Lily 76 a écrit :Bon courage Gengis. Je ne sais pas pour toi mais nous on va quand même faire la fête au boulot!!!
Merci lily 76, itou ! Pour la fête au boulot, je ne sais pas trop, c'est ma première fin d'année sur ce poste, et je reste toujours mitigé au vu des risques non négligeables de dérives que ce genre de petite manifestation entraîne !
Pour moi, l'essentiel est de rester opérationnel en toutes circonstance surtout que je n'ai pas eu que des nuits calmes lors de mes précédents réveillons au boulot !
ca me rassure y a pas que moi que le reveillon branhe pas cette année.......
resultat me suis proposée pour remplacer une collegue le premier au matin... et une excuse pour pas sortir une!!
boup a écrit :ca me rassure y a pas que moi que le reveillon branhe pas cette année....... resultat me suis proposée pour remplacer une collegue le premier au matin... et une excuse pour pas sortir une!!
ouééééééééééé bienvenue au club
"s'il te plait échange avec moi, je veux bien faire le reveillon au boulot" ... bingo ... et un reveillon au boulot, 1 !!!
Dédé le petit renne a écrit : "s'il te plait échange avec moi, je veux bien faire le reveillon au boulot" ... bingo ... et un reveillon au boulot, 1 !!!
pis c'est bizarre comme les gens rechignent pas à laissr leur place les soirs la!!
boup a écrit :ca me rassure y a pas que moi que le reveillon branhe pas cette année....... resultat me suis proposée pour remplacer une collegue le premier au matin... et une excuse pour pas sortir une!!
ouééééééééééé bienvenue au club
"s'il te plait échange avec moi, je veux bien faire le reveillon au boulot" ... bingo ... et un reveillon au boulot, 1 !!!
Ben moi ils m'ont laissé travailler pour noel ces chiens mais personne veut me laisser bosser pour le 1er... oh mais c'est pas vrai ca ces gens qui me laissent pas d'excuse toute faite... du coup va falloir que je fasse le coup de la migraine...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moi non plus ca me branche pas tropmais je vais le faire quand meme peut etre que dans l'entrin de la je me laisserai charmer qui sait moi il m'en faut peu pour faire la fete d'habitude je suis une super fetarde mais la le moral est un peu raplapla enfin je vous raconterai