Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
Re: Concours Périgueux
Quelqu'un a des informations supplémentaires ? Où en est la liste complémentaire a ce jour ? Merci d'avance !
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
Désolée
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum mais g appelé l'ifsi ce matin et le secrétaire m'a dit d'appeler demain car aujourd'hui ils faisaient le point et qu'il pourrait nous en dire plus dès demain!!! alors à nos téléphones mardi matin
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum mais g appelé l'ifsi ce matin et le secrétaire m'a dit d'appeler demain car aujourd'hui ils faisaient le point et qu'il pourrait nous en dire plus dès demain!!! alors à nos téléphones mardi matin
-
- Régulier
Vero67 est ce que le secrétariat ta contactée ? Merci davance !
Oui enfin ! Le secrétariat m'a appellé à 15hoo, rang 58, je suis admise 

-
- Régulier
Félicitations a toi
tu prend Périgueux ou brumath ? Merci de mavoir répondu !

Merci à toi
Je vais m'inscrire à Périgueux car la rentrée démarre en septembre alors qu'à Brumath, je devrai attendre février 2012. Hé oui, je suis pressée hihi
As-tu des nouvelles du secrétariat ?

As-tu des nouvelles du secrétariat ?
-
- Régulier
bonsoir
j'ai appelé ce matin et maintenant ils donnent le nouveau classement donc le mieux c'est d'appeler pour connaître votre classement sur la nouvelle liste cela permet de savoir combien il y a de personnes avant nous! sachant que cela peut changer à tout moment et que nous pouvons encore gagner des places!!!
En ce qui me concerne j'étais 104 ème et je suis maintenant 32 ème ....
bonne soirée
j'ai appelé ce matin et maintenant ils donnent le nouveau classement donc le mieux c'est d'appeler pour connaître votre classement sur la nouvelle liste cela permet de savoir combien il y a de personnes avant nous! sachant que cela peut changer à tout moment et que nous pouvons encore gagner des places!!!
En ce qui me concerne j'étais 104 ème et je suis maintenant 32 ème ....

bonne soirée
-
- Régulier
Merci beaucoup ! Si j'ai du nouveau demain j'écrirais un commentaire
bon courage, faut garder espoir ont est qu'en juillet !

c sûr! il ne faut pas baisser les bras c encore tout à fait possible au vu de l'avancement de la liste!
Le nouveau classement ?
Et ils y a encore des places libres ?
Carpe Diem tu dois être dans les premiers du coup
Je suis un peu pommée laaa lOl

Et ils y a encore des places libres ?
Carpe Diem tu dois être dans les premiers du coup

Je suis un peu pommée laaa lOl
bonjour
en effet ils ont refait le classement des lc restants en tenant compte de notre classement initial et ceci par rapport aux gens qui ont déjà été appelés et en fonction des désistements ce qui fait que la liste compl. est maintenant beaucoup plus courte : logique... ce qui fait aussi que si Carpe diem n'a pas été appelée elle doit être dans les 1ères sur la liste
en effet ils ont refait le classement des lc restants en tenant compte de notre classement initial et ceci par rapport aux gens qui ont déjà été appelés et en fonction des désistements ce qui fait que la liste compl. est maintenant beaucoup plus courte : logique... ce qui fait aussi que si Carpe diem n'a pas été appelée elle doit être dans les 1ères sur la liste
j'ai oublié de rappeler que des places peuvent toujours se libérer jusqu'à la rentrée!!! Il reste encore plus d'un mois!!!
Mais pour l'instant ils ont leur quota d'eleves c'est ça ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre