IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sophie.Montpellier
Re: IFSI de Nimes CRF
c-rendipity a écrit :Les cours des 1ères années ce passent au rez de chaussées !!!Sophie.Montpellier a écrit :C'est quel jour la rentrée?
Vous savez ou se passent les cours? La où ont a passé l'écrit ou l'oral?
On vous épargne les escalier en cadeau de bienvenue
C'est trop gentil!
Je ne pensais pas que les cours se déroulaient ici...
J'ai l'impression que les salles sont toutes petites !
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
Sophie.Montpellier a écrit :Pas de chéquier sur moi... Bref je préfère oublier cette petite mésaventure !
Hâte la rentrée, mais en même temps j'appréhende beaucoup !
Ouille pas cool, oui alors on en parle plus

Coté positif, au moins tu as eu l'info de source sure !
Oui moi aussi mais voila quand même un peu peur, connaissant personne ... ouf', j'espere que ça se passera bien !
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

- c-rendipity
- Habitué
Oui j'avoue nous on été 85 donc pas une place de libre mais sa rentre
Après on est souvent diviser en groupe pour travailler donc on se repartit dans les salles du bas mais ne t'inquiete pas y a de la place pour tous le monde surtout que vous êtes logé à la meilleure enseigne les salles du haut sont encore + petite
Sa renforce les liens !!!

Après on est souvent diviser en groupe pour travailler donc on se repartit dans les salles du bas mais ne t'inquiete pas y a de la place pour tous le monde surtout que vous êtes logé à la meilleure enseigne les salles du haut sont encore + petite

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- Sophie.Montpellier
J'ai entendu dire que les stages se déroulaient uniquement en structure privée c'est vrai?
- Sophie.Montpellier
Et je sais que je ne suis pas sur leboncoin.fr mais si un étudiant laisse son logement cette année, faites le moi savoir, ça pourrait m'intéresser ! 

c-rendipity a écrit :Oui j'avoue nous on été 85 donc pas une place de libre mais sa rentre![]()
Après on est souvent diviser en groupe pour travailler donc on se repartit dans les salles du bas mais ne t'inquiete pas y a de la place pour tous le monde surtout que vous êtes logé à la meilleure enseigne les salles du haut sont encore + petite![]()
Ca fais beaucoup quand même !
On a de la chance alors ^^
Y'a interet a avoir un bon déo si on est collé sinon ça le fera pas surtout s'il fais chaud dans ces salles ^^
Esperons

Sophie.Montpellier a écrit :J'ai entendu dire que les stages se déroulaient uniquement en structure privée c'est vrai?
Et moi que c'était privé + + + mais quand même on pouvais aller au chu et dans le publique ...

- c-rendipity
- Habitué
Non c'est encore des idées reçus moi perso j'était en EPHAD puis en collège (public) et en crèche (association) mes copines étaient dans différents services à Caremeau (ortho, bloc, chir, réeduc) dans des cliniques privées, en libéral ou soins à domicileSophie.Montpellier a écrit :J'ai entendu dire que les stages se déroulaient uniquement en structure privée c'est vrai?
Bref c'est super divers !!!
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
c-rendipity a écrit :Non c'est encore des idées reçus moi perso j'était en EPHAD puis en collège (public) et en crèche (association) mes copines étaient dans différents services à Caremeau (ortho, bloc, chir, réeduc) dans des cliniques privées, en libéral ou soins à domicileSophie.Montpellier a écrit :J'ai entendu dire que les stages se déroulaient uniquement en structure privée c'est vrai?
Bref c'est super divers !!!
Tant mieux alors ça ne peux etre qu'enrichissant

- c-rendipity
- Habitué
A l'IFSI à la cafet ya souvent des annonces comme beaucoup quitter leurs appart y en avait en partant donc si tu passe par là jete un oeilSophie.Montpellier a écrit :Et je sais que je ne suis pas sur leboncoin.fr mais si un étudiant laisse son logement cette année, faites le moi savoir, ça pourrait m'intéresser !

Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
c-rendipity a écrit :A l'IFSI à la cafet ya souvent des annonces comme beaucoup quitter leurs appart y en avait en partant donc si tu passe par là jete un oeilSophie.Montpellier a écrit :Et je sais que je ne suis pas sur leboncoin.fr mais si un étudiant laisse son logement cette année, faites le moi savoir, ça pourrait m'intéresser !
Ca pourrais m'interresser aussi !

- Sophie.Montpellier
A TOUS LES ADMIS : Vous avez du envoyer un chèque de 174euros afin de recevoir votre dossier d'inscription???
Sophie.Montpellier a écrit :A TOUS LES ADMIS : Vous avez du envoyer un chèque de 174euros afin de recevoir votre dossier d'inscription???
Pas envoyé mais je leur ai apporté pour l'avoir ( j'était sur LC )

-
- Accro
Je l'ai posé aussi le 11. Et j'ai reçu le dossier le 15 ou le 16 juillet
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Sophie.Montpellier a écrit :A TOUS LES ADMIS : Vous avez du envoyer un chèque de 174euros afin de recevoir votre dossier d'inscription???
Bonjour, j'ai apporté mon chèque vers début juillet mais dans mon cas c'était pour que je confirme que je gardais bien ma place.. Aprés je crois que toi tu as été appelé sur lc, je pense que c'est différent..
J'ai l'impression que tu galère un peu entre les infos contradictoires et le fait que t'es pas sur place....

Au fait, je me présente Fanny, 2 ans que je suis à nimes et qui fera parti de votre promo, 3 ans d'apprentissage devant nous

Pour facebook je l'ai aussi (mais je sais pas si je participerais trop je suis pas accro à lordi)
Sinon pour ceux et celles qui connaissent personne sur nîmes vous inquiétez pas ça va chaaaanger

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!