IFSI de Nimes CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dode
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Nimes CRF

Message par dode »

Y'en a-t-il sur facebook qui serait interréssé pour créer un groupe ?
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

dode a écrit :Y'en a-t-il sur facebook qui serait interréssé pour créer un groupe ?
Moi. Mais la véritable question est : Qui est sur Facebook ? :lol: :lol:
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Arnaud-OM13 a écrit :
dode a écrit :Y'en a-t-il sur facebook qui serait interréssé pour créer un groupe ?
Moi. Mais la véritable question est : Qui est sur Facebook ? :lol: :lol:

Oui ^^
En attente d'autres personnes alors ! :D
Dans ce cas la on peux faire un truc enfin comme vous voulez :)
Sophie.Montpellier

Message par Sophie.Montpellier »

Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Y'a-t-il sur ce site des hommes ayant déjà acheté leurs chaussures pour les stages ? Parce que je trouve les crocs immondes (c'est personnel :lol: ) et je voulais savoir où vous en aviez trouvé.
A moins qu'il ne vaille mieux attendre la réunion du 2 septembre ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Sophie.Montpellier a écrit :Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!

Ah d'accord, il n'y a pas grand papier a avoir tu verras. C'est surtout les cheques en grandes quantités. Aprés je sais pas si tu auras le même que moi ( je suppose que ça ne change pas si tu es poursuite de scolarité ) En gros, 4 photos, 3 timbres a 0.60 centimes, 1 rib, dossier médical ( faut que tu ailles voir un médecin agréé pour le remplir ), la fiche de renseignement qu'ils te donneront, ton attestation d'immatriculation a la sécu sociale, une autre fiche qu'ils te donneront ... en gros si tu veux commencer à preparer tes papiers ;)
Sophie.Montpellier

Je suis allée à l'école... La femme à l'accueil me demande si j'ai bien envoyé le chèque. Ce a quoi je répond non. Il fallait que j'envoie un chèque de 174 euros pour récupérer le dossier d'inscription... Tout le monde ne donne pas les même infos. Conclusion j'ai fais le trajet pour rien :D
Sophie.Montpellier

dode a écrit :
Sophie.Montpellier a écrit :Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!

Ah d'accord, il n'y a pas grand papier a avoir tu verras. C'est surtout les cheques en grandes quantités. Aprés je sais pas si tu auras le même que moi ( je suppose que ça ne change pas si tu es poursuite de scolarité ) En gros, 4 photos, 3 timbres a 0.60 centimes, 1 rib, dossier médical ( faut que tu ailles voir un médecin agréé pour le remplir ), la fiche de renseignement qu'ils te donneront, ton attestation d'immatriculation a la sécu sociale, une autre fiche qu'ils te donneront ... en gros si tu veux commencer à preparer tes papiers ;)
Merci pour ces infos, je vais préparer tout ça!
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Sophie.Montpellier a écrit :Je suis allée à l'école... La femme à l'accueil me demande si j'ai bien envoyé le chèque. Ce a quoi je répond non. Il fallait que j'envoie un chèque de 174 euros pour récupérer le dossier d'inscription... Tout le monde ne donne pas les même infos. Conclusion j'ai fais le trajet pour rien :D

Moi quand j'avais été appelé ils me l'ont bien dis pourtant. Pas terrible si tu as fais tout ça pour rien :/
Tu n'as pas pu leur donner ?
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Sophie.Montpellier a écrit :
dode a écrit :

Merci pour ces infos, je vais préparer tout ça!

De rien mais des que tu auras ton dossier ça sera mieux :)
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Arnaud-OM13 a écrit :Y'a-t-il sur ce site des hommes ayant déjà acheté leurs chaussures pour les stages ? Parce que je trouve les crocs immondes (c'est personnel :lol: ) et je voulais savoir où vous en aviez trouvé.
Arrêter de penser que les crocs c'est inévitable :D moi perso je supporte pas et j'ai opté pour une bonne paire de basket blanche !

Les regles c'est qui faut qu'elles soient fermés (crocs bof bof niveau securité :( )
et que soit utiliser uniquement en structure ! Après à toi de trouver dans quoi tu est super à l'aise parcequ'on dirait pas mais on en fait des aller retour !!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Vous savez ou se passent les cours? La où ont a passé l'écrit ou l'oral?
Les cours des 1ères années ce passent au rez de chaussées !!!
On vous épargne les escalier en cadeau de bienvenue :lol:
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Sophie.Montpellier

Pas de chéquier sur moi... Bref je préfère oublier cette petite mésaventure !
Hâte la rentrée, mais en même temps j'appréhende beaucoup !
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

c-rendipity a écrit :
Arnaud-OM13 a écrit :Y'a-t-il sur ce site des hommes ayant déjà acheté leurs chaussures pour les stages ? Parce que je trouve les crocs immondes (c'est personnel :lol: ) et je voulais savoir où vous en aviez trouvé.
Arrêter de penser que les crocs c'est inévitable :D moi perso je supporte pas et j'ai opté pour une bonne paire de basket blanche !

Les regles c'est qui faut qu'elles soient fermés (crocs bof bof niveau securité :( )
et que soit utiliser uniquement en structure ! Après à toi de trouver dans quoi tu est super à l'aise parcequ'on dirait pas mais on en fait des aller retour !!

Mdrrr !
Je pense aussi que je vais abandonner les miens car niveau sécurité ça m'a l'air pas terrible terrible même si je suis bien dedans.
Arnaud ne te prend pas la tete tu verras bien ce qu'on te dira et tu as le temps avant qu'on commence les stages.
Les allers retour, je veux bien te croire ^^
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

c-rendipity a écrit :
Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Vous savez ou se passent les cours? La où ont a passé l'écrit ou l'oral?
Les cours des 1ères années ce passent au rez de chaussées !!!
On vous épargne les escalier en cadeau de bienvenue :lol:

Lol c'est sympa ça, je ne rappele pas avoir vu des salle en bas, enfin a pars une grande en face l'entrée puis a coté mais sinon ...
Répondre