IFSI Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angoulême
Bonjour,
Il n'y a que 28 candidats en liste complémentaire, pour 120 places environ...donc je pense qu'il y a des chances
Il n'y a que 28 candidats en liste complémentaire, pour 120 places environ...donc je pense qu'il y a des chances

- margauxduCAB
- Habitué
Merci de ta reponse , mais je ne suis pas de la region ... Donc je m inquiete
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
-
- Régulier
Oui l'ifsi est deficitaire comme l'an dernier. 28 en liste complémentaire c'est peu..
bonjour,
moi tout le monde m'a déconseillé l'ifsi d'angouleme, résultat j'ai passer le concours dans trois autres écoles où je suis sur liste complémentaire. cependant j'ai fait une demande à angouleme en envoyant les notes que j'ai obtenu à saintes. pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place à angouleme ?
est ce que cette école est aussi nulle qu'on le dit ?
moi tout le monde m'a déconseillé l'ifsi d'angouleme, résultat j'ai passer le concours dans trois autres écoles où je suis sur liste complémentaire. cependant j'ai fait une demande à angouleme en envoyant les notes que j'ai obtenu à saintes. pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place à angouleme ?
est ce que cette école est aussi nulle qu'on le dit ?
-
- Régulier
Oui tu as une chance ils sont déficitaires. Après chacun pense ce qu'il veut.. Je pensais pareil et finalement j'ai passé l'oral làbas, et comparé à Saintes c'est beaucoup mieux organisé.; Alors après faut voir.. bref j'espère avoir une place dans une autre école.. Car Angoulème c'est cher ! ( privé )
oui mais finalement j'aurais su ça, je l'aurais passé à angouleme et je l'aurais eu puisque je l'ai passé à la croix rouge à limoges, c'est le même concours, et je suis sur liste complémentaire. j'ai regardé et cela fait à peine 1000 euros pour l'année, donc c'est cher mais j'aurais cru que cétait plus!
en gros il y a plus qu'à attendre que des places veuillent bien se libérer et ou se remotiver pour repasser les concours l'an prochain !
en gros il y a plus qu'à attendre que des places veuillent bien se libérer et ou se remotiver pour repasser les concours l'an prochain !
Bonjour a tous,
nouvelle sur ce forum, un peu perdue
je rentre en septembre a angouleme!!
nouvelle sur ce forum, un peu perdue

tu étais sur liste principale ou secondaire ?aurelie16 a écrit :Bonjour a tous,
nouvelle sur ce forum, un peu perdue![]()
Bonjour,
je voudrais savoir ou en est la liste complémentaire de la région s'il vous plait ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir ou en est la liste complémentaire de la région s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonsoir à tous et à toutes!
Je rentre aussi en IFSI en Septembre (trop contente
).Félécitation à ceux qui ont été admis et courage aux autres!
A bientot
Je rentre aussi en IFSI en Septembre (trop contente

A bientot

ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
j'etais sur la liste principale
j'etais sur la liste principale et toi? tu rentres aussi a Angouleme?lae0401 a écrit :tu étais sur liste principale ou secondaire ?aurelie16 a écrit :Bonjour a tous,
nouvelle sur ce forum, un peu perdue![]()
Étudiant aussi à Angoulême pour la rentrée 2011 ... Partagé entre l'impatience de commencer et l'appréhension de la formation à la réputation plutôt difficile ... on verra bien !! 

Bonjour,
Savez-vous où ils sont rendu sur la liste complémentaire ?
Merci
Savez-vous où ils sont rendu sur la liste complémentaire ?
Merci

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

aurélie16 => je suis 27e sur la liste régionale, j'attend donc qu'ils arrivent jusqu'à moi
malthynea => ils ont écoulé toute la liste complémentaire, et ont contacter pour sur les 13 premiers de la liste régionale
malthynea => ils ont écoulé toute la liste complémentaire, et ont contacter pour sur les 13 premiers de la liste régionale