IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nimes CRF
Y'en a-t-il sur facebook qui serait interréssé pour créer un groupe ?
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

-
- Accro
Moi. Mais la véritable question est : Qui est sur Facebook ?dode a écrit :Y'en a-t-il sur facebook qui serait interréssé pour créer un groupe ?

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Arnaud-OM13 a écrit :Moi. Mais la véritable question est : Qui est sur Facebook ?dode a écrit :Y'en a-t-il sur facebook qui serait interréssé pour créer un groupe ?![]()
Oui ^^
En attente d'autres personnes alors !

Dans ce cas la on peux faire un truc enfin comme vous voulez

- Sophie.Montpellier
Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
-
- Accro
Y'a-t-il sur ce site des hommes ayant déjà acheté leurs chaussures pour les stages ? Parce que je trouve les crocs immondes (c'est personnel
) et je voulais savoir où vous en aviez trouvé.
A moins qu'il ne vaille mieux attendre la réunion du 2 septembre ?

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Sophie.Montpellier a écrit :Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!
Ah d'accord, il n'y a pas grand papier a avoir tu verras. C'est surtout les cheques en grandes quantités. Aprés je sais pas si tu auras le même que moi ( je suppose que ça ne change pas si tu es poursuite de scolarité ) En gros, 4 photos, 3 timbres a 0.60 centimes, 1 rib, dossier médical ( faut que tu ailles voir un médecin agréé pour le remplir ), la fiche de renseignement qu'ils te donneront, ton attestation d'immatriculation a la sécu sociale, une autre fiche qu'ils te donneront ... en gros si tu veux commencer à preparer tes papiers

- Sophie.Montpellier
Je suis allée à l'école... La femme à l'accueil me demande si j'ai bien envoyé le chèque. Ce a quoi je répond non. Il fallait que j'envoie un chèque de 174 euros pour récupérer le dossier d'inscription... Tout le monde ne donne pas les même infos. Conclusion j'ai fais le trajet pour rien 

- Sophie.Montpellier
Merci pour ces infos, je vais préparer tout ça!dode a écrit :Sophie.Montpellier a écrit :Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!
Ah d'accord, il n'y a pas grand papier a avoir tu verras. C'est surtout les cheques en grandes quantités. Aprés je sais pas si tu auras le même que moi ( je suppose que ça ne change pas si tu es poursuite de scolarité ) En gros, 4 photos, 3 timbres a 0.60 centimes, 1 rib, dossier médical ( faut que tu ailles voir un médecin agréé pour le remplir ), la fiche de renseignement qu'ils te donneront, ton attestation d'immatriculation a la sécu sociale, une autre fiche qu'ils te donneront ... en gros si tu veux commencer à preparer tes papiers
Sophie.Montpellier a écrit :Je suis allée à l'école... La femme à l'accueil me demande si j'ai bien envoyé le chèque. Ce a quoi je répond non. Il fallait que j'envoie un chèque de 174 euros pour récupérer le dossier d'inscription... Tout le monde ne donne pas les même infos. Conclusion j'ai fais le trajet pour rien
Moi quand j'avais été appelé ils me l'ont bien dis pourtant. Pas terrible si tu as fais tout ça pour rien :/
Tu n'as pas pu leur donner ?

Sophie.Montpellier a écrit :Merci pour ces infos, je vais préparer tout ça!dode a écrit :Sophie.Montpellier a écrit :Non je dois aller le chercher, ou alors ils me l'envoie par courrier mais seulement après le 15 aout!
De rien mais des que tu auras ton dossier ça sera mieux

- c-rendipity
- Habitué
Arrêter de penser que les crocs c'est inévitableArnaud-OM13 a écrit :Y'a-t-il sur ce site des hommes ayant déjà acheté leurs chaussures pour les stages ? Parce que je trouve les crocs immondes (c'est personnel) et je voulais savoir où vous en aviez trouvé.

Les regles c'est qui faut qu'elles soient fermés (crocs bof bof niveau securité

et que soit utiliser uniquement en structure ! Après à toi de trouver dans quoi tu est super à l'aise parcequ'on dirait pas mais on en fait des aller retour !!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- c-rendipity
- Habitué
Les cours des 1ères années ce passent au rez de chaussées !!!Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Vous savez ou se passent les cours? La où ont a passé l'écrit ou l'oral?
On vous épargne les escalier en cadeau de bienvenue

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
- Sophie.Montpellier
Pas de chéquier sur moi... Bref je préfère oublier cette petite mésaventure !
Hâte la rentrée, mais en même temps j'appréhende beaucoup !
Hâte la rentrée, mais en même temps j'appréhende beaucoup !
c-rendipity a écrit :Arrêter de penser que les crocs c'est inévitableArnaud-OM13 a écrit :Y'a-t-il sur ce site des hommes ayant déjà acheté leurs chaussures pour les stages ? Parce que je trouve les crocs immondes (c'est personnel) et je voulais savoir où vous en aviez trouvé.
A moins qu'il ne vaille mieux attendre la réunion du 2 septembre ?moi perso je supporte pas et j'ai opté pour une bonne paire de basket blanche !
Les regles c'est qui faut qu'elles soient fermés (crocs bof bof niveau securité)
et que soit utiliser uniquement en structure ! Après à toi de trouver dans quoi tu est super à l'aise parcequ'on dirait pas mais on en fait des aller retour !!
Mdrrr !
Je pense aussi que je vais abandonner les miens car niveau sécurité ça m'a l'air pas terrible terrible même si je suis bien dedans.
Arnaud ne te prend pas la tete tu verras bien ce qu'on te dira et tu as le temps avant qu'on commence les stages.
Les allers retour, je veux bien te croire ^^

c-rendipity a écrit :Les cours des 1ères années ce passent au rez de chaussées !!!Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Vous savez ou se passent les cours? La où ont a passé l'écrit ou l'oral?
On vous épargne les escalier en cadeau de bienvenue
Lol c'est sympa ça, je ne rappele pas avoir vu des salle en bas, enfin a pars une grande en face l'entrée puis a coté mais sinon ...