Fin des vacances !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Insatiable
Fin des vacances !!!
Bonjour!!Avant de reprendre le travail,j'ai eu l'envie de voir un peu ce qui se passe dans notre profession .Il y a surtout du négatif dans tout ce que j'ai pu lire sur ce forum que je ne connaissais pas.Alors ,je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui vont se remettre au turbin et de bonnes vacances aux autres!!!Je travaille au sein d'une ephad depuis pas mal d'années et j'appréhende le retour comme tous les ans.Une fois dans le bain,la routine reprend le dessus et comme nous avait dit un mèdecin sympa :"vous avez la chance de faire un métier où vous êtes attendus tous les matins" et c'est vrai ! J'y pense souvent mais je ne me laisse pas faire non plus , et dis ce que je pense .Je refuse de faire ce que je n'ai pas envie de faire :ex .Je ne comprends pas que certains acceptent de faire des toilettes alors qu'il y a des AS qui font cela très bien .Il me semble qu'un AS coûte moins cher qu'un IDE, :aider le mèdecin à faire ses pathos.En effet les ehpad n'ont pas embauché des mèdecins coordonnateurs pour faire faire leur boulot aux infirmières déjà surchargées alors,comme moi , sachez refuser .Nous ne sommes plus des bonnes soeurs. Allez !!courage !!! fuyons!!!! on vous attend !! si vous ne savez pas dire stop ou non,normal que la profession s'épuise!!!
"ni dieux,ni maîtres"
Re: Fin des vacances !!!
T'as bien de la chance perlimpinpin de retourner au boulot car moi avec ce temps pourri , je préfèrerais bosser , je me fais trop chi...
- ameliboubou
- Accro
+1seringuelectrique a écrit :eh bien pour raconter de telles conneries t'aurais mieux fait d'y rester en congés ...
IDE
C'est marrant, je croyais que faire des toilettes faisait parti du rôle propre infirmier, encore une qui veux pas mettre les mains dans la merde, qui choisit ses soins... Heureusement, je bosse pas avec elle!
-
- Compte supprimé ou banni