Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

Re: Concours Pau

Message par CELESTINE DU 12 »

coucou mimi, c'est vrai que ça fait vraiment loin sur la LC mais j'aimerai tellement que cela se réalise pour toi, au moins à Mont de Marsan !!!
J'ignore complètement ou cela en est et j'ai vu peu de discussion là-dessus, bon courage à toi.
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Merci, merci pour les soutiens que vous m'apportez!!!! J'y crois, j'y crois encore.. :oops: :oops: :oops:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Coucou ma mimi!! :D :D

Je t'apporterais encore du soutien, tant que tu n'auras pas ce maudit coup de fil!! :fache: :fache: :fache:

Je suis de tout cœur avec toi ma mimi, je pense à toi tous le temps et je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur!!!! :bisous: :love:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
coume

Message par coume »

bonjour
est ce que vous savez quand est ce que l'on va recevoir des infos concernant la rentrée?
merci
Marinette_en_reconv

Message par Marinette_en_reconv »

CELESTINE DU 12 a écrit :Coucou Roses des iles (ainsi que les nouvelles...) alors là ton histoire est super flippante !! Comment est-ce possible une telle erreur de même, y en aurait-il eu d'autres ???? J'hallucine !!! Demain je téléphone car j'ai confirmé mon inscription par recommandé accusé réception et j'ai toujours pas eu l' accusé réception !! en plus avec ton histoire ça me fait stresser !! Sinon bienvenue à Marine, je suis sure que l'ambiance va être bonne, moi ça va me faire bizarre car j'ai 40 ans et 3 enfants mais bon j'ai toujours été au contact des jeunes car je suis militaire. A très bientôt.
Bonjour Celestine du 12 (et bonjour à tous les futurs étudiants inf palois par la même occasion). Je suis contente de voir qu'il y a d'autres futurs-ex militaires sans vouloir faire dans le sectarisme ^^ ! Ca me plaît de savoir qu'il y aura des personnes de tout âge et de tout horizon. Pour ma part j'ai 26 ans et j'ai décidé de larguer mon boulot de gestionnaire RH pour un métier plus humain car j'ai besoin de donner un peu de sens à ma vie professionnelle !! Je quitte donc Cherbourg et l'armée et je ne connais rien ni personne à Pau (à part mon chéri qui est en Afgha pour plusieurs mois donc rentrée seule comme une grande fille !). J'ai hâte de vivre cette nouvelle vie même si je sens que ça ne va pas être de tout repos :peur: Non sérieusement ça m'a l'air vraiment enrichissant en tout point. Et les Palois m'ont laissé une super impression durant ma recherche d'appart' sans vouloir faire de cirage de pompe :clin: Donc heureuse de bientôt vous rencontrer !
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

Message par CELESTINE DU 12 »

bonsoir Marinette, ravie de te rencontrer , oui c'est amusant 2 anciennes militaires dans la promo, et peut être il y en aura d'autre !! J'ai passé 20 ans formidables à l'armée (j'étais PBF) mais j'ai toujours été attiré par le milieu de la santé, c'est un projet que j'ai toujours porté et je suis ravie d'avoir réussi ! Je pense que tu te plairas à Pau, l'ifsi a très bonne réputation et la ville est pas trop mal. A très bientôt.
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
somarmotte

Message par somarmotte »

bonjour,
en ce qui concerne les dossiers de la rentrée vous les recevrez plus tard dans l'été je me souvient plus quand exactement mais je croit que c'était vers début Août.

pour la liste complémentaire, ils en sont à la 36ème personne.

courage à celles et ceux qui attentent...
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
christine64

Message par christine64 »

somarmotte a écrit :bonjour,
en ce qui concerne les dossiers de la rentrée vous les recevrez plus tard dans l'été je me souvient plus quand exactement mais je croit que c'était vers début Août.

pour la liste complémentaire, ils en sont à la 36ème personne.

courage à celles et ceux qui attentent...

Salut, est ce que tu sais jusqu'à combien peut remonter la LC ? Je n'y croit plus depuis longtemps ... mais bon, l'espoir fait vivre ! :roll:

Merci
somarmotte

Message par somarmotte »

salut l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 70 à peu prés !!
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
addict66

Message par addict66 »

Bonjour,

L'ifsi de Pau m'a appelé hier pour passer de LC à LP, j'étais 48eme et j'ai refusé puisque j'ai été admis sur LP à Bordeaux !!!

Bon courage pour l'attente, il faut croiser les doigts...
ESI Xavier Arnozan 2011-2014
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

merci pour l'info ^^
lilourab

Message par lilourab »

Je viens d'être appelée pour Pau j'étais 56 eme sur LC... j'ai accepté mais mon premier choix est auch ou je suis a 10 places d'etre prise , ce n'est qu'une histoire de temps ... Voila bon courage a ceux qui attendent encore !
Auch ==> ESI promo 2011-2014 !!
stage S1 : SSR
stage S2 : Santé mentale
stage S3 : Onco-hématologie
stage S4 : scolaire / libérale
byby07
Régulier
Régulier

Message par byby07 »

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Pau (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

Bonsoir !

J'ai reçu un courrier de l'IFSI y a quelques jours avec les démarches à faire avant la rentrée, notamment les résultats d'examens qu'il va falloir leur présenter, et je sais pas trop comment ça se passe, est ce qu'il faut que j'aille chez mon médecin traitant pour qu'il me prescrive ces examens (radio des poumons, tubertest, prise de sang) où est ce que je vais directement aux labo/centre de radio :?:
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Une fois admis, merci de vous diriger dans le sujet IFSI Pau pour parler dossier d'inscription etc :clin:
Promo 2009-2012
Répondre