IFSI Ste Marie (Nice)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

t'inquiete, en stage on t'apprend tout, a l'ecole niveau pratique tu apprendra pas grand chose a part des demonstrations. c'est en stage que tu feras tout et tu va faire des toilettes pendant toute ta prmeiere année avant de commencer les roles delégué de l'infirmiere. alors n'est pas peur tu seras parfaite!! courage :clin:
IDE depuis le 26/11/07
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

salut salut.. bon il fallait que je m'exprime...demain on a les résultats du D.E. donc si on crie trop fort, ne nous en voulez pas parce que il faudra qu'on se libere de trois années de poids!! lol enfin j'espere crier positivement!! bise a tous a demain a l'école pour ceux qui y seront!! bon courage a tous pour la suite! :clin:
IDE depuis le 26/11/07
lakine
Habitué
Habitué

i

Message par lakine »

salut je ss de la region centre et je voudrai faire un stage au chu de nice services de soins palliatifs avez vous des informations sur ce lieu de stage merci
promo 2006-2009
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

soins palliatifs il y en a beaucoup, tu as le CHU de Nice (comptant 5 etablissements) qui ont des services de soins pallaitifs, sinon tu as entre autre la clinique st Georges a nice, la polyclinique st Jean a Cagnes sur mer
IDE depuis le 26/11/07
Baby Bass
Régulier
Régulier

Re: IFSI Ste Marie (Nice)

Message par Baby Bass »

Salut à tous !!!

Je vois que ce topic est inactif depuis bien longtemps... N'y aurait-il plus de ESI a Sainte Marie ???? :?:
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
Or.L
Habitué
Habitué

Message par Or.L »

Si si, mais sur leur forum ...
:clin:
... ESI Sainte Marie ...
Baby Bass
Régulier
Régulier

Message par Baby Bass »

Or.L a écrit :Si si, mais sur leur forum ...
Oops j'ai le raté tu peux me donner le lien s'il te plait ???
Or.L
Habitué
Habitué

Message par Or.L »

Baby Bass a écrit :
http://esipaca.forumactif.com/

:)
... ESI Sainte Marie ...
Baby Bass
Régulier
Régulier

Message par Baby Bass »

Or.L a écrit :
Baby Bass a écrit :
http://esipaca.forumactif.com/

:)
Merci beaucoup
sablina
Régulier
Régulier

Message par sablina »

Bonjour Babybass,

à priori, on fera notre rentrée ensemble.....

Donc je te dis rdv le 29 aout, à l'Ifsi :clin:
"Auxiliaire de Puériculture"
Maman de 3 enfants
ESI 2011/2014 à Ste Marie
Baby Bass
Régulier
Régulier

Message par Baby Bass »

sablina a écrit :Bonjour Babybass,

à priori, on fera notre rentrée ensemble.....

Donc je te dis rdv le 29 aout, à l'Ifsi :clin:
Toutes mes félicitations alors rdv le 29 pour le dépôt de dossier j'ai hâte moi
sablina
Régulier
Régulier

Message par sablina »

Oui, moi j'ai trop trop hâte, d'autant plus que j'avais fait un report faute de financement....alors ça fait 1 an que j'attends ça!!! :lol:

Ton dossier est prêt?Tu as dejà tout fait?Tu es de Nice?Tu faisait quoi avant de te lancer là dedans?

Bon à bientôt!
Maman de 3 enfants
Baby Bass
Régulier
Régulier

Message par Baby Bass »

sablina a écrit :Oui, moi j'ai trop trop hâte, d'autant plus que j'avais fait un report faute de financement....alors ça fait 1 an que j'attends ça!!! :lol:

Ton dossier est prêt?Tu as dejà tout fait?Tu es de Nice?Tu faisait quoi avant de te lancer là dedans?

Bon à bientôt!
Moi me manque que le certificat pour les vaccins et l'immatriculation à la sécu francaise vue que je bossais sur monaco il y a peu encore.

Je vis sur nice, maman d'un petit monstre de 4 ans et ca faisait un an que je bossais pour sfr, super ambiance au boulot mais préfère de loin être ESI. J'ai eu le choix entre Sainte Marie et CRF Nice et finalement j'ai choisie La Gaude. Manque plus que la voiture, bosser l'anat et je serais opérationnelle :D
sablina
Régulier
Régulier

Message par sablina »

Baby Bass a écrit :
sablina a écrit :Oui, moi j'ai trop trop hâte, d'autant plus que j'avais fait un report faute de financement....alors ça fait 1 an que j'attends ça!!! :lol:

Bon à bientôt!
Moi me manque que le certificat pour les vaccins et l'immatriculation à la sécu francaise vue que je bossais sur monaco il y a peu encore.

Je vis sur nice, maman d'un petit monstre de 4 ans et ca faisait un an que je bossais pour sfr, super ambiance au boulot mais préfère de loin être ESI. J'ai eu le choix entre Sainte Marie et CRF Nice et finalement j'ai choisie La Gaude. Manque plus que la voiture, bosser l'anat et je serais opérationnelle :D
Moi tout est prêt, reste que les photos d'identités!
J'ai deux monstres de 8 et 3 ans et une princesses de 5 ans.Je bossais en réanimation pédiatrique d'un hôpital pour enfants bien connu dans la région... :lol:
Comme toi j'avais le choix entre deux ifsi;le CHU de Nice et Ste Marie, puis j'ai choisit la gaude quand j'ai vu le cadre fort agréable, le parking, le self, et surtout les secrétaires super aimables contrairement à celles du CHU! 8)
De plus, au Chu, il n'y a plus de self, faut descendre sur Pasteur, et pour se garer bonjour l'angoisse!!!! :?

Ne te stresse pas, profites des vacances, l'anat tu auras tout le temps de le bosser en cours!Après tout on doit pas tout savoir avant....lol

Ce serait sympa qu'on se retrouve le jour de la pré-rentrée...c'est quoi ton prénom?
Maman de 3 enfants
Baby Bass
Régulier
Régulier

Message par Baby Bass »

Moi tout est prêt, reste que les photos d'identités!
J'ai deux monstres de 8 et 3 ans et une princesses de 5 ans.Je bossais en réanimation pédiatrique d'un hôpital pour enfants bien connu dans la région... :lol:
Comme toi j'avais le choix entre deux ifsi;le CHU de Nice et Ste Marie, puis j'ai choisit la gaude quand j'ai vu le cadre fort agréable, le parking, le self, et surtout les secrétaires super aimables contrairement à celles du CHU! 8)
De plus, au Chu, il n'y a plus de self, faut descendre sur Pasteur, et pour se garer bonjour l'angoisse!!!! :?

Ne te stresse pas, profites des vacances, l'anat tu auras tout le temps de le bosser en cours!Après tout on doit pas tout savoir avant....lol

Ce serait sympa qu'on se retrouve le jour de la pré-rentrée...c'est quoi ton prénom?[/quote]

J'ai choisie La Gaude pour les mêmes raisons que toi sans parler des frais d'inscription de la croix rouge :?

Tout le monde me dit de ne pas stresser mais quand on a fait de la bion pour la dernière fois en 3ème je trouve ca léger quand même lol.

Moi je m'appelle bassima et toi ???
Répondre