Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Dijon
Bonjour, je suis en attente sur liste complementaire de l'IFSI de Dijon, est ce que quelqu'un sait l'avencement de cette liste ? Qui a été contacté et combien étiez vous sur la liste complementaire ? Merci de vos reponses, c'est dur d'attendre !!!!!
-
Personne de Dijon ne se pose la même question ?? Bizarre !!! Bon pas grave, j'attends de vos nouvelles.
J'ai appelé ce matin, on m'a dit que la liste complémentaire n'avait pas encore été entamée.. Mais j'ai vu au moins 5 ou 6 personnes qui disaient etre sur LP et laissaient leur place, donc je ne sais pas ce qu'il en est.celinedu21 a écrit :Personne de Dijon ne se pose la même question ?? Bizarre !!! Bon pas grave, j'attends de vos nouvelles.
Et pour les LP, des nouvelles des dossiers?
On devrai les recevoir à la fin du mois qd ils auront la liste définitive de la promo... 

ESI 2011-2014 à Dijon 

..oui j'avouenobody a écrit : Comme tu y vas fort..

Cependant , ce dernier est à retourner complet ( cela va des vaccinations, de la visite chez le médecin agréé au chèque d'inscription de 177€ ) le jour de la pré-rentrée administrative -

J'en déduit donc que la liste complémentaire ( dans son état d'avancement actuel que je ne connais pas) risque donc de ne presque plus bouger avant début septembre.. Bon courage à tous.
IDE manouche en service depuis 2014

D'après une copine de ma prépa, ils s'occupent seulement des désistements donc normalement ils envoient demain à l'ensemble des repêchés les résultats. La m**** quoi ! 

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
-
Cool, enfin la liste complémentaire va avancer. Pourquoi tu dis que c'est la m**** ? Moi je pars bientôt en vacances et j'espère que j'aurais vite des nouvelles. Bonne journée
C'est une organisation mauvaise, à Besançon il fallait renvoyer le coupon, et se présenter à l'appel si on se présentait pas, pas de places, et le personnes sur LC savait direct où cela en était !
ESI 2ème Année à Besac'
-
Ok, je trouve que l'organisation est moyenne aussi par rapport a d'autres villes. Tous les candidats qui ont confirmés début juillet ont recu un dossier d'inscrition a rendre en septembre. Beaucoup n'avaient pas encore les resultats d'autres concours ( qu'ils ont maintenant )ils ne vont donc pas se désister avant la pré rentrée puisque pas de chèque n'y de dossier a rendre avant cette date. La liste complémentaire va en rester là. Bon, il faut attendre, attendre encore !!!!
Oui je suis sur que vous allez être obligé d'attendre septembre, car ce qui sont inscrits dans d'autres ifsi, vont pas prendre la peine de contacter l'ifsi pour dire non... enfin c'est et ça restera l'organisation de Dijon
ESI 2ème Année à Besac'
Bonjour à tous !
Je suis 68ème sur LC à Dijon, je viens de recevoir aujourd'hui, mon dossier d'inscription pour la rentrée à l'IFSI de Dijon.
Autrement dit, je suis prise à Dijon !!!!!!!!!!
Si ça peut aider pour ceux qui attendent sur LC.
Bisous !
Je suis 68ème sur LC à Dijon, je viens de recevoir aujourd'hui, mon dossier d'inscription pour la rentrée à l'IFSI de Dijon.
Autrement dit, je suis prise à Dijon !!!!!!!!!!
Si ça peut aider pour ceux qui attendent sur LC.
Bisous !
ESI 2011-2014 à Dijon
Dossier reçu ! J'étais 23e sur LC, finalement pas d'attente jusqu'à septembre, ça sent le mois d'aout de folie !
Bravo à tous les admis !

Bravo à tous les admis !
-
Oui !!! moi aussi dossier reçu, trop trop heureuse. J'étais 72 sur LC, pas besoin d'attendre septembre, donc trop bonne organisation à Dijon, bravo.
Bien joué !
Petite question con: pour le "n°rang" demandé sur la confirmation, il faut préciser LC ?
Petite question con: pour le "n°rang" demandé sur la confirmation, il faut préciser LC ?
Personnellement, j'ai précisé que j'étais sur LC, on ne sait jamais ^^
ESI 2011-2014 à Dijon