Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- glamaddict
- Régulier
Re: Concours Pamiers
tu seras peut-être tel d'ici là sandrine.l'île, tu n'es vraiment pas loin dans la LC

ils en sont vraiment à 20?? allez plus que 10 pour moi??? par pitié faites dur ca arrive...
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
-
à glamaddict: Je l'espère oui
à billie65: Espérons qu'il remonte à 30 aussi et même plus pour les autres qui attendent également..on croise les doigts!

à billie65: Espérons qu'il remonte à 30 aussi et même plus pour les autres qui attendent également..on croise les doigts!
Petit post pour féliciter celles et ceux qui sont admis à Pamiers et encourager ceux qui attendent encore des résultats. Même si je ne vous connais pas je suis passée par là et c'est pas facile !!! Si vous voulez des infos sur l'IFSI, l'ambiance etc. Rdv sur le forum IFSI Pamiers (on va tenter de le rendre un peu vivant !!!)
ESI 2010/2013
120 ECTS -> 3ème année me voilà
120 ECTS -> 3ème année me voilà
-
Merci Leloo pour cette proposition d'infos sur l' IFSI de Pamiers.
Dans ton article sur ce forum, pourrai-tu me renseigner sur les studios que propose l' IFSI de Pamiers? On m'en a parlé qu'il y en avait à louer mais que c'était afficher à l'école et comme j'habite loin je ne peux pas m'y rendre tout de suite, il faut que je me programme une journée!
Donc si quelqu'un habite à côté, cela serait sympa de relever les numéros des studio affichés sur l' IFSI pour les afficher sur ce forum si possible!
Voilà, cela pourrait être utile pour d'autre étudiants..
Dans ton article sur ce forum, pourrai-tu me renseigner sur les studios que propose l' IFSI de Pamiers? On m'en a parlé qu'il y en avait à louer mais que c'était afficher à l'école et comme j'habite loin je ne peux pas m'y rendre tout de suite, il faut que je me programme une journée!
Donc si quelqu'un habite à côté, cela serait sympa de relever les numéros des studio affichés sur l' IFSI pour les afficher sur ce forum si possible!
Voilà, cela pourrait être utile pour d'autre étudiants..
- glamaddict
- Régulier
Salut a toutes
Toujours aucune news par rapport a cette liste? moi aucune
Par rapport au message de sandrine.l'île:
J'habite a 10mn de pamiers je peux si sa interesse quelqu'un me renseigner sur des appartements ou aller a l'ifsi relevé les numéros de studios (je n'étais pas au courant avant que l'ifsi proposait des studios), voila
Toujours aucune news par rapport a cette liste? moi aucune
Par rapport au message de sandrine.l'île:
J'habite a 10mn de pamiers je peux si sa interesse quelqu'un me renseigner sur des appartements ou aller a l'ifsi relevé les numéros de studios (je n'étais pas au courant avant que l'ifsi proposait des studios), voila
-
Oui glamaddict, je veux bien si tu as un moment à toi pour aller voir à l' IFSI ces studios pour relever les numéros! J'ai téléphoner à l' IFSI ce matin pour demander car j'ai eu des échos à propos de ça! Du coup, si quelqu'un habite pas loin sa m'arrangerai qu'on fasse tourner l'info !
Merci bcp de ta proposition, c'est gentil
Si jamais ils ont enlevé ce document ou tt les numéros sont indiqués, la dame m'a dit qu'il faut se renseigner au secrétariat! Ils te le passeront..
Voilou, merci encore pr tn aide
Merci bcp de ta proposition, c'est gentil

Si jamais ils ont enlevé ce document ou tt les numéros sont indiqués, la dame m'a dit qu'il faut se renseigner au secrétariat! Ils te le passeront..
Voilou, merci encore pr tn aide

- glamaddict
- Régulier
j'irais demain dans l'après midi, dès mon retour je te posterais les infos sur le forum.
glamaddict tu pourra demander où ils en sont aussi en même temps sur la LC
merci 

-
Merciiiiiiiiiiii, ah oui en passant si tu peux demander!..sa serait sympa et jvai appeler aussi en fin d'aprem au cas ou sa aurait bougé.
cet aprèm sandrine ?
tu nous poste aussi hein ?
tu nous poste aussi hein ?

-
Non je parlai pour demain en fin d'aprem !
Ouiii je vous dirai ce qu'on m'aura communiquer.
Ouiii je vous dirai ce qu'on m'aura communiquer.

-
Par contre quelqu'un sait à quel heure ferme le secrétariat ?
ahhhhhh ok ! non moi pas du tout, mais c'est vendredi 

alors a combien ils en sont cet aprem??
ESI 2011/2014 A PREMONTRE