Concours Ambroise Paré (Mons en Baroeul)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Ambroise Paré (Mons en Baroeul)
@ Sonia si tu veux je pourrais t'aider à te faire découvrir la ville une fois arriver ( à n'importe quel autre étudiant qui ne connait cette magnifique ville )
@ Tous. Alors qui est-pris à l'Ifsi.
@ Tous. Alors qui est-pris à l'Ifsi.
IDE
Merci c'est super gentil
Bon niveau appart j'en ai un autre en vue
a Haubourdin , un peu plus grand et un peu moins cher
Le mec m'a dit que l'école est a 10min et que il y a des bus qui passent toutes les 2 min ( lol )
Une amie a ma mère va le visiter bientôt, histoire que je monte pas pour rien
SInon j'avais une question lol, vous avez fait quoi avant de passer le concours? Etudes, ou c'est plus une reconversion professionnelle?
Bon niveau appart j'en ai un autre en vue

Le mec m'a dit que l'école est a 10min et que il y a des bus qui passent toutes les 2 min ( lol )
Une amie a ma mère va le visiter bientôt, histoire que je monte pas pour rien

SInon j'avais une question lol, vous avez fait quoi avant de passer le concours? Etudes, ou c'est plus une reconversion professionnelle?
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Sonia123 a écrit :Merci c'est super gentil
Bon niveau appart j'en ai un autre en vuea Haubourdin , un peu plus grand et un peu moins cher
Une amie a ma mère va le visiter bientôt, histoire que je monte pas pour rien![]()
C'est plus grand et moins cher ! Parce qu'il y a 10 mn de bus à faire pour arriver jusqu'au métro puis 15 mn de métro et 10 mn de marche. Et les bus toutes les 2 mn ... MON CUL.
IDE
J'ai eu mon Bac ES en 2007 puis ma Licence d'Histoire, je me suis inscrit en M1 recherche historique mais bon j'y suis pas trop allé j'en ai profité pour travailler en vue de payer l'école, j'ai bossé dans un fast-food (KFC miam miam ) et pis pion dans un collége.
Sinon j'ai passé le concours pour être assistant social que j'ai eu mais j'ai préféré l'Ifsi.
Et vous autres ?
Sinon j'ai passé le concours pour être assistant social que j'ai eu mais j'ai préféré l'Ifsi.
Et vous autres ?
IDE
Bah moi j'ai obtenu le bac st2s sur l'année 2009-2010 et je n'ai pas eu le concours (recalé a l'ecrit )ensuite j'ai fais une préparation aux concours infirmier à Santèlys.. pour arriver cette année à ambroise 

C'est quoi le bac St2s ? pardon de mon ignorance mais y avait à mon époque 

IDE
c sciences techniques sanitaire et sociales, c l'ancien bac sms
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Coucou les amis
Ca y est j'ai l'appart
L'amie a ma mère qui a visité l'appart a dit qu'il était niquel de chez niquel, du coup la proprio va m'envoyer le bail etc ...
Pour ma part j'ai envoyé la lettre+ le chèque pour confirmer mon inscription
Que du bonheur
Sinon j'ai passé mon bac ES l'an dernier, et le concours en même temps, 64eme sur LC... J'ai pas voulu faire de prépa, du coup j'ai fait un IUT de gestion , pour faire passer le temps
Cette année j'ai passé le concours sur Perpignan, 12ème sur LC... Je haie ces listes ...
lol
Et me voila parmis vous
Ca y est j'ai l'appart
L'amie a ma mère qui a visité l'appart a dit qu'il était niquel de chez niquel, du coup la proprio va m'envoyer le bail etc ...
Que du bonheur

Sinon j'ai passé mon bac ES l'an dernier, et le concours en même temps, 64eme sur LC... J'ai pas voulu faire de prépa, du coup j'ai fait un IUT de gestion , pour faire passer le temps

Et me voila parmis vous

Tu as pris d'Haubourdin ?Sonia123 a écrit :Coucou les amis
Ca y est j'ai l'appart
Que du bonheur![]()
Sinon j'ai passé mon bac ES l'an dernier, et le concours en même temps, 64eme sur LC... J'ai pas voulu faire de prépa, du coup j'ai fait un IUT de gestion , pour faire passer le tempsCette année j'ai passé le concours sur Perpignan, 12ème sur LC... Je haie ces listes ...
lol
Et me voila parmis vous
IDE
OuiUoggid a écrit :Tu as pris d'Haubourdin ?Sonia123 a écrit :Coucou les amis
Ca y est j'ai l'appart
Que du bonheur![]()
Sinon j'ai passé mon bac ES l'an dernier, et le concours en même temps, 64eme sur LC... J'ai pas voulu faire de prépa, du coup j'ai fait un IUT de gestion , pour faire passer le tempsCette année j'ai passé le concours sur Perpignan, 12ème sur LC... Je haie ces listes ...
lol
Et me voila parmis vous

- happy.camille
Coucou,
Je ferais aussi parti de la promo 2011
Pour ma part, j'ai eu mon bac S en 2010 et cette année j'ai fais une première année de Médecine, dire de passer le temps car je ne voulais pas faire de prepa sur un an ! J'ai pas passé le concours en 2010 vu que j'avais absolument pas le temps de bosser pour l'avoir
Je ferais aussi parti de la promo 2011

Pour ma part, j'ai eu mon bac S en 2010 et cette année j'ai fais une première année de Médecine, dire de passer le temps car je ne voulais pas faire de prepa sur un an ! J'ai pas passé le concours en 2010 vu que j'avais absolument pas le temps de bosser pour l'avoir

14ème au Concours d'entré à Ambroise Paré
35ème au Concours d'entré à la Croix Rouge d'Arras
---> Rentrée à Ambroise Paré !!!

Sinon vous comptez reviser un peu avant la rentrée ? Perso la grosse flemme
IDE
Pareil , en plus tout le monde dis que c'est une année super dure .. Alors bon, je travaille pour l'été, et je me repose. Cerveau en vacancesUoggid a écrit :Sinon vous comptez reviser un peu avant la rentrée ? Perso la grosse flemme

- happy.camille
Moi pareil, je préfère me reposer pendant les vacances !! Cerveau en pause avant d'attaquer à fond =PUoggid a écrit :Sinon vous comptez reviser un peu avant la rentrée ? Perso la grosse flemme
14ème au Concours d'entré à Ambroise Paré

Coucou les amis
Je viens de recevoir le dossier complet aujourd'hui avec la liste de manuel a acheter et tout
J'ai vu qu'il y a un livre a lire pour la rentrée , vous pensez prendre lequel? Moi celui qui traite sur le cancer je pense...
Bonne journée et bon week end

Je viens de recevoir le dossier complet aujourd'hui avec la liste de manuel a acheter et tout
J'ai vu qu'il y a un livre a lire pour la rentrée , vous pensez prendre lequel? Moi celui qui traite sur le cancer je pense...
Bonne journée et bon week end