Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- A.elodie77
- Forcené
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
moi aussi je prefere attendre 

☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
pince j'ai déjà je rachète pas stylo 4 couleur ont a tous je suppose le reste on verra

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
je travaille en maison de retraite et nous nous servons d'aimants pour éteindre les " sonettes ". Je pense qu'elle parle de ça.La Voyageuse a écrit :loliiiii a écrit :J'aime bien les montre à épingler en siliconePlusieurs coloris ( j'ai vu qu'on pouvait acheter des étuis en plus pour pouvoir changer de temps en temps ) , très facile d'entretiens je trouve et puis je trouve ça plus tendance que celle en métal
![]()
Enfin bref , je pense que je vais me l'acheter avant mon premier stage![]()
sam90 a écrit :un conseil prend un etui a lunette souple tu sais sa fait une espece de pochette dedans tu met pince kicher ciseaux stylo 4 couleurs surligneur crayon de papier gomme un feutre indelebile un aimant c les indispensable d'une etudiante esi a cela tu rajoute un petit calpin facile a mettre dans la poche
je sait on est censé ne rien avoir en poche mais la realité du terrain rattrape la theorie
Merci pour le conseilEt puis le truc comme quoi il faut rien mettre dans les poches , même les IDE que j'ai rencontrer en stage avez pleins de chose de leurs poches.
Bon c'est quoi cet aimant ?
ESI 2011-2014 Castres
- La Voyageuse
- Insatiable
[quote="letty005
Enfin bref , je pense que je vais me l'acheter avant mon premier stage
Merci pour le conseil
Et puis le truc comme quoi il faut rien mettre dans les poches , même les IDE que j'ai rencontrer en stage avez pleins de chose de leurs poches.[/quote]
[/quote]
je travaille en maison de retraite et nous nous servons d'aimants pour éteindre les " sonettes ". Je pense qu'elle parle de ça.[/quote]
Pas grave rubis
, ah ok merci pour ta réponse letty j'avais fini par croire que c'était pour attirer les bonnes ondes ..
bon ok 
Enfin bref , je pense que je vais me l'acheter avant mon premier stage

sam90 a écrit :un conseil prend un etui a lunette souple tu sais sa fait une espece de pochette dedans tu met pince kicher ciseaux stylo 4 couleurs surligneur crayon de papier gomme un feutre indelebile un aimant c les indispensable d'une etudiante esi a cela tu rajoute un petit calpin facile a mettre dans la poche
je sait on est censé ne rien avoir en poche mais la realité du terrain rattrape la theorie
Merci pour le conseil

je travaille en maison de retraite et nous nous servons d'aimants pour éteindre les " sonettes ". Je pense qu'elle parle de ça.[/quote]
Pas grave rubis

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
en ehpad lorsque les residents on un fort risque de chute en plus de la sonnette dans les chambre il on un medaillon autour du coup ou il peuvent apeller les soignants . peut importe l'endroit ou ils auront chuté . l'aimant sert a aquitter ces medaillons qui continuront de sonner tant qu'un soignant n'y sera pas aller
- La Voyageuse
- Insatiable
D'accord a mais c'est bien comme mesure çasam90 a écrit :en ehpad lorsque les residents on un fort risque de chute en plus de la sonnette dans les chambre il on un medaillon autour du coup ou il peuvent apeller les soignants . peut importe l'endroit ou ils auront chuté . l'aimant sert a aquitter ces medaillons qui continuront de sonner tant qu'un soignant n'y sera pas aller

question à la con (car j'ai lu les réponses un peu plus haut) => pourquoi une montre AVEC trotteuse? les montres cristaux liquides sont interdites?
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
ben12 a écrit :question à la con (car j'ai lu les réponses un peu plus haut) => pourquoi une montre AVEC trotteuse? les montres cristaux liquides sont interdites?
pour la prise des constantes
par exemple la fréquence respiratoire se mesure avec la troteuse

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
pour compter le nb de pulsation pour le pouls mieux vo avoir une troteuse
- La Voyageuse
- Insatiable
Une trotteuse inversée..si,si... pour faire des maths 

J'ai un petit problème, je dois porter des semelles orthopédiques, je voudrais donc des avis de personnes concernant des chaussures pour les stages qui sont adaptées, car je ne trouve pas 

milusa a écrit :J'ai un petit problème, je dois porter des semelles orthopédiques, je voudrais donc des avis de personnes concernant des chaussures pour les stages qui sont adaptées, car je ne trouve pas
prend toi des chaussures fermées dans lesquelles tu pourras adapter tes semelles non

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
J'ai le même problème et c'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Tout ce qui est crocs, quiva etc c'est compliqué avec des semelles... Des ESI dans ce cas ?
Tout ce qui est crocs, quiva etc c'est compliqué avec des semelles... Des ESI dans ce cas ?
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Des tennis feront l'affaire alors!Flo-13 a écrit :J'ai le même problème et c'est vrai que je n'y avais pas pensé !
J'ai essayé mes tenues aujourd'hui
!!!!! Qu'est ce que ça fait du bien!
Grand moment!
Pour les chaussures, je verrai en aout, je me tâte encore pour savoir quoi prendre... Et la montre, je chercherai comme je vois que vous parlez de trucs spéciaux!
Question bizarre mais c'est normal qu'une montre en silicone infirmiere blablbla ça coute QUE 5euros environ? Je m'attendais à un truc genre 40 euros moi! :p

Pour les chaussures, je verrai en aout, je me tâte encore pour savoir quoi prendre... Et la montre, je chercherai comme je vois que vous parlez de trucs spéciaux!

Question bizarre mais c'est normal qu'une montre en silicone infirmiere blablbla ça coute QUE 5euros environ? Je m'attendais à un truc genre 40 euros moi! :p
Dernière modification par L0uy le 29 juil. 2011 16:59, modifié 1 fois.
Promo 2011/2014