Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
Salut Alex3115,alex3115 a écrit :Yen a de LP qui se deistent ?
Tu est combien sur liste complémentaire?? tu as été appelé?
Privas - 135 LC-> Aucune chance
Attends avec impatience de réponses des ifsi déficitaires...
-
Coucou, la 45eme a été appelée aprés je n'en sais pas plus !
Oui j'ai été appelé hier matin et j'etais 45e mais la femme m'a dit que y'en avait beaucoup de la lp qui avait pas confirmer donc garde espoir =)
Une amie est 50eme sur Lc, elle a été appelé !Boukan<3 a écrit :Coucou,
Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire??
Merci beaucoup pour vos réponses!! Mais ça ne va pas très vite ou je me trompe??
je peux pas te dire car je sais pas trop comment avance les autres lc ailleurs mais jai limpression quils font par paquet un peu donc sa veux rien dire . peut etre que sa va se debloquer d'un coup
lapin66 a écrit :Une amie est 50eme sur Lc, elle a été appelé !Boukan<3 a écrit :Coucou,
Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire??
c'est bizarre parce que je viens juste de les appeller et ils m'ont dit qu'ils étaient entrain d'appeler dans les 40ème.
Mais beaucoup n'ont pas donné de confirmations... petit espoir bien que ce soit très loin
Merci beaucoup d'avoir répondu 

Coucou, y a t'il des candidats entre le 125 et 135 eme en liste complémentaire qui ont confirmés leur place début juillet et qui se désistent au final? 

Aux premières années: si vous voulez votre emploi du temps jusqu'au 16 septembre, écrivez moi en mp je vous le passe 

Ifsi Privas 2010 - 2013
41 en liste complémentaire y'a plus cas être appelle.... Qu'on se tienne au courant de lavancer de la liste. Courage à tous ceux en LC aussi
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
poste en pool de nuit le 1/08
Bonjour je suis 102 eme a privas je pense que c'est meme pas la peine.
L'anéé derniere il sont remonté a 150 mais il yavait beaucoup plus de candidats mais cette année la liste complementaire s'arrete a 134 vous pensez que j'ai des chances ou j'arrete de rever ? EN TOUT CAS FELICITATIONS pour tous ce qui ont reussit pour ma part c'est la deuxieme année que je le passe et en fait je realise que je serait pas ide faut que j'arrete de m'accrocher surtout que je suis 1023 eme .
L'anéé derniere il sont remonté a 150 mais il yavait beaucoup plus de candidats mais cette année la liste complementaire s'arrete a 134 vous pensez que j'ai des chances ou j'arrete de rever ? EN TOUT CAS FELICITATIONS pour tous ce qui ont reussit pour ma part c'est la deuxieme année que je le passe et en fait je realise que je serait pas ide faut que j'arrete de m'accrocher surtout que je suis 1023 eme .