IFSI de Nimes CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dode
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Nimes CRF

Message par dode »

fannou11 a écrit :
Sophie.Montpellier a écrit :A TOUS LES ADMIS : Vous avez du envoyer un chèque de 174euros afin de recevoir votre dossier d'inscription???

Bonjour, j'ai apporté mon chèque vers début juillet mais dans mon cas c'était pour que je confirme que je gardais bien ma place.. Aprés je crois que toi tu as été appelé sur lc, je pense que c'est différent..
J'ai l'impression que tu galère un peu entre les infos contradictoires et le fait que t'es pas sur place.... :? Le mieux c'est que tu leur donne ce fichu chèque au moins t'es sure d'être inscrite... enfin ce n'est qu'un avis.. Bon courage :clin:

Au fait, je me présente Fanny, 2 ans que je suis à nimes et qui fera parti de votre promo, 3 ans d'apprentissage devant nous :D
Pour facebook je l'ai aussi (mais je sais pas si je participerais trop je suis pas accro à lordi)
Sinon pour ceux et celles qui connaissent personne sur nîmes vous inquiétez pas ça va chaaaanger :D :D Allez profitez bien de votre dernier mois de vac' 8) (ss la pluie rrr) Bye Bye :clin:

Je pense comme Fanny qu'il faut que tu aille a l'ifsi apporter ton chèque et en echange ils te donneront ton dossier d'inscription ( c'est ce que j'ai fais moi )
Au moins tu seras sure de l'avoir ton dossier, tiens nous au courant et courage !

Enchanté ! Moi c'est Audrey, je viens d'Alès. On se verra à la rentrée alors, on va, j'espere, passer trois belles années :) Pour Facebook pas de soucis, c'était surtout histoire de se rassembler pour savoir qui il y a dans cette nouvelle promo :)
Moi je connais du monde à Nimes mais a l'ifsi : P E R S O N N E ! Mais ça va vite changer comme tu dis ;)
Bonnes vacances à toi aussi ! :D
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

dode a écrit : Je pense comme Fanny qu'il faut que tu aille a l'ifsi apporter ton chèque et en echange ils te donneront ton dossier d'inscription ( c'est ce que j'ai fais moi )
Au moins tu seras sure de l'avoir ton dossier, tiens nous au courant et courage !

Enchanté ! Moi c'est Audrey, je viens d'Alès. On se verra à la rentrée alors, on va, j'espere, passer trois belles années :) Pour Facebook pas de soucis, c'était surtout histoire de se rassembler pour savoir qui il y a dans cette nouvelle promo :)
Moi je connais du monde à Nimes mais a l'ifsi : P E R S O N N E ! Mais ça va vite changer comme tu dis ;)
:D ah oui jme souviens quand tu attendais l'appel de lifsi en lc ben finalement c'est bien cque je pensais on se verra à la rentrée..
Moi aussi, jconnais personne ds lifsi et c'est pas plus mal, ça nous apprends à nous adapter à un nouvel environnement et pr ma part m'obliger à dépasser ma timidité :D , mais bon c'est tjrs stressant les rentrées ou l'on part à l'aventure... bon assez de blabla à bientoooot :clin:
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

fannou11 a écrit :
dode a écrit : Je pense comme Fanny qu'il faut que tu aille a l'ifsi apporter ton chèque et en echange ils te donneront ton dossier d'inscription ( c'est ce que j'ai fais moi )

:D ah oui jme souviens quand tu attendais l'appel de lifsi en lc ben finalement c'est bien cque je pensais on se verra à la rentrée..
Moi aussi, jconnais personne ds lifsi et c'est pas plus mal, ça nous apprends à nous adapter à un nouvel environnement et pr ma part m'obliger à dépasser ma timidité :D , mais bon c'est tjrs stressant les rentrées ou l'on part à l'aventure... bon assez de blabla à bientoooot :clin:
Vaincre sa timidité, j'ai donné à la Fac et heureusement qu'il y avait les TD en groupe... Et que j'avais une amie avenante...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

fannou11 a écrit :

Ouiiii, coup de fil qui a fais énormement plaisir :D
Oui on va se retrouver pendant 3 ans ;)
Je suis d'accord avec toi, puis je trouve que c'est une bonne experience, ça va nous enrichir. La timidité va vite s'envoler a mon avis ! :)
Y'a que du bon qui va nous arriver pendant ces trois ans :D
Le jour de la rentrée je pense que je vais etre en mode " observatrice, qu'est ce qui m'arrive ^^ "
:lol:
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Arnaud-OM13 a écrit :
fannou11 a écrit :

Vaincre sa timidité, j'ai donné à la Fac et heureusement qu'il y avait les TD en groupe... Et que j'avais une amie avenante...

Je pense qu'avec trois ans tu vas dire bye bye a ta timidité, a force de cotoyer les mêmes personnes tout ça va t'enrichir, puis en tant qu'infirmier tu y seras obliger alors aprés ça ne sera qu'une habitude, un mode de vie :)
Sophie.Montpellier

Message par Sophie.Montpellier »

Mais tout va bien se passer :D
ESI CRF de Nîmes, promotion 2011-2014
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Sophie.Montpellier a écrit :Mais tout va bien se passer :D

Oui c'est sur :D
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Euuh j'ai essayé de creer un groupe " ifsi crf nimes " sur facebook mais faut qu'il y est des membres pour le creer alors si vous etes interressé dites moi votre nom et prénom ( en mp si vous voulez ) et je vous y met. :)
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Tapez IFSI CRF NIMES et rejoignez moi sur facebook ( si vous trouvez pas dites moi j'ai peut etre "bugué" ) ^^
Delph82

Message par Delph82 »

Salut a vous tous!!!
Allez je me lance, je fais également partie de l'aventure pour la rentrée :)
Je ne connais personne et c'est sympa de pouvoir faire connaissance avant!
Y'en a-t-il qui habite du cote de sainte-Anastasie?
J'ai 28 ans, mariée, une puce de 2 ans: grand changement pour la rentrée mais c'est super :)))
Et pour vous?
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances en espérant que le mois d'août soit meilleur niveau temps!!!
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Delph82 a écrit :Salut a vous tous!!!
Allez je me lance, je fais également partie de l'aventure pour la rentrée :)
Je ne connais personne et c'est sympa de pouvoir faire connaissance avant!
Y'en a-t-il qui habite du cote de sainte-Anastasie?
J'ai 28 ans, mariée, une puce de 2 ans: grand changement pour la rentrée mais c'est super :)))
Et pour vous?
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances en espérant que le mois d'août soit meilleur niveau temps!!!

Bonjour !!
Enchantée de faire ta "pseudo" connaissance sur le forum.
On a l'air d'etre plutot pas mal a ne connaitre personne, donc faudra se souder entre nous ;)
Perso je viens d'un petit village a coté d'Alès, mais je serais peut etre Nimoise pendant le cours de l'année :)
Oh oui grand changement pour toi alors, ça ne vas pas etre trop dur de laisser ta petite puce seule ? :? Tu faisais quoi avant ?
Moi j'ai 18 ans, j'ai fais une prépa cette année aprés avoir eu mon bac en juillet 2010 et donc me voila cette année a la CRF :))
J'ai un copain également, pas encore marié mais ça fais un bout de temps qu'on est ensemble :D :D
Esperons qu'il y aura un meilleur temps en aout enfin perso je m'en vais en vacances mais j'espere pour vous, les vacances vont faire du bien !
Passe également de bonnes vacances et à trés vite !
Delph82

Message par Delph82 »

Enchantée aussi,
Ma puce va aller a la crèche , elle y est déjà habituée, elle a déjà son amoureux :)
C'est super pour toi si tu peux être sur nimes ce sera moins complique pour aller en cours!!
J'ai profite de la puce ces deux dernières années, avant je travaillais a la banque!! Aucun rapport, je reviens sur ma première idée quand j'avais 18 ans!!! Quand on se connaitra je te raconterai tout ça!!!
C'est clair qu'il va falloir se serrer les coudes, c'est parti pour trois ans :))
Il va falloir bosser dur mais je suis certaine qu'il y aura de très bons moments!!!
A très bientôt :)
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Delph82 a écrit :Enchantée aussi,
Ma puce va aller a la crèche , elle y est déjà habituée, elle a déjà son amoureux :)
C'est super pour toi si tu peux être sur nimes ce sera moins complique pour aller en cours!!
J'ai profite de la puce ces deux dernières années, avant je travaillais a la banque!! Aucun rapport, je reviens sur ma première idée quand j'avais 18 ans!!! Quand on se connaitra je te raconterai tout ça!!!
C'est clair qu'il va falloir se serrer les coudes, c'est parti pour trois ans :))
Il va falloir bosser dur mais je suis certaine qu'il y aura de très bons moments!!!
A très bientôt :)

Ohh c'est mignon :))) C'est vrai que ça va vite a cet age la ;)
Oui c'est clair, ça serait bien oui !
Ah d'accord, oui rien avoir mais si tu as trouvé ta voix alors tant mieux. Avec plaisir :) Je ne t'ai pas dis mais mon petit prenom c'est Audrey !
Trois ans de pur bonheur :D
Oui c'est certain, comme dans chaque école et promo, ça va etre génial, nouvelle ville, nouvelle vie !
:P
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Y'en aurais-t-il qui doivent dans leur dossier d'inscription remplir leur déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant ?
J'ai besoin d'aide :?
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

dode a écrit :Y'en aurais-t-il qui doivent dans leur dossier d'inscription remplir leur déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant ?
J'ai besoin d'aide :?
Salut alors de mon côté, j'ai rempli une feuille pour la sécurité sociale mais jcrois que j'en aurai pas besoin vu que je suis demandeuse d'emploi, :? je verrais ça à la rentrée... Mais bon revenons à nos moutons, c'est quoi ton soucis en fait?
Jpense pas pouvoir grandement t'aider (tu me parle presque en chinois là) mais je tente..
De toute façon, tkt po, le jour de la pré rentrée tu pourras demander... :) bye
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Répondre