyse n'est pas obligatoire si ton vaccin anti HépB date de moins de X années (j'ai un trou sur le nombre d'année) c'est pour ça que de mon côté je vais d'abord consulter mon médecin pour faire le point et éventuellement lui laisser la fiche d'attestation qu'il complétera une fois l'analyse reçu (pour éviter de payer une énième consultation)....

C'est vrai que c'est un peu galère tout ça !

Bises.
* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
FannyW

Message par FannyW »

Salut Miss Carotte !!!

Merci pour tes infos, je pense que j'irai faire un point avec mon medecin traitant, et aprs seulement j'irai voir le medecin agréé, je crois que c'est le mieux comme sa je pourrai poser toutes les questions a mon medecin.

Merci, bonne journée !!!!
margauxduCAB
Habitué
Habitué

Coucou les filles , bon j'ai telephoné a Moulins et ils m'ont dit que ils allaient telephoné a des personnes dans les semaines qui suit , mais qu'il fallait l'accord de l'etablissement ou j avais passé mon concours ( aurillac ) et qu'il l'attendait toujours ( ils sont en vacances jusqu'au 7 aout , grrrrrr). Il m'ont dit que l'ecole de vichy ne voulai pas que leurs eleve sur LC soit pris ailleurs ... Bizar je trouve
J'aimerai trop etre prise, est-ce que quelqu'un est dans ma situation , qui a envoyé une lettre a Moulins , j'ai l impression d etre là seule :choque:

Répondre