Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Ouais sa avance mais il en reste encore 30 devant moi donc autant dire que c'est mort! Fin on verra!
Je crois que je vais vous dire au revoir pendant un petit moment parce que là sa me stresse plus qu'autre chose, je viendrais lire mais plus de réponse je crois (à part si ils m'appellent
)
Je crois que je vais vous dire au revoir pendant un petit moment parce que là sa me stresse plus qu'autre chose, je viendrais lire mais plus de réponse je crois (à part si ils m'appellent

Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Je pense qu'il faut laisser faire le temps, en esperant que la liste avance toujours!
En tout cas bon courage, on pense à toi
En tout cas bon courage, on pense à toi

ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

Ouais on verra bien, toute façon on peut rien faire de plus à part attendre!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Oui il reste plus qu'a attendre, change toi l'esprit le temps passera plus vite!

- mimicitron
- Insatiable
Oui, changeons nous d'idée

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Oui faut se changer les idées mais bon quand tu te chopes la grippe en plein mois de juillet et que t'es clouée au lit tu peux pas te changer les idées mdr....
Lundi mon contrat se termine et c'est officiel je m'exile 3 jours la semaine prochaine pour me changer les idées et surtout sans avoir internet comme ça pas de stress
Lundi mon contrat se termine et c'est officiel je m'exile 3 jours la semaine prochaine pour me changer les idées et surtout sans avoir internet comme ça pas de stress

- Doudounettedu16
- Adepte
Alors je ne pense pas que le test bcg et le test tuberculinique soit le même... faut demander a ton médecin.
Et en plus du chèque de 105 euros il y a bien évidemment le chèque d'inscription de 177 euros^^ Rien n'est donner !^^
Courage les filles tout peut encore changer sur cette liste !
Et en plus du chèque de 105 euros il y a bien évidemment le chèque d'inscription de 177 euros^^ Rien n'est donner !^^
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

Oui j'espère qu'elle va changer cette liste....
En ce qui concerne le test tuberculinique, je peux me renseigner lundi au boulot parce que tous les certificats de vaccinations et tout ça sa arrive dans mon service après donc je peux me renseigner pour vous dire si c'est la même chose ou pas....
Vaut mieux que vous soyez à jour de vos vaccins parce que ma collègue (l'infirmière) n'a pas fini de vous faire chier sinon
En ce qui concerne le test tuberculinique, je peux me renseigner lundi au boulot parce que tous les certificats de vaccinations et tout ça sa arrive dans mon service après donc je peux me renseigner pour vous dire si c'est la même chose ou pas....
Vaut mieux que vous soyez à jour de vos vaccins parce que ma collègue (l'infirmière) n'a pas fini de vous faire chier sinon

- Doudounettedu16
- Adepte
Normal
Merci de te renseigner =)

Merci de te renseigner =)

et en plus un chéque de 203 euros pour la sécu youpiiiiiiiiiiiiiiivous croyez qu'ils arrangent quand méme qu'ils encaissent pas TOUT d'un coup :s:s:s:sDoudounettedu16 a écrit :Alors je ne pense pas que le test bcg et le test tuberculinique soit le même... faut demander a ton médecin.
)))

- Doudounettedu16
- Adepte
oui oui je pense qu'ils peuvent être arrangeant... enfin se serait plus sympa, nous pauvres étudiants ... ^^

- mimicitron
- Insatiable
Alors, aujourd'hui la L.C n'est qu'à la 44ème place (1 de plus depuis hier)
Par contre, celles de Bordeaux avance très vite (90ème). Remarquez, ce n'est pas la même taille!!!

Par contre, celles de Bordeaux avance très vite (90ème). Remarquez, ce n'est pas la même taille!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Bonjour, je viens enfin de recevoir le courrier aujourd'hui mais ce n'est pas très clair!
Je dois juste leur renvoyez lre coupon en cochant la case comme quoi je veux toujours integrer l'IFSI? Ou il faut aussi faire une lettre ecrite?
Je comprend pas trop, merci de m'éclairer
Je dois juste leur renvoyez lre coupon en cochant la case comme quoi je veux toujours integrer l'IFSI? Ou il faut aussi faire une lettre ecrite?
Je comprend pas trop, merci de m'éclairer

je sais pas si on va y arriver jusqu'a 48!!!
- Doudounettedu16
- Adepte
Je ne peux pas répondre à ta question Nana...
Par contre j'ai su que le test tuberculinique et le test bcg c'est la même chose
Par contre j'ai su que le test tuberculinique et le test bcg c'est la même chose