IFSI Ste Marie (Nice)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Marie (Nice)
Moi je suis sur liste complémentaire à Sainte Marie, et j'espere être prise ☺
Est ce quelqu'un sait où en est la liste complémentaire ???
Est ce quelqu'un sait où en est la liste complémentaire ???
je suis admise aussilea312b a écrit :Bonjour
Je suis admise a sainte marie pour la promo 2015 2018
d'autres personnes dans le meme cas ?

ESI 2015-2018 à l'IFSI de La Gaude (Nice)
Pour la liste complementaire , je crois avoir lu qu'ils appelles les gens apres les 21 juillet ?
Plus que 23 jours avant la rentrée

ESI 1ere année
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
Profites énormément de ces 23 jourslea312b a écrit :Pour la liste complementaire , je crois avoir lu qu'ils appelles les gens apres les 21 juillet ?

Infirmière Diplômée d'Etat depuis juillet 2017
Infirmière Puéricultrice depuis septembre 2019
Infirmière Puéricultrice depuis septembre 2019
Bonjour a tous,
Je viens vers vous car je recherche une âme charitable qui aurai un peu de temps a me consacrer ...je sais que vous devez déjà être submergé de travail avec les cours et les stages
.... En effet, je ne gère pas du tout l'épreuve de culture G QUI ME FAIT PEUR C'EST UNE HORREUR... et j'ai l impression de ne pas savoir par quoi commencer !!!
Je suis sur Nice 06100 et je peux me déplacer je suis en congés des le 24 MARS 2016.
De la méthode pour les idées principales ou comment argumenter... je prends tout les conseils !!!
Merci a vous je passe le concours le 2 avril !!!
Je viens vers vous car je recherche une âme charitable qui aurai un peu de temps a me consacrer ...je sais que vous devez déjà être submergé de travail avec les cours et les stages

Je suis sur Nice 06100 et je peux me déplacer je suis en congés des le 24 MARS 2016.
De la méthode pour les idées principales ou comment argumenter... je prends tout les conseils !!!

Merci a vous je passe le concours le 2 avril !!!
-
Ste Marie ou CRF Nice
Bonjour à tous
Je recherche des avis detaillés si possible sur ces 2 écoles.
J ai ete recu a l oral sur ces deux ecoles. Mes 2 oraux se sont bien passés.
J attends les.resultats mais j aurais besoin d avoir deja d avis sur ces deux ecoles afin de faire mon choix en amont suivant les futurs resultats.
Donnez moi vos avis svp (avantages, inconvenients ...)
Je recherche des avis detaillés si possible sur ces 2 écoles.
J ai ete recu a l oral sur ces deux ecoles. Mes 2 oraux se sont bien passés.
J attends les.resultats mais j aurais besoin d avoir deja d avis sur ces deux ecoles afin de faire mon choix en amont suivant les futurs resultats.
Donnez moi vos avis svp (avantages, inconvenients ...)
LP Ifsi Ste Marie (La Gaude)
LP CRF Nice
LP CRF Nice
Comment comparer deux ifsi ? Il n y a pas de palmarès... Tous pour un même DE. Une meme législation sur la formation .. Un esi ne peut pas les comparer... Il n en fréquente qu une... Et puis les on dit, les je crois que, j ai entendu que.... N à rien d objectif... Il y a de nombreux topics sur une demande de conseils sur un choix... Et toujours les mêmes réponses... Des réponse objectives..
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'information, j'ai passer le concours d'infirmier à l'ifsi sainte marie et je suis sur liste segondaire
Je voulais savoir jusqu'à quelle place ils sont remonté l'année dernière pour avoir une idée.
Personnellement je suis 43ème sur la liste et je veux savoir si je doit m'inquiéter ou pas.
Merci d'avance
J'ai besoin d'information, j'ai passer le concours d'infirmier à l'ifsi sainte marie et je suis sur liste segondaire
Je voulais savoir jusqu'à quelle place ils sont remonté l'année dernière pour avoir une idée.
Personnellement je suis 43ème sur la liste et je veux savoir si je doit m'inquiéter ou pas.
Merci d'avance
Pour ceux que ça intéresse, je me suis renseigné et l'an dernier l'ifsi est monté à la 60eme places sur liste d'attente
On m'a expliqué que plusieurs facteurs entré en jeu, comme les echec au baccalauréat,le fait que les candidats en vacance ne réponde pas au appels, les difficultés de financement des etudes pour d'autres ou le fait que certains candidats réussissent ailleurs ou obtiennent une place dans un établissement deficitaire
Quoi qu'il en soit pour ceux qui sont dans mon cas, je vous conseille de faire comme moi et de postuler dans un maximum d'ifsi ou les candidats sur liste complémentaire sont peu nombreux afin d'augmenter vos chance
Pour ma part un coup de pouce du site ars ile de france m'a permi d'obtenir une place ainsi que potentiellement une segonde en l'espace de 6 jours
Bon courage
On m'a expliqué que plusieurs facteurs entré en jeu, comme les echec au baccalauréat,le fait que les candidats en vacance ne réponde pas au appels, les difficultés de financement des etudes pour d'autres ou le fait que certains candidats réussissent ailleurs ou obtiennent une place dans un établissement deficitaire
Quoi qu'il en soit pour ceux qui sont dans mon cas, je vous conseille de faire comme moi et de postuler dans un maximum d'ifsi ou les candidats sur liste complémentaire sont peu nombreux afin d'augmenter vos chance
Pour ma part un coup de pouce du site ars ile de france m'a permi d'obtenir une place ainsi que potentiellement une segonde en l'espace de 6 jours
Bon courage