Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Génial Dyelo33, très contente pour toi
Sur le coup, vous allez finir par me faire regretter de ne pas être rester à la CRF, entre cat et toi!! je ne vois pas de "maman 2011" qui vont intégrer Xavier Arnozan

Sur le coup, vous allez finir par me faire regretter de ne pas être rester à la CRF, entre cat et toi!! je ne vois pas de "maman 2011" qui vont intégrer Xavier Arnozan

Coucou les mamans 2011,
Ccela fait longtemps que je ne poste plus mais je vous lis tous les jours et qu'est ce que je vous envie toutes et tous dans vos démarches!!!
Bon courage pour celles et ceux qui déménagent et qui ont tout à faire pour que leur dossier soit ok avant la rentrée!!!
Félicitations aux dernères admises !!!
Pour ma part, je n'ai pas le courage,en ce moment, de m'y remettre!!!
Je reprends bien mes livres et fiches que j'avais pour cette année mais sans plus!!!
Et pourtant,c'est vraiment ce que je veux faire et je ne veux pas lâcher le morceau car j'ai envie de dire l'année prochaine esi 2012-2015!!!
Allez, j'arrête de m'appitoyer !!heureuse de pouvoir vous suivre et vous lire et que du bonheur de vous voir toutes solidaires !!!
Ccela fait longtemps que je ne poste plus mais je vous lis tous les jours et qu'est ce que je vous envie toutes et tous dans vos démarches!!!
Bon courage pour celles et ceux qui déménagent et qui ont tout à faire pour que leur dossier soit ok avant la rentrée!!!
Félicitations aux dernères admises !!!

Pour ma part, je n'ai pas le courage,en ce moment, de m'y remettre!!!

Je reprends bien mes livres et fiches que j'avais pour cette année mais sans plus!!!
Et pourtant,c'est vraiment ce que je veux faire et je ne veux pas lâcher le morceau car j'ai envie de dire l'année prochaine esi 2012-2015!!!
Allez, j'arrête de m'appitoyer !!heureuse de pouvoir vous suivre et vous lire et que du bonheur de vous voir toutes solidaires !!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Je suis aussi une maman qui va à Xavier Arnozan à la rentrée.

Sandrine 37 ans ESI 2011-2014
-
- Forcené
1803 heures c'est plus qu'une année de 35 h (environ 1600 heures) donc pas de problèmes. De toute façon ton employeur te paie comme d'hab donc ton salaire est identique tous les mois jusqu'à hauteur de 1803 heures qui leur seront remboursées par le FONGECIF. Ensuite, pourquoi tu aurais des congés sans solde ? Tu dois voir avec ton employeur pour travailler durant tes congés scolaires. Pour ma part, je n'ai rien demandé, seulement rempli mon dossier avec tous les éléments demandés. Je serais toi j'appellerais le FONGECIF pour plus d'explications.ok123456 a écrit :Merci pour ta réponse... Malheureusement, sur mon contrat, seule 1803heures en "formation théorique et travaux pratiques " sont prises en charge et 0 heure pour les "stages pratiques en entreprise"... Je trouve cela plutôt compliqué car ça veut dire presque 4 mois sans salaire dès la 1ere année(et encore, je ne compte pas les congés sans solde!!)
Est-ce que c'est toi qui leur a demandé où bien c'est leur proposition des le départ?
En tout cas, merci pour ton aide Maman-40ans...et à bientôt!
Infirmière épanouie en EHPAD
Coucou les mamans!
Maman40 merci pour le lien conçernant la banque! par ce que si je n'ai pas le droit au chômage ça pourra peut être faire un plus! et toi non plus tu ne fais pas du tout ton âge
il ne faut jamais écouter nos gamins
bon j'attends le début de semaine avec impatience voir à quelle sauce va me manger pôle emploi
Bonne fin de week end à vous toutes! on va aller se promener un peu!
Maman40 merci pour le lien conçernant la banque! par ce que si je n'ai pas le droit au chômage ça pourra peut être faire un plus! et toi non plus tu ne fais pas du tout ton âge

bon j'attends le début de semaine avec impatience voir à quelle sauce va me manger pôle emploi

Bonne fin de week end à vous toutes! on va aller se promener un peu!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Bonjour Maman-40ans,
J'ai appelé le Fongecif vendredi dernier pour savoir ce que signifiait cette répartition d'heures et c'est là qu'ils m'ont dit que 0h stage = pas de rémunération pendant ces périodes... Je vais les rappeler demain car j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur...
je ne trouverai vraiment pas logique que les stages d'une formation aussi "pratique" que soins infirmiers ne soient pas pris en charge pendant les stages.
En tout cas, je croise les doigts... et je te tiendrai au courant évidemment!!
A bientôt!
J'ai appelé le Fongecif vendredi dernier pour savoir ce que signifiait cette répartition d'heures et c'est là qu'ils m'ont dit que 0h stage = pas de rémunération pendant ces périodes... Je vais les rappeler demain car j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur...

je ne trouverai vraiment pas logique que les stages d'une formation aussi "pratique" que soins infirmiers ne soient pas pris en charge pendant les stages.
En tout cas, je croise les doigts... et je te tiendrai au courant évidemment!!
A bientôt!
ESI 2011/2014 - IFSI PONTOISE
ils partent peut être du principe que les stages sont "indemnisés" une misère je te l'accorde, mais c'est peut être pour ça qu'ils ne payent pas pendant les stages...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
kikoo les mamans
Alors weekend plus que chargé, mission accomplie la benne est remplie. ben dis donc fiche qu'on en garde des choses en si peu d'années
Mais tout n'est pas fini il y a encore des aménagement de pièces pour pouvoir installer mon coin bureau, mais bon peut être le week-end prochain car la je suis naze.
Demain rdv PE, je vous tiens au courant
Gros bisous à tous le monde
a+
Alors weekend plus que chargé, mission accomplie la benne est remplie. ben dis donc fiche qu'on en garde des choses en si peu d'années

Mais tout n'est pas fini il y a encore des aménagement de pièces pour pouvoir installer mon coin bureau, mais bon peut être le week-end prochain car la je suis naze.
Demain rdv PE, je vous tiens au courant
Gros bisous à tous le monde

a+
IDE Promo 2011-2014

hello les mamans
Bavo Carval ca c 'est de la pensée positive et puis tu rentresen IFAS, ca va te permettre d'apprendre plein de trucs qui te seront utiles pour le concours..Tu as raison ..
NAtygane,comme toi ce weekend j'ai jeté énormément de trucs que je gardais (sans raison toutefois) et franchement les pièces respirent , comme mon grand est en internat,en fait je vais utiliser le dessous de sa mezzanine ou il a son bureau ..avec des étagères a coté ...
J'ai fait le tri dans mes fringues .. et aujourd'hui je trie dans la chambre du plus petit pour enlever les jouets bébé et voilà ca fera deja caen moins...
Après il me reste le salon a revoir et la cuisine mais ca je les avais deja bien fait en attendant mes résultats
Ma fin de contrat c'est vendredi je vais appeler ma collègue pour savoir quand ils comptent me faire mon STC et voir si mon drh a bien recu mon recommandé demandant la prise en charge au titre du DIF de coûts de scolarité restant à charge.Donc encore une semaine bien chargée mais on ne va pas oublier les vacances avec mes deux gars donc parc sorties etc.....Bonne journée à toutes
Bavo Carval ca c 'est de la pensée positive et puis tu rentresen IFAS, ca va te permettre d'apprendre plein de trucs qui te seront utiles pour le concours..Tu as raison ..
NAtygane,comme toi ce weekend j'ai jeté énormément de trucs que je gardais (sans raison toutefois) et franchement les pièces respirent , comme mon grand est en internat,en fait je vais utiliser le dessous de sa mezzanine ou il a son bureau ..avec des étagères a coté ...
J'ai fait le tri dans mes fringues .. et aujourd'hui je trie dans la chambre du plus petit pour enlever les jouets bébé et voilà ca fera deja caen moins...
Après il me reste le salon a revoir et la cuisine mais ca je les avais deja bien fait en attendant mes résultats
Ma fin de contrat c'est vendredi je vais appeler ma collègue pour savoir quand ils comptent me faire mon STC et voir si mon drh a bien recu mon recommandé demandant la prise en charge au titre du DIF de coûts de scolarité restant à charge.Donc encore une semaine bien chargée mais on ne va pas oublier les vacances avec mes deux gars donc parc sorties etc.....Bonne journée à toutes
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
coucou à toutes les mamans et papas qui papotent ici
moi aussi week end chargé mais au boulo j'ai fini ma semaine ce matin enfin de repos
me reste 2 nuits à travailler et vacances les 2 prochaine c'est le 6 et 7 aout donc pour le moment 12 jours de repos ça va le faire
je vais profiter de ces 12 jours pour faire le grand ménage afin de démarrer l' IFSI tranquille
bonne journée
moi aussi week end chargé mais au boulo j'ai fini ma semaine ce matin enfin de repos

je vais profiter de ces 12 jours pour faire le grand ménage afin de démarrer l' IFSI tranquille

bonne journée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour,natygane a écrit : Moi je suis plutôt inquiète car j'ai déjà fait remplir mon dossier ASI mais pas de RFF les c... car si il faut que l'école le remplissent ce sera chaud car je crains que la direction soit en vacances.
Ce qui m’agace c'est que j'ai insisté avec le conseillé, il m'a dit mais non pas de soucis faut dabord faire remplir ce document après on verra, mais bon vu qu'il faut + d'un mois pour un RDV ca promet![]()
J'ai le même souci que toi! on m' a fait remplir que la AISF et pas de RFF. Le conseillé m' a dit aussi que ça peut se faire après alors que je vois que tout le monde le fait ensemble avec la AISF en général

Bonne vacances à toutes les mamans
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
- 88cocottes
- Régulier
coucou, je le fait après mon RFF, enfin 2 semaines avant la fin de mes droits d'AIS, voilà pour l'info ! 

ESI 2011/2014 ! heureuse mais pas détendue ^^
Merci 88cocottes!
Mais je me demande s' il faut pas le faire avant l' entrée en formation... toi c' est le cas...

Mais je me demande s' il faut pas le faire avant l' entrée en formation... toi c' est le cas...
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
- 88cocottes
- Régulier
c'est le mieux je pense, au moins dater le dossier avant le 5 septembre au risque de perdre peut-être quelques sous sous ^^
ESI 2011/2014 ! heureuse mais pas détendue ^^
Pour la rff le pôle emploi m'a bien dit qu'il fallait en faire la demande avant le début de la formation! et comme quelqu'un l'a dit sur le forum si on attend pour faire la demande et qu'aux prochaines élections ils décident de la supprimer et bien ce sera trop tard....
Perso la première conseillère que j'ai vue ne connaissait pas du tout cette allocation. Et le second que j'ai vue à mis le dossier rff en place sans même que je lui demande! comme d'habitude les sons de cloches ne sont jamais les mêmes!
Bon courage!!
Nathy j'éspère que tout se ^passera bien demain avec le PO! moi j'attends de leurs nouvelles!! j'ai la trouille!
Perso la première conseillère que j'ai vue ne connaissait pas du tout cette allocation. Et le second que j'ai vue à mis le dossier rff en place sans même que je lui demande! comme d'habitude les sons de cloches ne sont jamais les mêmes!
Bon courage!!
Nathy j'éspère que tout se ^passera bien demain avec le PO! moi j'attends de leurs nouvelles!! j'ai la trouille!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!