Suicide

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Suicide

Message par rosedesiles »

Je me permet d'adresser ici mes plus sincères condoléances à la famille et les amis(es) de Chevaul... Je ne le connaissais pas, mais cette nouvelle nous bouleverse tous et nous nous sentons tous concernés. Je ne sais que dire, tant la peine est immense.... J'ai été choqué de lire ce topic et mes larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler pour lui...

Chevaul, que Dieu te garde auprès de Lui, qu'il te bénisse et te couvre de chaleur bienveillante. Tu as déployé tes ailes trop tôt cher collègue et nous te regrettons tous, très sincèrement...

Où que tu sois, toutes mes pensées d'amours s'envolent vers toi....
Dernière modification par rosedesiles le 21 juil. 2011 14:39, modifié 1 fois.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
arthur313
Habitué
Habitué

Message par arthur313 »

toutes mes pensées vont a sa famille et ami(e)s... je ne le connaissais pas mais suivais ce post et c'est avec tristesse que j'ai lui la suite aujourd'hui...
Qu'Allah le prenne en misericorde... Allah yarhmou
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

^^
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

?????????????? :?: :?: :?:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

J'ai un peu de mal avec les bondieuseries. C'est tout.
arthur313
Habitué
Habitué

Message par arthur313 »

moutarde a écrit :J'ai un peu de mal avec les bondieuseries. C'est tout.
quelles bondieuseries?
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

J'ai pas osé non plus. Mais sans rentrer dans le détail vu le sujet, je suis d'accord avec Moutarde... je me sens pas moins respectueux de simplement "passer sur le topic"...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

arthur313 a écrit : quelles bondieuseries?
Laisse arthur, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour se lancer dans des polémiques. Pensons à cette personne, prions pour certains, exprimons notre chagrin pour d'autre. Et le reste n'est que du vent qui passe au dessus de nos têtes. Soyons intelligents et respectons ce topic s'il vous plaît, en rendant hommage à cette personne. Merci à vous.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

Merci Rosy pour ce lien, mais je ne pensais pas qu'il m'aurait fait autant de mal !

J'adresse toutes mes condoléances à la famille de Chevaul, avec une pensée particulière pour sa soeur...

Après cette nouvelle comment ne pas remettre en question les 3 années qui vont suivre?
Je souhaite avoir l'opportunité de travailler dignement, afin d'honorer la mémoire des personnes qui n'ont pas pu surmonter cette réalité du métier d'IDE.

Paix à son âme :angel:
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Je ne le connaissais pas, et je viens tout juste de lire se forum! Je suis attristé en voyant tant de souffrance dans un milieu qui est censé faire du bien.

je ne sais plus quoi dire :( :( :(
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

moutarde a écrit :J'ai un peu de mal avec les bondieuseries. C'est tout.
Moi , j' ai BEAUCOUP de mal avec les bondieuseries , qui n' ont rien à faire sur ce topic . :(
marie-pierre
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

rosedesiles a écrit :
arthur313 a écrit : quelles bondieuseries?
Laisse arthur, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour se lancer dans des polémiques. Pensons à cette personne, prions pour certains, exprimons notre chagrin pour d'autre. Et le reste n'est que du vent qui passe au dessus de nos têtes. Soyons intelligents et respectons ce topic s'il vous plaît, en rendant hommage à cette personne. Merci à vous.
+ 1 :clin:
bikete54
Régulier
Régulier

Message par bikete54 »

chacun à le droit d'exprimer sa peine comme il l'entend. dans des moments comme celui ci, chacun se rattache à ce qu'il peut. que ceux soit la religion, les amis , la famille....
chacun ses croyances.
Alors oui, moi aussi, j'espère que notre collègue a rejoint Dieu, ses anges, et les personnes qu'il aimait, parti trop tôt aussi.
quoiqu il en soit, toutes mes sincères pensées à Chevaul , sa famille et ses amis. la vie est injuste, difficile et tragique. je vous envoi par ici tout le courage que je peux vous offrir.
Anonyme2365

Message par Anonyme2365 »

je suis émue de ce que j'ai lu, je pense au suicide très souvent, pas que à cause du travail mais pour beaucoup, je ne pense pas que je passerais à l'acte mais j'avoue que je me sens de plus en plus agressée au travail, le peu de droit que l'on a on nous le prend, je ne me sens pas considérée comme un être humain, je me sens être une merde et je le vis de plus en plus mal si bien que je cherche à changer de travail mais pas facile à mon âge. j'ai de la peine pour ce que Chevaul à vécu, la dépression est une chose affreuse qui laisse la personne qui en souffre dans une solitude infinie.
vertba
Forcené
Forcené

Message par vertba »

La culture de la soumission et la croyance que chacun doit se tirer d'affaire tout seul font de gros dégâts. C'est tous les jours que nous croisons des collègues et des ESI massacrés du fait d' un management par la souffrance
Répondre