Concours Briey
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nini-du-57
- Fidèle
Re: Concours Briey
Félicitations pour Lionnois !OopaBato a écrit :Moi apparement je ne suis pas prit, même pas reçu de courrier ^o).
Bon au pire je m'en fiche un peu, je suis prit à Lionnois

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Merci Aurélie57 ma fille a déjà préparé 5 lettres pour Verdun, Metz, Thionville, Jury, etc ! Prêtes à poster, il ne manque que le relevé de notes qu'on attend patiemment !!!!!!aurelie57 a écrit :nath54240 a écrit :Bonjour !
Ma fille est sur la liste complémentaire du concours d'infirmière de Briey, elle est à la 124 ème place ! Aïe ! J'ai lu sur ce forum qu'il était possible dès la réception des notes, d'envoyer une demande de candidature à d'autres ifsi qui n'ont pas assez de personnes sur leurs listes complémentaires, est ce vrai ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Oui c'est juste quand les IFSI ont épuisé leur liste complémentaire ils prennent les élèves qui adressent leur résultats dans l'ordre d'arrivée des courriers me semble t'il ...
Re,nath54240 a écrit :Merci Aurélie57 ma fille a déjà préparé 5 lettres pour Verdun, Metz, Thionville, Jury, etc ! Prêtes à poster, il ne manque que le relevé de notes qu'on attend patiemment !!!!!!aurelie57 a écrit :nath54240 a écrit :Bonjour !
Ma fille est sur la liste complémentaire du concours d'infirmière de Briey, elle est à la 124 ème place ! Aïe ! J'ai lu sur ce forum qu'il était possible dès la réception des notes, d'envoyer une demande de candidature à d'autres ifsi qui n'ont pas assez de personnes sur leurs listes complémentaires, est ce vrai ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Oui c'est juste quand les IFSI ont épuisé leur liste complémentaire ils prennent les élèves qui adressent leur résultats dans l'ordre d'arrivée des courriers me semble t'il ...
Pour Jury c'est inutile d'envoyer le courrier...le concours a seulement lieu au mois de septembre. Elle peut donc le passer et s'inscrire il y a toutes les infos sur le site internet. La rentrée n'est qu'en Février à Jury !
Bonne chance a elle
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
- Adrienrigs
Bonjour à tous et Félicitations à celles et ceux qui sont admis
Je voulais savoir si vous aviez tous reçu un courrier de Briey ? Ou alors faut-il obligatoirement se rendre à l'IFSI pour voir les résultats.
Merci

Je voulais savoir si vous aviez tous reçu un courrier de Briey ? Ou alors faut-il obligatoirement se rendre à l'IFSI pour voir les résultats.
Merci
Etudiant en Soins Infirmiers - IFSI de Jury-les-Metz
Promotion 2011 - 2014
Promotion 2011 - 2014
A ma connaissance personne n'a encore reçu son courrier mais ca ne devrait pas tarder probablement LundiAdrienrigs a écrit :Bonjour à tous et Félicitations à celles et ceux qui sont admis![]()
Merci

- Nini-du-57
- Fidèle
Rien reçu ici ! Lundi, surement..
ca y est j'ai reçu le courrier ...les confirmations peuvent se faire par mail ...
trop contente de mes notes...
a + et s'il y en a parmi vous qui souhaitent se désister de la LP y'a pas de souci pour moi...
bon vent à tous.
trop contente de mes notes...
a + et s'il y en a parmi vous qui souhaitent se désister de la LP y'a pas de souci pour moi...
bon vent à tous.
Maman de 3 pépettes de 7ans,5 ans et 3 ans...
je peux enfin dire ESI 2011-2014 !!!
coucou
il n'y a plus personne.....
Ben si toi tu es la c'est l'essentiel ! lolamoura a écrit :coucou
Ca y est alors ils t'ont appelé ?
Bises et bonne continuation
merci aurélie
oui l'ifsi ma appelé hier ... et toi ton choix est fait...c'est super tu seras avec nini elle a aussi choisi metz... bonnes vacances et donne moi de tes nouvelles..bise a +
oui l'ifsi ma appelé hier ... et toi ton choix est fait...c'est super tu seras avec nini elle a aussi choisi metz... bonnes vacances et donne moi de tes nouvelles..bise a +
- Nini-du-57
- Fidèle
Félicitations Anne !!!amoura a écrit :merci aurélie

A bientôt, bonnes vacances
Ps : Non, Aurélie va à Bon Secours la vilaine, elle a refusé la CRF

c'est pas facile de faire un choix surtout quand on passe plusieurs concours, pour ma part je n'ai pas eu de soucis l'important est de faire ce qu'on aime et le réussir...
Coucou
j'ai passé le concours d'infirmier à briey mais je n'ai pas eu un bon classement (dans les 70ème en LC...)
J'aurais aimé savoir où l'ifsi en était dans la LC ???
Je sais l'espoir fait vivre mais bon
j'ai passé le concours d'infirmier à briey mais je n'ai pas eu un bon classement (dans les 70ème en LC...)
J'aurais aimé savoir où l'ifsi en était dans la LC ???
Je sais l'espoir fait vivre mais bon

coucou kimie
tu peux le savoir rapidement en téléphonant à l'ifsi puisque les réponses devaient être données au plus tard le 18 juillet pour les élevés qui voulaient ou non conserver leur rang....bon courage a toi !!!!
tu peux le savoir rapidement en téléphonant à l'ifsi puisque les réponses devaient être données au plus tard le 18 juillet pour les élevés qui voulaient ou non conserver leur rang....bon courage a toi !!!!
Coucou amoura,
Merci pour tes encouragements
Tu as été pris toi non ?
Tu étais classé a peu près où dans la LC ?
(a moins que tu étais sur LP
)
Sinon lundi après-midi j'appelerais l'ifsi
Merci pour tes encouragements

Tu as été pris toi non ?
Tu étais classé a peu près où dans la LC ?
(a moins que tu étais sur LP

Sinon lundi après-midi j'appelerais l'ifsi